JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Blood Bowl>BB - Zone Mortelle
Blood Bowl 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Blood Bowl 2: précommande et équipe gratuite

Podkoll a publié le 12 juillet 2015 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation:
Blood Bowl sort le 22 septembre 2015 et à cette occasion, pour toute pré-commande digitale (type Steam) vous aurez accés a une équipe gratuite a choisir entre Elfes Sylvains et Hommes-Lézards (pour PC) , ainsi qu´a un accés a la béta multijoueurs quelques semaines avant la sortie du jeu. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Gokudo
Alpha & Oméga

GG la team Blood Bowl, personnellement J'hésite vraiment parce que j'aime bien les deux équipes, j'aurais préféré que ca soit les bretons en dlc parce que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre vu que je n'ai jamais pu les jouer
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

J'ai pas suivi le développement : les équipes sont payantes ??
Lhunfaen
Vicomte / Vicomtesse

J'aurai bien aimé roi des tombes ^^
Sinon bretonnien sont déjà dans le jeu de base
Citation:
Dans un mode en ligne persistant, créez et gérez vos propres équipes d’une de 8 races du monde de Warhammer – Humains, Orcs, Nains, Skaven, Haut-Elfes, Elfes Noirs, Chaos et pour la première fois dans Blood Bowl, les Bretonniens
(source steam)
JOL gilian
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oopsrongchan Voir le message
J'ai pas suivi le développement : les équipes sont payantes ??
Alors d’après les infos qu'ils ont donné ça prendra a peut prêt cette forme:

-Jeu de base avec 8 équipes

-A l'époque (il y'a 1 an / 6 mois) ça parlait de soit sortir les équipes supplémentairement dans des extensions payante avec plusieurs équipes soit de les sortir a l'unité. La solution équipe a l'unité a l'air d'avoir été retenu. Ce qu'il faut savoir c'est que tu peux jouer contre une équipe que tu n'as pas acheté, c'est juste que tu ne peux pas jouer avec.

-Il devrais y avoir des dlc cosmétique aussi avec des modèles 3D pour les champions et des stades payant. (Sachant qu'ils ont annoncé que tu peux jouer les champions sans acheter le modèle 3D, seulement ton champion a aura une skin normal.)

Je pense perso acheter le jeu et peut être une ou deux équipes qui me plaisent et les autres attendront des soldes steam Au final ça permet d'acheter le jeu sur le long terme plutôt que de payer une extension a 30 euro 3 fois par ans... Apres faut voir le prix des équipes (sur dungeonball elles étaient a moins de 5 euro) .
Gulinn
Alpha & Oméga

Dammit, mes nécros

Mouais si c'est moins de 5€ ça va... même si perso le système me plait pas trop mais bon! Limite ça se rapproche un peu du système de figurines, alors pkoi pas...

En ts cas je vais préco quand même bien sûr Histoire de choper les sylvains, j'ai jamais trop aimé jouer les sacs à mains...

... et garder 5€ pour les nécros!

Ps: vous croyez que changer de version améliore la chance IG?
Qui'Leto Kyja
Alpha & Oméga

Citation:
...

Ps: vous croyez que changer de version améliore la chance IG?
Un double skull reste un double skull
Mahorn
Alpha & Oméga

A noter que pour une précommande en "dur" (Amazon), on a obligatoirement les elfes sylvains

Le système d'achat à l'équipe est plutôt bien. Cela évite d'avoir à attendre X années pour les équipes manquantes. Et avec les soldes Steam, ça va vite baisser.
pew99
Prince

ENFIN !!!
on va pouvoir tartiner en HD
j’espère que vous avez pas foiré les modeles 3d des snotls
Loka
Alpha & Oméga

Commandé à l'instant sur Instantgaming
J'ai craqué !!!
Burpawa
Ange

Y a pourtant aucune urgence, je verrai ça à la fin du mois d'août... ou lorsqu'ils annonceront la bêta.
Kaelis [Fairy]
Dieu souverain

Citation:
Envoyé par Burpawa Voir le message
Y a pourtant aucune urgence, je verrai ça à la fin du mois d'août... ou lorsqu'ils annonceront la bêta.
Tout dépend comme tu gère tes achats. J'ai préco maintenant car je ne suis pas sûr de pouvoir le faire le mois prochain.
D'autres le feront car "comme ça, c'est fait, je n'oublierai pas au dernier moment" ou par achat compulsif.
En tout cas cela concerne que ceux qui sont sûr de le prendre donc aujourd'hui ou demain... autant aujourd'hui ^^. Seul une partie des acheteurs compulsifs regretteront peut-être avec du recul comme d'habitude.

Reste plus que les indécis ou les méfiants qui attendront une beta ou autres annonces, ce qui est normal.
Funny Valentine
Alpha & Oméga

Ils se font pas chier quand même, 45€ un jeu où il n'ont pas eu à inventer les règles (beaucoup moins de taff dans le game design), pire encore, ils ont déjà développé la gestion des règles même s'il y a du avoir une refonte, où il n'y aura pas non plus toutes les règles (je pense aux cartes) et où il y a à peine 1/3 des équipes ...

A voir l'IA si elle va rester une bonne blague ou non.
Gulinn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Funny Valentine Voir le message
Ils se font pas chier quand même, 45€ un jeu où il n'ont pas eu à inventer les règles (beaucoup moins de taff dans le game design), pire encore, ils ont déjà développé la gestion des règles même s'il y a du avoir une refonte, où il n'y aura pas non plus toutes les règles (je pense aux cartes) et où il y a à peine 1/3 des équipes ...

Oui, si ils nous inventent pas de nouvelles règles qui n'ont rien à voir avec le jeu plateau, c'est possible ça!

En ts cas pour l'IA, ça peut pas être pire en ts cas...
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Funny Valentine Voir le message

Je crois que tu n'as pas compris comment fonctionne le prix des jeux video, je vais donc te donner un lien que tu trouveras surement intéressant.

http://www.nofrag.com/2015/mar/16/46717/

Tu pourras rapidement te rendre compte que le lien entre travail et prix d'un jeu n'existe pas. Tout simplement parce que le jeu video est un produit à coût marginal nul cad il n'y aucun cout à la reproduction du produit ou très peu donc marginal. Du coup, ce n'est pas le cout du production qui compte mais A quel prix le joueur est prêt à payer pour se faire plaisir, c'est pour ca que peuvent coexister Plein tarif sur steam, prix réduit sur instantgaming et solde à 5 €.

J'espère que cette article permettra aux gens qui passent leur temps à se plaindre du prix de certains jeux, de comprendre les mécanismes de prix dans le monde du jeu video.

Dernière modification par Gokudo ; 16/07/2015 à 13h51.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl 2 RSS
Les vidéos de Blood Bowl 2 RSS
Les critiques de Blood Bowl 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite