Stream officiel du 10 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Le stream bi-mensuel de Funcom sur TSW a débuté.
Cette fois, ce n'est pas une ballade en jeu mais une présentation de ce qui arrive avec l'Episode 12 "To the Dark Tower Below"(objectif mi aout) :
- donjons
- raid
- antres
- refonte des monnaies
- extension de la limite de progression
- nouvelles fonctionnalités

Stream de 21h à 21h50 (heure de paris) :
http://www.twitch.tv/funcomofficial

(Je vais essayer de prendre des notes au fur et à mesure. Mais c'est pas évident de taper et suivre. X) )

[notes obsolètes]

Dernière modification par Peredur ; 10/07/2015 à 23h34.
Citation :
Ce serait génial du housing de guilde et solo sur TSW rien que pour le RP dans un futur épisode...
Au vu de la charge de travail que cela impose et surtout le retour sur investissement. J’espère surtout qu'ils feront d'autre ajout que celui-ci. (Les dinos!!!! lol)
par contre mon cher peredur. as tu le lien de stream dont tu parle?
excellent
moi qui ai repris depuis quatre mois, je ne sais plus où donner de la tête ^^
Que du bon pour le futur du jeu quand même et le donjon est super bien travaillé au niveau du level design futuriste.

A voir par contre ce que ça donne la transformation des tokens en lingots noir.
Petite remarque, il y a DEJA une partie sur le testlive (depuis hier).

Les donjons, la réunion des monnaies (mais le taux de change n'est pas encore définitif), ... sont à tester !


Tout ça me rend super impatiente, et vraiment surprise que ça arrive si vite ! On dirait qu'ils ont trouvé une meilleure vitesse de croisière, les contenus sortent relativement vite au final.

Des succès de guilde seraient aussi une bonne idée et une bonne raison pour faire plus de contenus de groupe.
hâte de voir ces ajouts/modif...
le rythme de croisière est en effet parfait: entre les épisodes/évents, on a de quoi faire

PS : Je me demande comment vont fonctionner les augments de talisman, est-ce que le raid de NY sera tjs le seul à donner les items pour faire du 10.5 et donc ouvrir la porte au 10.7/11 ???
Citation :
Publié par kilsane
Du coup après la fusion des lingots et sequins, nous pourrons uppgrader indépendamment les talismans de Venise comme ceux customiser avec les lingots noirs ?
L'équipement PvP (de Venise) changera de statut pour devenir de l'équipement PvE (customisé).
Plus aucune différenciation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés