Jeu-concours JoL-Dota 2 : le quarté The International 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En raison du manque de participants cette année, nous ne jouerons que pour la gloire (pas de prix, pas de mises).

Oyez, oyez, joliens,

Comme en 2013 et en 2014, voici le temps du concours entre nous, pour savoir qui aura le plus de flair quant aux gagnants de The International. Le moins que l'on puisse dire est que personne n'a brillé l'an dernier, peut-être certains d'entre nous auront-ils plus de chance cette année !

Pour des raisons pratiques, j'ai conservé le quarté cette année, avec quelques adaptations dans le comptage des points (vous trouverez le détail dans l'actualité liée au fil).

En résumé :
- vous postez votre quarté gagnant ici jusqu'au début du tournoi (vous pouvez attendre jusqu'à la fin du Wildcard Match si ça vous chante, mais une fois que les choses sérieuses auront commencé, c'est terminé).
- vous payez votre droit de participation au compte steam : Concours JoL Dota 2 (un mien compte), au minimum deux items qui peuvent être à peu près tout sauf des coffres ou du panini ; le paquet d'items récupéré servira ensuite de prix (si vous voulez qu'il y ait de quoi gagner, ne vous contentez pas de filer deux pauvres communs).
Faîtes attention, cette année Valve nous file plein de merdes non échangeables, si vous en filez par cadeau au compte Concours, je ne pourrai pas les distribuer donc je ne les compterai pas.
- à la fin, les gagnants seront déterminés et récompensés (détails sur l'actu indiquée précédemment).

Comme l'an passé, le compte Concours JoL Dota 2 ne sera connecté que par intermittence (le plus simple est de me demander de le connecter quand je ne suis pas ig). Je commencerai à le log quand il y aura du monde inscrit, donc pas directement.

Bons pronostics, faîtes vos jeux et ne soyez pas chiens quand vous validez votre inscription, évitez les mises ridicules.

Inscriptions
PremierDeuxièmeTroisièmeQuatrièmeMiseValidation
Ze_HaildLGDVGSecretEG Non
SIMAAAAVGLGDEGiG Non
OxmzSecretNa`ViVGEG Non
HarkSecretVGiGEG Non
DarwynEGLGDSecretVG Non
MimuC9EGLGDSecret Non
Non
Non
Non
Oui
Non

Dernière modification par Darwyn ; 28/07/2015 à 12h58. Motif: mimu
Fiouuu !

Va falloir que je réinstalle DOTA et que je fasse quelques parties, espérer choper deux trois items et tout ça,juste pour pouvoir participer a ce merveilleux concours ! Ca vaut le coup quand même parce que j'ai le quarté gagnant.... Tout comme l'année dernière d'ailleurs....

En route !
Tu te compliques un peu la vie.

Le quarté gagnant c'est l'équipe qui gagne TI5 + l'équipe qui arrive 2ème + l'équipe qui arrive 3ème + l'équipe qui arrive 4ème.
Citation :
Publié par Mimu
Merci pour les objets les mecs, mettez quelques immortals aussi j'ai pas le compendium.

1. C9
Lololol .On a tous vu ce que ça donnait quand tu pariais pour fnatic pour gagné le tout.
désolé de ne pas participer mais je n'ai que très peu d'item vu que c'est la première année où je joue vraiment, du coup j'aurai pas de quoi faire de mise intéressante :/
Je pense que envoyer un petit pm comme l'année dernière comme beaucoup de personnes sont en vacances et loin de jol aurait aidé aussi. Sinon je ne remet pas ton travail en cause quand on voit tous le travail que tu fournis tous seul, je pense que tous le monde est d'accord pour dire que tu fais du très bon travail .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés