Modification des SC et du calculateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Visiblement tout fonctionne chez moi, j'ai pas test la trad mais les drops et SC fonctionnent
Erf, toujours mon souci ..
"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié ..
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément..."
Citation :
Publié par Blackjack-Myme
Erf, toujours mon souci ..
"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié ..
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément..."
Cela ressemble à un problème lors du téléchargement du fichier ça
écoute c'est super, toutes les sc à refaire (tous les persos, tous les royaumes, niquel !), un logiciel de calcul pas abouti quand ça sort,...

pouvaient pas laisser les anciennes pièces comme elles étaient ?

/désabonne

merci bonsoir
Surtout qu'après test tu recraft la même pièce elle donne bien les +15.

Le plus gros soucis reste tout de même que les calculateurs de sc sont quasi tous à la ramasse pour la peine (Loki, Gearbunny ...) à voir si ils seront mis à jour ou pas mais bon ça fait vraiment chier quand même.

Dernière modification par Snk ; 14/07/2015 à 20h17.
Citation :
Publié par Odenox
C'était annoncé quelque part ce -5 stat sur la 5ème gemme, ou juste un bug ?

Je ne sais pas mais si pas un but je trouve cela un peu abusé de te niquer ta sc actuelle en mode tkt


Édit : Thanks guys, we should have a fix up for this either tonight or tomorrow. Your stats will be back to normal once we've got the fix in .
j'utilise le calculateur de fawn en version 1.7.7, c'est bien celle la que vous appelez celui de bdo ?

je trouve que c'est le meilleur de tous, est ce qu'il sera mis a jour svp ? et surtout quand ?

merci
Citation :
Publié par Snk
Surtout qu'après test tu recraft la même pièce elle donne bien les +15.

Le plus gros soucis reste tout de même que les calculateurs de sc sont quasi tous à la ramasse pour la peine (Loki, Gearbunny ...) à voir si ils seront mis à jour ou pas mais bon ça fait vraiment chier quand même.
Gearbunny c'est en cours
Loki c'est en cours
Kort c'est fait



Citation :
Publié par Lamerique
j'utilise le calculateur de fawn en version 1.7.7, c'est bien celle la que vous appelez celui de bdo ?

je trouve que c'est le meilleur de tous, est ce qu'il sera mis a jour svp ? et surtout quand ?

merci
C'est bien celui de Fawn mais il ne sera pas mis à jour à moins que quelqu'un ici le fasse car seule la communauté FR l'utilise. Les anglais utilisent Kort (à la base, Fawn a utilisé le code source de Kort) et celui là a été mis à jour c'est celui que j'ai proposé dans mon post plus haut. On l'a traduit en partie avec la personne qui l'a mis à jour en 1.118 mais les menus etc ne sont pas traduisibles car cela revient à modifier trop de choses en profondeur.
Citation :
Publié par Fugo
Gearbunny c'est en cours
Loki c'est en cours
Kort c'est fait
Ha ben merci pour l'info
J'utilise Loki depuis longtemps et ça m'aurait bien embêter de changer, j'avais d'ailleurs envoyé un mail au créateur pour l'informer de ce patch mais n'ayant eu encore aucun retour j'étais légèrement perplexe.
Sur Kort, il n'y a pas les Artes ? ou j'ai loupé quelque chose?
et la 5e gemme n'est pas modifiable pour les stats ou surcap ? ?(si je log une sc faite sur Fawn la 5e gemme stat apparait bien , mais si je créée une nouvelle SC, j'ai que les procs qui apparaissent dans le 5e slot)
Citation :
Publié par Fugo
edit > imbue faut modifier
merci !!
j'avais regardé sur un objet loot du coup c'était grisé et du coup forcément ça va mieux.
Pour les artes faut les avoir en xml du coup?

Tu crois que ce serait possible de voir avec lui si il peut intégrer les cap mythiriens des objets DF? en Regardant vite fait, il me semble que Kort les prend pas en compte.

Dernière modification par adokhyel ; 16/07/2015 à 12h23.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Donc si je comprends bien, on va pouvoir faire des SC encore plus cheated ?
pas sur les resist apparement la valeur est plus basse
Donc je viens de refaire un bout d'armure,

J'achète un casque draconique maille avec la surprise 22 en constit pour la 5eme gemme,
j'y crois sans trop y croire mais bon je test.
Donc je calcul avec un spellcrafteur à jour la toujours tout ok et je me rend compte que les gemmes craftées correspondent aux anciens bonus donc la c'était : 8 estoc/8tranch et en fait ca m 'a crafté 9 estoc et 9 tranchant alors ou il y a un problème ou j'ai rien compris encore .
impossible les resist c'est que des nombres impaire : 1 2 5 7 ect

Il n'y a jamais eu des gemme resist 8%

Pour les 22 con, hum ça sent bon tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés