Modif sram ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je poste ici pour essayé de revoir la classe Sram certes elle est déjà bien mais avec les majs sadi/feca/xelor et les prochaines à venir pour les autres classes tels que eni/sacri/osa, je trouve que le sram manque quelques trucs pour qu'il soit un peut plus utiles à du PVPM par exemple le vole de stats sur sournoiserie ou Arnaque " avant ont volé bien des Kamas " .

Ensuite pour le sort Concentration je trouve que sur les dommages reçut, gagné un peut plus de vitalité (75%) car quand on vois la plus part des classes que se soit du rush ou du long termes pas mal de classes arrive très bien a se soins et pourquoi pas faire profité un allié pour le soins même si cela reste très peut toujours cela de prit, "oui mes les srams y'a invisibilité est c'est trop cheat " ou pas, je trouve que justement avec toute les modifs apporter du fait que le Sram et repérer a chaque fois qu'il lance un sort restreint déjà un peut le jeux pour essayé d'éviter de se faire repéré, le Sram est facilement vulnérable une fois visible, sachant que maintenant pas mal de classes arrive a le repéré des le 1 er ou 2 eme tours surtout en 4V4, en restant invisible sa aide pas forcement notre équipe puis un réseau n'est pas toujours facile a mettre !

Pour finir avec la maj Dofus turquoise je trouve que le sort Pulsion chakra devient inutile déjà qu'il était avant ! et coute chère en PA( 3pa) donc pourquoi pas le remplacé par un sort de boost comme le iop/feca/eni/eca/zobal/enu/cra enfin pas mal de classes au final ! " oui mais y'a Fourvoiement " je trouve que fourvoiement est très bien malgré qu'il est souvent pas facile a placer sans prendre tarifs derrière soit !

je donne simplement quelques idées pour quelques sorts qui peut permettre au sram d'être un peut plus utiles en pvpm.

J'aimerais aussi avoir des avis sur le sujet bonne journée !
certes mais 3 PA y'a toujours mieux a faire puis vus que c'est en % les Cc et que les pièges ne nécessite pas de cc et les sorts sont tous a 1/30 sauf attaque mortel et repérage je pense que cela ne dérange personnes d'être à 40% de cc ou même un peut plus et suivant les stuffs ont peut tous resté sur du 50% cc sans pulsion.

Dernière modification par Zmakk ; 26/05/2015 à 12h41. Motif: oublie!
Citation :
Publié par Zmakk
Pour finir avec la maj Dofus turquoise je trouve que le sort Pulsion chakra devient inutile déjà qu'il était avant ! et coute chère en PA( 3pa) donc pourquoi pas le remplacé par un sort de boost comme le iop/feca/eni/eca/zobal/enu/cra enfin pas mal de classes au final !
Je reviens uniquement sur ce point, la pulsion de chakra reprend selon-moi un peu d'intérêt avec la maj cc qui arrive. Contrairement à avant où une fois les 45cc atteints, le sort était entièrement inutile (sauf cas exceptionnels comme après une épouvante), maintenant il permet d'atteindre des gros % de crit plus facilement.

Toute façon le sort est destiné à changer, au même titre que tir critique des crâs, ça a été dit par Lichen mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment.

Concernant le remplacement, je ne sais pas si un sort de boost aurait franchement sa place chez un sram, le but c'est pas de se faire OS au bout de 2 tours de réseaux. Je laisse cette exclusivité aux xélors.
Pour mettre sournoiserie ou arnaque en vol de stats je suis pas sûr. Je pense qu'ils sont bien comme ça . Après c'est vrai que sournoiserie j'utilise jamais presque, je préfère coller une arnaque qui tape bien plus fort, ou poser 2/3 piège que d'utiliser sournoiserie.(un effet d’érosion peut-être, très léger 2/3% ? pour le rendre un peut plus intéressant à jouer je sait pas)

Pour ce qui est de pulsion, bah justement je trouve que là c'est un up indirect, que ce soit solo ou pvpm, et comme dis mon VDD le sort sera revu (un sort de boost %pi ? =D).

Pour la concentration je suis un peut d'accord, c'est pas un sort qu'on utilise réellement tous les deux tours, et que le regen' n'est pas énorme en soit . Mais je trouve quand même que c'est un sort utile et assez complet qui n'est pas pour autant abuser.
Oui mais quand je parle de vole de stats pas forcement de la force ou de l'agi mais peut être de la fuite ou du tacle après oui si pulsion boost cc et %pui cela rend le sort un peut plus intéressant !
comme tu le dit concentration est sympa un complément qui coûte seulement 2 pa mais pour le déclenché pas toujours simple puis pour qu'il soit rentable faut un bon petit réseau de 3 tours mini pour ma part. ^^

piège sournois frappe les alliés se qui est dommage aussi car cela peut toujours servir a gagné 1 pm mais repérage ne fait aucun dégâts sur les alliés

Dernière modification par Zmakk ; 26/05/2015 à 13h20. Motif: .
Citation :
Publié par Angeloo
Faut même pas repondre a l'auteur tellement les modifs proposées sont trollesques. comme si le sram n'etait pas dans les "top" classes...
tu joues sram ? tu as déjà fais du pvpm ? car c'est une classe pour ma part qui est vachement solitaire il a plus tendance a être isolé de la team que l'aidé surtout quand il est invisible.
Après je demande a faire des arguments !
Au lieu de parlé pour ne rien dire merci.

Dernière modification par Zmakk ; 26/05/2015 à 13h59. Motif: .
Citation :
Publié par Zmakk
tu joues sram ? tu as déjà fais du pvpm ? car c'est une classe pour ma part qui est vachement solitaire il a plus tendance a être isolé de la team que l'aidé surtout quand il est invisible.
je joue beaucoup avec un sram en pvpm et non, ce n'est pas autant solitaire, invisible, le sram de ma team a un rôle de placeur, entraveur. Il ne se contente pas de spam les pièges ou de faire un réseau dans son coin.
Citation :
Publié par Zmakk
tu joues sram ? tu as déjà fais du pvpm ? car c'est une classe pour ma part qui est vachement solitaire il a plus tendance a être isolé de la team que l'aidé surtout quand il est invisible.
Après je demande a faire des arguments !
Au lieu de parlé pour ne rien dire merci.
C'est une excellente classe, que ce soit en pvp ou en pvpM

Les coops réseau avec sacri/steam sont très puissantes
Ou encore sram feca en exploitant correctement double + gravita ça permet de retenir des ennemis aisémment
Et y en a encore bien d'autres (osa/sram, sram/sadi, etc)
On a un mix de DD, tacleur, placeur (, petit entraveur) et érodeur, j'comprend vraiment pas qu'on puisse le trouver useless

Et aussi, qui a dit qu'un sram devait forcément rester invisible une fois qu'il l'était ?
Citation :
Publié par Memnach
Le seul soucis des srams, c'est les sorts qui tapent sur alliés.
Piege sournois et repérage, pourquoi ça défonce les potos ?
Repérage ne tape pas. Pour piège sournois c'est soit disant car le sort est utilisé occasionnellement sur les alliés.
Citation :
piège sournois frappe les alliés se qui est dommage aussi car cela peut toujours servir a gagné 1 pm mais repérage ne fait aucun dégâts sur les alliés
Citation :
Publié par Seiza
Repérage ne tapes pas les alliés :3
Citation :
Publié par Senchi'
Repérage ne tape pas. Pour piège sournois c'est soit disant car le sort est utilisé occasionnellement sur les alliés.
Oui, oui, je me suis planté.

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Repérage ne tape pas les alliés mais rend visible...
Voilà le soucis. Reperage rend visible même quand aucun dégât n'est fait sur ennemi (en particulier quand on attire les alliés).
Et ça c'est bien de la daube.

Pour le reste c'est une classe totalement OP le sram.
Citation :
Publié par Black-Angell
C'est une excellente classe, que ce soit en pvp ou en pvpM

Les coops réseau avec sacri/steam sont très puissantes
Ou encore sram feca en exploitant correctement double + gravita ça permet de retenir des ennemis aisémment
Et y en a encore bien d'autres (osa/sram, sram/sadi, etc)
On a un mix de DD, tacleur, placeur (, petit entraveur) et érodeur, j'comprend vraiment pas qu'on puisse le trouver useless

Et aussi, qui a dit qu'un sram devait forcément rester invisible une fois qu'il l'était ?
justement je le sais mais je critiques pas trop sur le game play qu'il peut y avoir avec l'aide d'un sacri ou xelor même mais le steam attendre tour 3 la coop contre certaines team c'est très long après c'est surtout les quelques sorts que j'ai cité qui pour moi leur manque un petit trucs !
car concentration tu le compare au regen de perception ? puis comme j'ai dit l'eca est pas le seul a avoir des boost ^^ du coup c'est stupide se que tu dit :s car all sort de l'eca ne sont pas comparable au sram se n'est pas le même game play.
Le seul DD qui peut se soigner ET se boost est l'eca.

Le Sram est sûrement la dernière classe à retoucher aujourd'hui.

Utile en PVM, utile pour les succès Duo, puissante en pvp 1vs1 et 3vs3, tape bien dans 3 éléments, des sorts de dégâts variés (direct, indirects et poisons), des gros dégâts (AM/Arnaque), du placement, un double fumax...la liste est longue.

On peut toujours rêver d'avoir du boost ou du soin mais je pense que tu passerais ta classe de très bonne à "abusée".
Fourvoi est un sort à modifier selon moi. Grosse éro, sur 3 tours, vol de stats, souvent en zone sur 2 (et même 3, ce n'est pas rares) ennemis, j'ai toujours pensé que c'était un peu trop.
après comme j'ai dit le sram est loin d'être une mauvaise classe et je le sais mais juste quelques sorts à revoir comme la plus part des autres classes il devrais rééquilibré les classes en même temps sur la beta pour justement voir les abus etc même si sa prend un peut de temps après y'aura toujours des trucs plus cheat que d'autres, sinon le reste des sorts est très bien sur sram juste le coup du repérage sur des alliés c'est vrai que c'est dommage qu'il rend visible car faut surtout que le sram est du soutient lui il en apporte pas des masses hormis le double qui lui est sympa mais souvent l'ia fait de la merde comme la plus part des invoques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés