Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Etrangement le fait de pas avoir le droit de tuer force les forts à retenir leur coup envers les faibles sinon disqualification.

Ca a été très légèrement montré durant Krilin vs Goku mais l'aspect n'a pas été mis devant, ce qui est étrange. C'est ce qui fait que les maillons faibles ( torture géniale, krilin et Tenshihan ) seront probablement encore utile.
Ce tournoi fait très echo aux trois valeurs sportive enseigné au Japon : force physique, technique et esprit. Les personnages très techniques sauront être utile face à des béhémots en face qui auront leur force physique limité par les règles.

En tout cas Freezer et Frost, ca va être bien marrant ces deux là.
Citation :
Publié par Palette
C'est supposé présenter quoi?

C'est pas parcqu'on regarde dragon ball qu'on est forcément japonais bilingue
Citation :
Le Tournoi du Pouvoir a enfin commencé
Et plus précisement quelque chose d'intéressant pour le 9 juillet je pense.
Ça y ressemble j'ai l'impression et il donne l'air assez badass.

Goku le mec qu'on voit jamais s'entraîner et qui sort une nouvelle transformation à chaque event
Citation :
Publié par Palette
Le pauvre il va se refaire mettre sur la touche comme contre cell ou alors il va se taper que les seconds couteaux au tournoi ^^
typiquement se faire éjecter bêtement parce qu’il a pas voulu faire équipe, voir même par sa faute faire perdre d'autres membres de sa propre équipe.
je le vois bien faire joujou avec Hit dans leur coin, c'est les deux grands combattants complètement mis à l'écart dans cet arc. après reste la magical girl de l'opening mais perso ça me hype pas plus que ça.
Ce qui me gêne un peu pour le tournoi c'est que l'issue paraît vraiment figée. C'est impossible qu'ils sortent la storyline avec l'univers 6 par exemple, donc les univers ne peuvent pas vraiment disparaître, c'est sûr et certain que tout le monde s'en sortira bien gentiment et que Zeno fera machine arrière. Après il reste la question du comment, mais d'un point de vue histoire y'a pas vraiment un énorme suspens imo.
Citation :
Publié par Squeef
Ce qui me gêne un peu pour le tournoi c'est que l'issue paraît vraiment figée. C'est impossible qu'ils sortent la storyline avec l'univers 6 par exemple, donc les univers ne peuvent pas vraiment disparaître, c'est sûr et certain que tout le monde s'en sortira bien gentiment et que Zeno fera machine arrière. Après il reste la question du comment, mais d'un point de vue histoire y'a pas vraiment un énorme suspens imo.
C'est un détail ça
Citation :
Publié par Squeef
Ce qui me gêne un peu pour le tournoi c'est que l'issue paraît vraiment figée. C'est impossible qu'ils sortent la storyline avec l'univers 6 par exemple, donc les univers ne peuvent pas vraiment disparaître, c'est sûr et certain que tout le monde s'en sortira bien gentiment et que Zeno fera machine arrière. Après il reste la question du comment, mais d'un point de vue histoire y'a pas vraiment un énorme suspens imo.
Qui sait? Moi perso j'aurais pas cru une seconde qu'ils auraient détruit le monde de Trunks
Plus je vois les deux gosses zen ou sama, plus j'ai l'impression c'est des caricatures des fan de DBZ ou d'anime en général?

Toujours à la recherche de thrill, d'explosion, veulent tout de suite "hayaku hayaku" et s'ennuient H24.
Les zenos m'éclatent perso. Ce serait bien plus ennuyant avec un maître de l'univers sérieux et chiant à mourir. :d

Bon si on tient le 1 épisode de 20m = 1m de tournoi on va avoir du contenu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés