[QuiQuaDit?]True story et fausses vérités

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Tous ces gens qui en ont eu plein le cul de supporter ce mec arrogant qui a flingué nos nuits pendant qu'il glandait sur une shoutbox !
Tu n’étais pas mieux quand tu nous disais de venir tous les matins pour taper du Xaoc
J'en ai pas souvenir
Je regroupais juste les gens présents ! Et faut avouer qu'on se marrait x) J'ai jamais eu de problèmes pour enfiler mes pompes moi, je jouais pour beaucoup de choses mais certainement pas pour mon égo.
Ces blobs infâmes de xaoc ruin et compagnie ptin je te déteste pour avoir évoquer le sujet!
La JoLWar se prépare en coulisses !
QuiQuaDit?


Citation :
- MdJ, pour y être passé avant de revenir ici, ça fait du GvG dans un coin et ca s'occupe pas spécialement du PPT, les mecs ont jamais de machine de siège, si tu lead map et que tu balance pas tes 50 béliers perso tu te fais insulter.

- Ça a beau être un serveur peuplé, y'a 0 cohésion, personne n'a jamais un AC ou un Ram à poser, faut pleurer et quand c'est pas toi qui les pose on t'engueule parce que c'est au "lead" de poser, sauf que personne t'en envoie.

- Tout le monde en part en ce moment parce que l'ambiance est dégueu et que les gens osef complet du McM dans leur immense majorité.
Les quelques joueurs de ma guilde qui ont fait un stop là bas dans l'intervale on jamais réussi a trouver leur plaisir.
L'ambiance elle est dégueu et 3/4 des joueurs en McM sont la pour KT et osef complètement.

X se rend pas encore compte qu'il est sur un serveur sur la pente glissante. on peut pas lui en vouloir, quand VS aura reprit le chemin du sommet il sera toujours temps de revenir a la raison.

Citation :
- MDJ, on doit avoir une 40aine de leads grand max. Bon, sur la 40aine c'est surtout une 10aine de vraiment actifs

- À cette époque vizu à lui seul avait plus de leads que l'ensemble des serveurs fr réunis aujourd'hui, soit 100 leads.
note: l'époque "Vizunah au sommet du McM"


BONUS 3 pts :
Citation :
Franchement je peux pas être plus objectif : je m'en bat strictement les couilles des 2 serveurs.
et
Citation :
L'autre il découvre le mcm avec ses leads pu de 21h a 23h, ils vont manger du tick à 35 à 5h du mat' les rigolos.
On s'en bat les roupions des guildes Esport lvl, on va tick à 4h du mat', golem croissant
Prochaine édition, l'avis du coté de la Plage, plus salée, ou plus "laissez-aller". Ce post fait écho à celui-ci.
PS: triche = disqualifié.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés