|
Citation :
Oyez, oyez, joliens, Comme en 2013 et en 2014, voici le temps du concours entre nous, pour savoir qui aura le plus de flair quant aux gagnants de The International. Le moins que l'on puisse dire est que personne n'a brillé l'an dernier, peut-être certains d'entre nous auront-ils plus de chance cette année ! Pour des raisons pratiques, j'ai conservé le quarté cette année, avec quelques adaptations dans le comptage des points (vous trouverez le détail dans l'actualité liée au fil). En résumé : - vous postez votre quarté gagnant ici jusqu'au début du tournoi (vous pouvez attendre jusqu'à la fin du Wildcard Match si ça vous chante, mais une fois que les choses sérieuses auront commencé, c'est terminé). - vous payez votre droit de participation au compte steam : Concours JoL Dota 2 (un mien compte), au minimum deux items qui peuvent être à peu près tout sauf des coffres ou du panini ; le paquet d'items récupéré servira ensuite de prix (si vous voulez qu'il y ait de quoi gagner, ne vous contentez pas de filer deux pauvres communs). Faîtes attention, cette année Valve nous file plein de merdes non échangeables, si vous en filez par cadeau au compte Concours, je ne pourrai pas les distribuer donc je ne les compterai pas.- à la fin, les gagnants seront déterminés et récompensés (détails sur l'actu indiquée précédemment). Comme l'an passé, le compte Concours JoL Dota 2 ne sera connecté que par intermittence (le plus simple est de me demander de le connecter quand je ne suis pas ig). Je commencerai à le log quand il y aura du monde inscrit, donc pas directement. Bons pronostics, faîtes vos jeux et ne soyez pas chiens quand vous validez votre inscription, évitez les mises ridicules. ![]()
Dernière modification par Darwyn ; 28/07/2015 à 12h58. Motif: mimu |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Jeu-concours JoL-Dota 2 : le quarté The International 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh putain, la tension monte d'un cran. J'ai gagné les deux fois, mais là ...
must deliver. ![]() /part s'immerger dans les streams |
![]() |
|
|
Putain c'est con, j'ai deux beaux sets mais seulement à filer en cadeau. Enfin.
Pour mon quarté provisoire: 1)LGD 2)VG 3)Secret 4)EG |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le quarté gagnant ? ce sont les 4 dernières équipes à aller en final ? à l'aide du compendium c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Tu te compliques un peu la vie.
![]() Le quarté gagnant c'est l'équipe qui gagne TI5 + l'équipe qui arrive 2ème + l'équipe qui arrive 3ème + l'équipe qui arrive 4ème. |
![]() |
|
|
1 / VG
2 / LGD 3 / EG 4 / IG Classement provisoire. Bon dieu, que c'est dur de choisir ![]() |
![]() |
|
|
1) Secret
2) Na`Vi 3) VG 4) EG Oui, je rêve ![]() |
![]() |
|
|
1 - Secret
2 - VG 3 - iG 4 - EG. My 2 cents ![]() |
![]() |
|
|
Bon, je vais partir sur :
1) EG 2) LGD 3) Secret 4) VG J'ai encore le temps de changer d'avis cinq fois, mais bon. |
![]() |
|
|
N'oubliez pas de participer, TI se rapproche !
|
![]() |
|
|
Merci pour les objets les mecs, mettez quelques immortals aussi j'ai pas le compendium.
1. C9 2. EG 3. LGD 4. Secret |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fnatic a disband juste avant TI4 ce qui a un peu nique mes pronos. Mais la c'est bon c'est sur.
|
![]() |
|
|
J'attend avant de valider mon truc, avec leurs histoires de visa, ça sent le caca pour Na`Vi...
|
![]() |
|
|
A moins de dix participants, nous nous contenterons de jouer pour la gloire, il n'y aura pas de paris. :/
|
![]() |
|
|
désolé de ne pas participer mais je n'ai que très peu d'item vu que c'est la première année où je joue vraiment, du coup j'aurai pas de quoi faire de mise intéressante :/
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Venez jouer les mecs!! |
![]() |
|
|
Désolé mais moi j'ai rien à parier comme item, les seuls trucs que j'avais sont parti dans le recyclage...
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je peux encore participer ? Je n'ai pas de supers items mais j'en mets plusieurs pour compenser la rareté.
1) Secret 2) LGD 3) EG 4) VG |
![]() |
|
|
Ben, on peut donner son top 4 mais j'ai annulé le concours (pas de mises, pas de prix) vu que nous étions trop peu d'inscrits cette année.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|