Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai stuck un joueur avec ses sorts et ses bananes, il pouvait plus jouer, ce fut drôle.
Au final ce mode je le jouerais juste pour le paquet ensuite A+.
Citation :
Publié par Sayn
Deck => hunt face > zzz

game : hunt face mirror > zzz

Victoire. Un booster. 40 dust > zzz

A la semaine prochaine le brawl.
Ça ressemble assez à ce que j'ai vécu, autant même si ce n'est pas mon kiff le trip de la semaine dernière était fun avec des heros, des cartes différents de ce qui se joue habituellement, autant là c'est juste pour le pack gratuit.
perso je joue des decks de merde pour faire mes quêtes du genre guerrier mech ou murloc

en gros prenez n'importe quel deck et donnez lui une curve très basse voilà. mais j'avoue que cette fascination pour l'aggro de la part de blizzard casse les couilles
Il était mieux celui de la semaine dernière finalement

Putain à quoi ça sert de mettre un mode fun dans le jeux, si les decks qu'on rencontre sont zoo, facehunt et magepewpewlol ?

Dernière modification par Sance² ; 24/06/2015 à 22h36.
Je m'amuse bien dans les parties ou j'arrive à sortir Gazleu (ma seule légendaire droppée)
Et là j'ai sorti la légendaire 0-4 panda (sur un meca 4-3 avec rale d'agonie qui fait pop un 2 cristaux) qui donne les sorts au personnage adverse .. en gros c'était parfait, il pouvait rien récupérer à part mettre des bananes que je récupérai pour cast des meca avec gazleu .. du coup y'avait que moi qui avait des créatures passé le tour 7 .. PARFAIT.
Citation :
Publié par Sance²
Il était mieux celui de la semaine dernière finalement

Putain à quoi ça sert de mettre un mode fun dans le jeux, si les decks qu'on rencontre sont zoo, facehunt et magepewpewlol ?
ouais euh je préfère quand même cette semaine, je vois pas ce qu'il y avait de fun dans un pile ou face.
Citation :
Publié par Frescobaldi
perso je joue des decks de merde pour faire mes quêtes du genre guerrier mech ou murloc

en gros prenez n'importe quel deck et donnez lui une curve très basse voilà. mais j'avoue que cette fascination pour l'aggro de la part de blizzard casse les couilles
Je préfère encore ça plutôt qu'Hearthstone devienne un P2W parce qu'il faudra des deck control blindés de légendaires pour s'amuser sur le jeu parce qu'il est impossible de gagner une game avec des decks aggro cheap en poussière.

En tout cas marrant le double discours "a maur lé agro cé pour lé handicapé" d'un coté et "ouin ouin j'me fé roulé dessu par 10 legs ouin ouin P2W fuck bliz" de l'autre.
Il en faut pour tous les goûts, c'est toujours frustrant de perdre contre des decks très agressifs mais les parties qui pioncent à base de warrior control j'empile de l'armure ne sont pas plus intelligentes.

La frustration vient plus du fait que les classes ne sont pas équilibrées, que le système de ladder est merdique à souhait et ne reflète en rien le talent du joueur et que la RNG est totalement punitive.
Citation :
Publié par Jeska
Je préfère encore ça plutôt qu'Hearthstone devienne un P2W parce qu'il faudra des deck control blindés de légendaires pour s'amuser sur le jeu parce qu'il est impossible de gagner une game avec des decks aggro cheap en poussière.

En tout cas marrant le double discours "a maur lé agro cé pour lé handicapé" d'un coté et "ouin ouin j'me fé roulé dessu par 10 legs ouin ouin P2W fuck bliz" de l'autre.
ouais euh peut être que c'est pas les mêmes personnes ?
Le frustration pour moi c'est un war control qui me rope tour 2 avant de armor up, savoir que je suis partit pour 20 minutes de fun intense avant de savoir si suivant le résultat du brawl (ok j’exagère là) je vais gagner ou perdre.
Sans rien lire sur le mode de cette semaine, je suis d'instinct parti sur un mage flamewaker (celui que je jouais avant que ce soit a la mode en fait...), mais pas trop adapté, je suis tombé contre un bien plus opti
J'ai fait un rogue meule et easy win contre un pala qui jouait sorcier draconien/aventurier en pleine quete.
Sinon c'est nul..... Leur CCM et leur game designer sont deja parti en vacances depuis un bout de temps a mon avis pour aussi peu tenir compte des retours de leur joueur et aboutir a un nouveau mode comme ca.
Citation :
Publié par Sance²
Il était mieux celui de la semaine dernière finalement

Putain à quoi ça sert de mettre un mode fun dans le jeux, si les decks qu'on rencontre sont zoo, facehunt et magepewpewlol ?
A bien te faire comprendre qu'Hearthstone est un jeu "fun" comme une bonne bataille corse avec un pote, mais absolument mal branlé question intérêt TCG.

Je fais mes journa maintenant, je n'ai même plus envie de faire plus de 2 games /j vu ce qu'on peut croiser en jouant sur le net.

C'est dommage, esthétiquement parlant, HS est bien fignolé et ça a du charme. Mais le fond de jeu c'est très bof. Trop d'avantage à jouer full aggro.
Citation :
Publié par sinernor
Je n'ai pas testé d'autres TCG en ligne mais ça donne quoi en terme de qualité par rapport à HS?
Perso ce que j'aime dans hearthstone c'est que pas vilain, fun, et assez simple. Le peu de gaming live que j'ai vu d'autres tcg c'est que c'est trop compliqué. Là je parle pour moi. Récemment j'ai joué à wold of tank générals, en béta, sympa. Si je ne jouais pas à hearthstone, c'est un tcg sur lequel je pourrais aller. Mais hex, duel of champions, même magic, non. En plus je ne suis pas sûr que le besoin de la CB soit moins nécessaire que sur hearthstone
J'ai pas de problème spécifiquement avec les aggros hein, c'est juste que je pensais que ce mode était pour changer du ladder et rencontré des decks fun qu'on trouverait pas ailleurs.

Mon deck du moment, enseignante pourpre et attise flammes/mana wyrm c'est bien débile.
Mais je crois que je vous apprend rien. J'ai testé voleur avec commissaire priseur, mais c'est loin d'être aussi opé que mage et sa synergie avec les bananes

magebrawl.jpg
Citation :
Publié par Jeska
Je préfère encore ça plutôt qu'Hearthstone devienne un P2W
Je viens de commencer à jouer à HS et je trouve que c'est un P2W car le farm pour acheter les extensions (vu les cartes qu'elles rapportent elles me paraissent indispensables) avec les golds est monumental !

Après je suis patient donc ça ne me pose pas de problèmes
Sans payer, tu ne peux avoir tout et tout de suite, le jeu est facilement accessible pour qui se donne la peine de comprendre les mécanismes de ce premier et avec un peu de réflexion et de conseil, il est très facile de faire ses quêtes et de gagner rapidement de l'or pour acheter ses dites extensions.

Il faut bien payer l'équipe de développement.

Petite astuce aux débutants: Il faut créer un mage méca pour commencer, le paquet n'est composée que de cartes communes et de basiques, est très synergique et instoppable sur une sortie curvée.
Citation :
Publié par Lapinator
Antonidas et les bananes c'est juste tout bon
HaHa -> Fireball
HaHa -> Fireball
HaHa -> Fireball
HaHa -> Fireball
...
>Profit
Mage attise flame + bananes en folie c'est bien gras aussi.
Antonidas + flamewalker et illidan. J'ai enfin trouvé une utilité à cette légendaire !

Edit: illidan est vraiment pas mal dans ce bras de fer, il gagne des parties à lui seul.

Dernière modification par Compte #399380 ; 25/06/2015 à 14h55.
Citation :
Publié par Lapinator
XeTR1E6.png

Antonidas et les bananes c'est juste tout bon
HaHa -> Fireball
HaHa -> Fireball
HaHa -> Fireball
HaHa -> Fireball
...
>Profit
Ça t'a pas empêché de perdre, manifestement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés