[WIKI]Les bugs de la 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Un problème aussi avec l'idole Ougah, lorsque les PV sont divisé, la jauge n'est pas rempli comme s'il fallait du soin, j'ai utilisé des PA pour rien et comprenant pas pourquoi je pouvais pas soigner
Concernant ces viandes justement (et autres "ressources préparées"), il y a un moyen de transformer une grande quantité sans se faire une tendinite ?

EDIT : Spam les raccourcis c'est sympa pour quelques centaines de ressources, quand c'est des milliers voir des dizaines de milliers, ça aurait été plus agréable de voir un pnj échanger le tout, ou encore plus simplement, une utilisation multiple.

Dernière modification par Vanteria & cie ; 27/06/2015 à 12h56.
Non, mais la méthode la plus rapide c'est de répartir dans les raccourcis et de marteler le clavier.

Par contre je me suis fait kick plusieurs fois du serveur comme ça, mais sans être banni.
Yop
Petit bug graphique à signaler, quand on up un métier sur une ressource,
cette dernière reste affichée sur la map et n'est plus récoltable tant qu'on ne change pas de map.
Citation :
Publié par -Bradley-
Il y a des cases qui bug (on ne peut pas marcher dessus) dans le labyrinthe du toror, et ce, dans plusieurs salles.
J'ai remarqué ca en combat, si c'est de ca que tu voulais parler, les cases ou il y a normalement les grilles sont inaccessibles et aussi zone xelorium il y a un bug quand il y a une map avec un escalier les déplacements sont totalement bugué
Parfois je vois qu'il me reste des PM, mais impossible de les utiliser. Ça vous arrive aussi?

Sinon le chat qui change de couleur en gardant celui de l'ancien canal est toujours présent, mais bon...
Comment expliquer le fait de ne pas droper une ressource avec un taux de drop de 96 à 100% grâce aux idoles d'après le bestiaire en faisant le challenge blitzkrieg ?

J'ai ~52 à 74% sans idoles et blitzkrieg c'est 80% de bonus donc les idoles ne fonctionnent pas ?

Edit : Petite précision, c'était du drop tatouage sur Bandit Manchot.

Dernière modification par Cococlapinou ; 27/06/2015 à 15h38.
J'ai un peu le même genre de soucis. Je farm des viandes intangibles sur les araknes et tofus malades, avec idoles je suis à : 67 à 93% de chances de drop les dites viandes. Donc à priori je devrai en faire tomber entre 4 et 6 assez fréquemment sur les groupes de 8 monstres

Sauf que, sur les groupes de 8 monstres, je n'en chope jamais plus de 3. Alors au début j'ai cru que c'était juste de la malchance mais en continuant à farmer depuis un moment maintenant, je me pose des questions. Est ce qu'il y a une limite aux nombres de viandes par combat ? Ou bien est ce bugé ?
Citation :
Publié par Samedi
J'ai un peu le même genre de soucis. Je farm des viandes intangibles sur les araknes et tofus malades, avec idoles je suis à : 67 à 93% de chances de drop les dites viandes. Donc à priori je devrai en faire tomber entre 4 et 6 assez fréquemment sur les groupes de 8 monstres

Sauf que, sur les groupes de 8 monstres, je n'en chope jamais plus de 3. Alors au début j'ai cru que c'était juste de la malchance mais en continuant à farmer depuis un moment maintenant, je me pose des questions. Est ce qu'il y a une limite aux nombres de viandes par combat ? Ou bien est ce bugé ?
Je me souviens plus pour les chair intangible, mais au niveau des viandes scara j'en drop souvent 6-7 dans un combat(en solo) donc c'est pas limité.
Y'a pas l'histoire de la mesure anti farm bot qui entre en jeu ?
Je me souviens quand je farmais les croco pour up mes chasseurs a l'époque, au bout d'un moment je droppais plus systématiquement (avec all perso a 100% de droprate), je devais donc sortir de la zone et revenir pour "réactiver" le drop automatique
Bug du gardien du pont de la mort;

Même si les corails pèsent deux fois moins qu'avant, 5 pods au lieu de 10 pods.
Je n'arrive pas à passer, que ça soit avec le nombre de pods inférieur ou supérieur, et impossible de passer
Le referencement de mes métiers reste actif lors d'une déconnexion reconnexion. Cependant lorsque je regarde la liste de mes métiers aucun ne semble actif (la case à cocher n'est pas cochée). Il faut recliquer sur la checkbox pour désactiver le referencement du métier.
Je sais pas si vous m'avez suivi ^^*

Dernière modification par zheny ; 27/06/2015 à 20h42. Motif: Faute d'aurteaugraf
Citation :
Publié par zheny
Le referencement de mes métiers reste actif lors d'une déconnexion reconnexion. Cependant lorsque je regarde la liste de mes métiers aucun ne semble actif (la case à cocher n'est pas cochée). Il faut recliquer sur la checkbox pour désactiver le referencement du métier.
Je sais pas si vous m'avez suivi ^^*
Du coup si on active le référencement, il sera toujours activé à notre prochaine connexion? Et donc c'est les petites coches qui bug? Si c'est ça, c'est génial!
Petit bug mais je sais pas si c'est uniquement affichage ou dans les calculs de dégâts aussi.
J'ai foutu Foêne (lvl 6 non CC) sur un Champ à Gnon (-40% terre) et ça a affiché dans ses buffs "Foëne déclenché : dégâts 1 à 2 (terre)" et les dégats de poussées semblaient pas top (-381 la ligne de poison Foëne).
Malheureusement pas de screen pour le moment.
Citation :
Publié par Karlov
Petit bug mais je sais pas si c'est uniquement affichage ou dans les calculs de dégâts aussi.
J'ai foutu Foêne (lvl 6 non CC) sur un Champ à Gnon (-40% terre) et ça a affiché dans ses buffs "Foëne déclenché : dégâts 1 à 2 (terre)" et les dégats de poussées semblaient pas top (-381 la ligne de poison Foëne).
Malheureusement pas de screen pour le moment.
J'ai marqué soin 1 à 5 sur Tor alors qu'en fait c'est bien plus important dans le même genre.
Je commence à douter du drop sur les devoreurs de poisson avec idoles également. Depuis la maj pas un seul avec un score de 350 environ. 4.5% de chance de drop et rien sur un bon nombre de protecteur.

Donc c'est moi qui suis maudit ou d'autres pécheurs ont ce soucis ?
Le challenge contamination demande de tuer tous les monstres sous 5 tours dès qu'un allié est touché.
Sauf que celui ci se rate tout seul au 5eme tour de jeu or au 5eme tour de jeu seulement 4 tours ont passé. Chez moi 1+5 ça fait 6 donc le challenge devrait etre raté au 6eme tour si on dit que on a été touché au 1er tour de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés