Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis mis au manga il y a quelque temps et sans le trouver mauvais, je n'ai pas du tout accroché. C'est peut être le fait d'avoir vu les 2 films et la série avant, mais j'avais l'impression qu'il ne se passait rien, que tout allait très vite et que ça manquait d'humour par rapport à la série (j'ai sûrement des goûts bizarres en terme d'humour).

La série, depuis le tournoi, est plutôt correcte. Les combats vont vite alors qu'ils auraient pu tirer en longueur inutilement et Vegeta a pu briller plusieurs fois (one shot le freezer-bis, en bourrin contre le robot et en prof avec le saiyan).

Preview épisode 40

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu que Goku ne gagne pas le combat avec son kameha, ça aurait fait une belle fin. Surtout qu'en plus Hit semble avoir encore gagné un power up et qu'il va gagner le combat (vu la réaction de Beerus).
Citation :
Publié par SansNom
Preview épisode 40

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu que Goku ne gagne pas le combat avec son kameha, ça aurait fait une belle fin. Surtout qu'en plus Hit semble avoir encore gagné un power up et qu'il va gagner le combat (vu la réaction de Beerus).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a la réaction de Beerus mais il y a juste après un dégagement d'énergie de Champa qui suit une théorie sur ce dit épisode 40 voulant que Champa, de colère, souhaite tuer ses participants après la défaite de son univers.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non il ne l'a pas dépassé, il en est même très loin d'après la dernière interview de Toriyama, que tu peux trouver d'ailleurs sur cette page/la précédente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'y ai pensé qu'après ouep. Même si à mon avis il l'a largement dépassé, mais il ne pourrait pas tenir cette forme assez longtemps pour vaincre Beerus à 100%
Faut se rendre compte, Goku peut aller jusqu'à décuplé la puissance de son SSB ! c'est impensable que quelqu'un puisse lui tenir tête !
d'ailleurs c'est un truc qui m'a déçu ça, je pensais Goku et Vegeta enfin sur un pied d'égalité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Potentiellement Vegeta a plus de puissance brute que Goku, si on reflechit comme ca. Goku avait besoin de son kaioken pour lutter contre Vegeta, et il l'utilisait en permanence dans l'arc freezer, avant de passer en super sayan.
Du coup pourrait combler le retard d'une autre facon.

Citation :
Publié par SansNom
Je me suis mis au manga il y a quelque temps et sans le trouver mauvais, je n'ai pas du tout accroché. C'est peut être le fait d'avoir vu les 2 films et la série avant, mais j'avais l'impression qu'il ne se passait rien, que tout allait très vite et que ça manquait d'humour par rapport à la série (j'ai sûrement des goûts bizarres en terme d'humour).

La série, depuis le tournoi, est plutôt correcte. Les combats vont vite alors qu'ils auraient pu tirer en longueur inutilement et Vegeta a pu briller plusieurs fois (one shot le freezer-bis, en bourrin contre le robot et en prof avec le saiyan).
J'ai l'avis totalement inverse. L'humour est (je trouve) bien plus efficace et bien mieux amené, y a des vrais combat (alors qu'on sent qu'ils font tout pour économiser dans l'anime) et ça ne traîne pas en longueur au moins. Le manga a toujours été comme ça, il savait prendre le temps pour les combats importants et savait écourter pile quand il fallait.

le chapitre 11 est sorti justement et rattrape ce que j'avais vu en épisode (jusqu'à la fin du Végéta vs Robot)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien bien plus classe, déjà comment il étale Frost, et surtout on nous sort pas cette règle débile du bouclier pour boost le robot avec un végéta qui plane comme un gros nul au dessus et qui ne sait pas quoi faire, et peur de s'approcher.
Là au moins il fonce dans le tas et se bat vraiment. D'ailleurs ont voit bien a quel point il est bourrin au corps à corps quand on voit les coup. J'avais pas trop saisit dans l'animé.

En fait ce que je reproche à l'anime c'est que j'ai l'impression que la mise en scène est faite pour des enfant de 10 ans, y a vraiment aucune intensité, et ils cherche par à avoir de cohérence. C'est là qu'on voit que le manga travail directement avec le script de Toriyama et que l'Anime n'a que les grande ligne, et font un peu n'importe quoi.

J'attend la traduction du 11 pour en profiter pleinement mais les dessins sont plutôt violent déjà.

Dernière modification par Draker ; 18/04/2016 à 18h18.
J'essaie de regarder : quelle merde. Je continue car vous avez dit que y'a des épisodes cools mais là c'est vraiment dur.

Les dessins sont horribles et oui, la musique est vraiment un gros point faible
Citation :
Publié par Lenzyy
Les dessins sont horribles et oui, la musique est vraiment un gros point faible
J'ai regardé quelques extraits des derniers épisodes sur Youtube parce qu'il est dit ici, que c'était censé être mieux, ça pique quand même vachement les yeux, on dirait un dessin animé fait à la palette graphique par des fans.
Je capte pas pourquoi ils ont mis si peu de moyen dans l'animation, ok c'est une grosse licence et de toutes façons, ça sera regardé en mass, m'enfin la, ils doivent vraiment abuser sur la marge qu'ils veulent se faire.
les titres des épisodes 42 à 45 sont dispo

https://dragonballsuper-france.fr/dr...sodes-42-a-45/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je note qu'on risque de bien s'emmerder pendant pas mal de temps là, au moins 3 semaines de "Goku passe son permislike" je ne comprend pas du tout pourquoi ils font ça...
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je note qu'on risque de bien s'emmerder pendant pas mal de temps là, au moins 3 semaines de "Goku passe son permislike" je ne comprend pas du tout pourquoi ils font ça...
Parce qu'il n'ont pas le temps d'avoir la qualité technique du manga et comme ils se basent sur son scénario il ne veulent pas prendre trop d'avance.
Citation :
Publié par Draker
Parce qu'il n'ont pas le temps d'avoir la qualité technique du manga et comme ils se basent sur son scénario il ne veulent pas prendre trop d'avance.
Oui non mais là ça risque d'être vraiment très lourd quand même, on parle d'un bon mois de vide là.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
les titres des épisodes 42 à 45 sont dispo

https://dragonballsuper-france.fr/dr...sodes-42-a-45/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je note qu'on risque de bien s'emmerder pendant pas mal de temps là, au moins 3 semaines de "Goku passe son permislike" je ne comprend pas du tout pourquoi ils font ça...
Mouais c'est pas terrible tout ça.
Citation :
Publié par Trool
N'empêche maintenant que j'y pense Hit est un peu ridicule avec son Tokitobashi de 0.5s.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gurdo-454253.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a juste une énorme différence de puissance entre les 2
40
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah Monaka grand vainqueur du tournoi . Merci la référence à Satan vs C18.

Et le regard que Hit et Goku jettent à Champa.

Dernière modification par Aigri-Malou ; 24/04/2016 à 16h24.
40

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"C'est mon pénis."

Le truc que je m'attendais vraiment pas, ça arrive d'un coup, le gros fou rire.

Épisode totalement barré en plus d'être sympa, la scène avec Monaka est géniale, Hit qui joue le jeu en comprenant pourquoi ce type rose est là, Beerus en PLS sachant que Monaka n'a pas une chance. Malgré les power-up de Hit, on voit que Champa est toujours supérieur à lui et donc que Goku est encore derrière Beerus.

J'espère qu'on reverra Kyabe et Hit, l'un pour Vegeta (et sa rencontre avec le roi Saiyan de l'univers 6) et l'autre pour Goku.
Mdr je me suis bien marré sur cet épisode, entre autre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Champa qui se tape le genou dans la table




Sinon une idée de pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hit laisse Monaca gagner ?
Citation :
Publié par Trool
Sinon une idée de pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hit laisse Monaca gagner ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par rapport à l'histoire d'être un pion? histoire d'agir par lui même je pense, et ptêtre pour faire chier champa justement x)


Sinon un truc que j'ai trouver louche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand champa dit que les participants sont des pions, le regard que hit et goku lui ont lancer lui ont un peu fait peur on aurait dit, j'ai trouver ça louche alors qu'il est sensé être bien plus fort par logique non? ._.
Citation :
Publié par becker
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par rapport à l'histoire d'être un pion? histoire d'agir par lui même je pense, et ptêtre pour faire chier champa justement x)
C'est pas con ça pourrait être ça.
Citation :
Publié par Trool
Sinon une idée de pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hit laisse Monaca gagner ?
40
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
simplement parce que Goku a laisser tombé il dit "on est quitte comme ça" après avoir perdu contre Monaca.
ça m'a fait bien rire j'avoue, le clin d’œil à C18 contre Hercule comme on en a plein en ce moment et Goku qui saute au calme a+
vu comment le minus qui a débarqué à la fin fait peur c'est surement le roi des (12?) dieux de la destruction ou un truc du genre en tout cas ça part pas vraiment vers le déroulement épique que l'interview avait teaser
Citation :
Publié par Lei
40
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu comment le minus qui a débarqué à la fin fait peur c'est surement le roi des (12?) dieux de la destruction ou un truc du genre en tout cas ça part pas vraiment vers le déroulement épique que l'interview avait teaser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas en quoi ce nouveau personnage empêche un éventuel déroulement épique. D'ailleurs l'interview parlait surtout du retour d'un personnage apprécié et d'un ennemi aux cheveux blancs, rien de forcément épique.

Sinon j'ai bien aimé cet épisode avec une bonne dose d'humour. Goku est bien décidé à surpasser les dieux de la destruction et par la même occasion, vient de se faire un nouvel ami. D'ailleurs je ne trouve que si Hit soit si fort que ça, sans son Tokitobashi je ne sais pas s'il ferait le poids contre Vegeta.
Citation :
Publié par Maudit
Vous avez un schéma de l'évolution saian ? Entre le saian god et blue qui est au dessus et quel est la diff ?
Le plus fort actuel reste le SSJ4, ça a été expliqué directement par le real de Fukkatsu no F et de l'animé de Dragon Ball super à qui on a posé la question.
Son explication ? ça vient après donc c'est plus fort c'est tout.

Ah et j'oubliais il était aussi en charge de GT en fait.

Je reposte l'interview : http://www.dragonball-ultimate.com/n...muro-interview

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 25/04/2016 à 03h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés