Des envahisseurs aux grands coeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
Oula, je vous laisse la responsabilité de l'interprétation, ma petite dame.
Bien sûr qu'il y a des gens RL derrière l'avatar. Ca laisse un peu d'espoir...
Quand je vois ces vidéos, on sent bien qu'il y a un flottement à un moment donné, qu'ils se rendent bien compte du ridicule de la situation. Mais ils font au final le choix de s'y engager pleinement. En toute bonne logique slienne?
Quand un adulte se comporte comme un moins de 7 ans (et encore, c'est pas sympa pour les zenfants), c'est comment dire... J'ai du mal à lui trouver des zexcuses, c'est peut-être perso...

Ajout: Tu parles de TV-réalité mais pour moi (qui n'ai pas la TV), je verrais un peu dans Esteban une sorte de Toinette salutaire (la servante), qui, déguisée en médecin et parodiant, surjouant les dérives de la médecine, finit par guérir le Malade imaginaire. Il y a les bonnes fées du côté de la vie et les mauvaises fées qui entretiennent la mélancolie.
Le seul moment de flottement c'est quand les avatars qu'il emmerde réalisent qu'ils n'ont pas les droits pour kick et qu'ils cherchent un moyen de se débarrasser de cet emmerdeur.

Je note également ta grande ouverture d'esprit, pourquoi parce que TOI tu décides de ne pas prendre SL sérieusement, les autres devraient faire et penser comme toi ? Bel exemple de non ouverture d'esprit. Pointer la différence et s'en moquer comme si c'était une preuve d'infériorité de l'autre, n'est-ce pas là une façon d'essayer de se rassurer soi-même ? Cet Esteban, et toi même par procuration, auriez-vous besoin de vous rassurer sur votre normaité ?
voila jusqu'où peuvent aller les choses dans l’échec du dialogue

à l'instant j'ai eu chez moi un homme: Benson Gravois
je rentrait de faire quelques boutiques et je me retrouve nez a nez avec un homme
bon, chez moi les gens viennent faire leur course et parfois certains restent visiter
pas de soucis donc
justement j'ai pas de sécurité activée

et pi...
il s’excuse d'être venu chez moi
je lui réponds qu'il n'y a aucun soucis, qu'il est libre de se balader
il s’excuse à nouveau et pi tout d'un coup je suis éjectée de chez moi

bon...je suis prête à parier que le grieffer est sur ce topic même qu'il me lis et qu'il se marre

et bien mon pote...
j'ai mis une petite minute pour te renvoyer ta orb
j'ai fait une capture d'écran sur l’objet en question dans mes scripts actifs de ma parcelle
pi je t'ai rapporté comme grieffer à LL
tu vas moins te marrer, maintenant

voila comment certains cherchent a appuyer leurs arguments
en gros si je suis trop gentille et que je laisse les gens venir se balader chez moi
alors je suis trop naïve et je mérite qu'on vienne m’éjecter de chez moi
si j'ai bien compris le point qu'était à démontrer

du coup, malheureusement, depuis cet incident je me vois obligée de supprimer le rez chez moi, désormais il y a un tag groupe pour rezzer et il n'y a que moi qui peut donner le tag
finit le rez... dommage pour les clients qui voulaient ouvrir leur boite chez moi, pi essayer leur truc surplace, tranquilou

Dernière modification par *RAV3N* ; 02/06/2015 à 16h45.
c'est ce que j'ai pensé aussi mais...
l'orbe qui m'a éjectée était à lui
et des que je lui aie renvoyé j'ai pu remettre les pieds chez moi, dans la seconde!
le truc c'est que je suis arrivée au moment même qu'il était chez moi
du coup j'ai facilement repéré l'item qu'était à lui, dans ma liste
j'ai renvoyé et voila, plus de soucis

après rien ne dit que le compte n'aie pas été piraté!
c'est LL désormais qui va s’occuper de ça
Citation :
Publié par *RAV3N*
c'est ce que j'ai pensé aussi mais...
l'orbe qui m'a éjectée était à lui
Je trouve étrange que le orb t'ai éjecter.
pour éjecter il faut que le orb appartient au propriétaire du terrain ou qu'il ai les droits d’expulser.
hors sur ton terrain, si j'ai bien compris, est a ton nom. cela veux dire que personne ne peu ejecter a par toi.

je dirais que tu a surement un relais d'un orb qui t'appartient, et que celui de ton grieffier, a donc utiliser un trou de securité pour utiliser ton relais perso qui t'a éjecter avec son propre orb.
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
oui j'ai une sécurité, que je n'active que quand je veux de l’intimité
mais ma sécurité est très sécurisée, c'est la meilleure du marché
et elle est correctement updatée
après tout est possible

en tout cas ce que j'ai eu c'est que quelque chose m'expulsait vers le haut et pi il y avait un bruit impossible, (j'ai du couper le son)
du coup voila j'ai arrêté de m’occuper de mon avatar (qui continuais de grimper vers le haut dans le ciel)
j'ai ouvert mes scripts
j'ai repéré le script en question
une orb qu’apparentais à ce grieffer
et voila j'ai fait un capturé d'écran pour preuve
et j'ai rendu l’objet au propriétaire
ensuite je suis retombée au sol
et pi j'ai pris la peine de rédiger le rapport à Linden
avec le capturé d'écran en guise de preuve

si le Monsieur en question a été hacké (ce qu'est fort probable)
bahhh ils verront bien
c'est dans leur main, des toutes façons
moi à mon niveau je ne peux que dénoncer l’irrégularité
Hey minions!

J'ai toujours pas ma réponse sur l'attractivité touristique des sims résidentielles style Anshe Chung, et j'en profite pour demander aussi ce qu'il y a de passionnant à explorer sur le mainland (à part des constructions hideuses, des affiches publicitaires, des noobs et des places qui laguent!)

Sinon, mes voisins ont des ban lines et ça ne me traumatise pas contrairement à certains sur ce thread qui en font un véritable drame. J'ai pas besoin de marcher sur leur terrain et comme l'a expliqué Tharna, les lieux publics, pas ce qui manque sur SL, huh!

C'est marrant en tout cas, cette manie qu'a Bobo à vouloir aller se balader sur le terrain des autres, soi dit en passant.
Et comment peut-on se sentir cerné sur SL avec des bans lines sur les terrains des voisins, hmmm? Paske que pour aller magasiner, j'ai juste à TP de ma parcelle, pas besoin de traverser les terrains voisins pi de voir si je peux nager jusqu'à ma sim de magasinage (ou de RP), just sayin'... Mais notre chum Bobo nous fait une sacrée fixette sur un droit de passage via parcelles des voisins. Après ça il va clamer que rien ne l'intéresse chez les autres, mais chais pas, moi, quand rien ne m'intéresse chez autrui, j'ai pas besoin d'y passer.....
Bobo, c'est carrément le gars qui vous donne envie de mettre des ban lines et des orbs, parce que d'après son expérience relatée, il a l'air de vraiment s'incruster chez ses voisins...

Et il a toujours pas compris que l'on est pas parano (ouais, on sait qu'on va pas se faire voler-égorger-violer sur SL), on veut juste être tranquille avec ses chums. Pi les grosses feignasses comme moi (et Tharna semble-t-il) ont juste pas envie de prendre 10 secondes pour éjecter l'opportun (et se contrefichent de leurs motivations, d'ailleurs).

Sinon, le gars Esteban, j'appelle ça une "attention whore"... Chuis pas étonnée que son style d'humour facilo-béta-nais plaise à certains, non plus. C'est gentiment simplet (comme les aventures de Mituski en helico sur le mainland), ça demande pas beaucoup de créativité (aucune en fait). Un p'tit gars en manque d'attention, quoi et qui donne surtout l'impression de vraiment s'emmarder profond sur SL (et peut-être en RL). Parce qu'avec les nombreuses possibilités offertes par SL, faut être un peu psychologiquement perturbé et avoir jamais rien à faire pour passer son temps à emmarder les autres résidents sur leur terrain privé.

Remarque, c'est p'être ça, le problème à Bobo... Il s'incruste chez les autres parce qu'il veut de l'attention et de l'affection. Si on la lui refuse, il nous insulte, on est des salauds, des paranos etc, on le rejette, on ne veut pas de lui, son ego souffre! C'est pour ça qu'il est fan d'Esteban (semble être le seul, mais saluons ses louables et méritoires efforts à justifier son attirance pour l'humour bête et facile), pask'il faut un modèle à Bobo. EsteBAN(ned), c'est l'idole qui fait en grand ce qu'il tente de faire en petit!

Go Bobo!
Voyageurs intersims
Citation :
Publié par Loee
- Il y a beaucoup de sims résidentielles qui sont visitables.
- Il y a aussi des sims où seules des parcelles sont munies de protections (le pire de tout parce qu'on se ballade à l'aveugle).
- Il y a également des sims/parcelles où les locataires se contentent de poser des panneaux pour indiquer aux visiteurs de ne pas rentrer, et ça c'est plutôt sympa parce que c'est un fonctionnement normal.
- La carte ne distingue pas les propriétés "protégées" des propriétés ouvertes.
- Les LM ne s'effacent pas tout seuls de l'inventaire quand les lieux changent de propriétaire et de statut
- Ce qui est curieux en fait c'est de considérer d'office les "passants" comme des agresseurs potentiels. C'est tout à fait légitime de vouloir tranquillité et intimité (quoi que l'intimité sur SL, ça n'existe pas), mais il suffit de le dire plutôt que virer les gens comme des malpropres. C'est un peu comme si en RL on mettait des clôtures électriques partout sans indiquer sur le portail "propriété privée"...
Exactement les raisons pour lesquelles j'ai arrêté avec le groupe des Voyageurs Intersims.
Pas par "colère", mais par peur de déranger. Rien qu'en voulant vérifier les LM c'est une vraie galère d'éjections brutales, sans pouvoir voir de quoi il s'agit.

Au moins, avec ce signal de cœurs, je sais que je dois m'abstenir et c'est parfait. Mais de toutes manières il est devenu tellement désagréable d'explorer que je m'abstiens dorénavant, sauf demande d'Osferatus .
Quand aux bandes jaunes ou rouges, c'est une totale horreur esthétique.
Sur SL on est sensés faire les choses par plaisir. Et ce n'est plus du tout le cas dans ce domaine.

Mais si quelqu'un veut un reportage sur son travail, il ou elle peut toujours me le dire, je me ferais un plaisir de le signaler au groupe et a celui de Serena, et de le "Facebooker". (1000 personnes pour les deux groupes)

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 03/06/2015 à 08h41. Motif: Une vilaine faute
bahh moi, mon grieffer est venu s’excuser :P

et il m'a dit qu'il n'avais pas fait express

qu'en fait oui, c'est vrai, c'est un grieffer
et en fait il a un hud qui drop carrément des orb

mais en fait chez moi, c'était pas vraiment volontaire
il a dropé une orb par accident, son doigt a glissé

et pi il m'a invitée diner pour s’excuser

j'ai été drôlement peinée de répondre par la négative à sa tentative maladroite de séduction
le pire c'est que quand je vois ses photos je me dit qu'il a l'âge d'être mon papa ce monsieur!

et en gros voila, il aura occasion d'inviter diner le linden qui s’occupera de son cas
et de s’excuser auprès de lui

c'est dingue pas vrai?
entre temps celles qui payent les pots cassés c'est mes clientes
qu'avant pouvaient rez leur boite chez moi, pour tester la marchandise
maintenant elles doivent aller faire ça chez elles, ou en sandbox
parce qu'une personne a voulu prouver un point de vue
celui qui dit que finalement, on DOIT avoir la sécurité au maximum dans sa parcelle, faire comme dans un bunker pour éviter que les grieffer viennent t'éjecter de chez toi alors que tu essayez juste de bosser sans embêter personne.
Bah nan. Tu gardes ton coin de rez et tu ban les grieffer.


Citation :
Publié par *RAV3N*
le pire c'est que quand je vois ses photos je me dit qu'il a l'âge d'être mon papa ce monsieur!
Bon, là je viens de me prendre un coup de vieux. 2 minutes, je vais pleurer, je reviens de suite.
bahh je peux pas faire ça
parce qu'un grieffer reviens avec un milliard de alt

c'est bien connu
pi en plus c'est des comptes qu'ils volent pour prendre les sous
dépouiller un utilisateur de son compte, de ses sous, de ses créas, de son carnet d'adresses, dans le but de le mettre en découvert sur sa CB!! si c'est pas degeu ça, mais bon... on est plus a une crase prés!! faut pas oublier que tapis derrière leur écran les gens, sont pas tous forcement gentils!!
une ex soum a moi, ressèment on lui a mis un découvert comme pas possible sur la cb

tu bann ton grieffer et il reviens encore et encore et ils s'acharne sur toi
parce que dans le fond il se pense dans le bon droit de te faire ça
parce que lui, il code, tu comprends? alors que toi qui connait pas un bout de code, tu est qui? tu sers à rien...
il est tellement plus malin que toi qu'il peut te pourrir la vie de mille façons! et il va te le faire, pour te faire mordre la poussière, pour te montrer à quel point tu vaux rien, à quel point il est supérieur
parce que Mr a besoin d'une victime pour prendre son pied, et voila tu passais dans le coin et il a décidé qu'il allais s'amuser avec toi


donc non, on peut pas juste bannir le grieffer, malheureusement
il le prendrais comme une attaque perso
et ça serait finit pour toi
j'ai assez vu ce genre de choses
et à rien ne sers non plus que je fasse appel a mes potes qui codent aussi
ça ne fait que lancer une gueguerre des boutons
je te pourris, tu me pourris, je te pourris, tu me pourris...

il n'y a que des perdants
donc...
je fait la seule chose sensée
je fait appel aux dératiseurs

et entre-temps bahh obligée de monter la garde
c'est finit le rez chez moi, tan pis
les choses sont comme elles sont
là il a balancé une attaque extrêmement maladroite et visible

mais qui sait s'il fera pas mieux la prochaine fois?
qui est a l’abri d'un mec qu'a la volonté de nuire?
ça peut aller très très loin ces choses là!

non

je pense avoir fait la seule chose qu'il fallait faire
mettre les linden sur le coup
et bon obligée de couper le rez chez moi, du coup
pour limiter des ripostes qui pourraient s’avérer dangereuses

je ne sais pas a quel point le grieffer en question cherche juste à n’emmerder
mais je tiens pas a le savoir

quand je vois les photos et que je voit un mec qu'a l'âge d'être mon père, ce que je veux signifier par là, c'est que ce mec là, passe son temps sur sl a grieffer (comme quelques ados retardés pourraient le faire) et à draguer le moindre avatar qui traîne dans leur radar

bref ça m’étonnerais que ce mec là soit vraiment le compte main du grieffer
a mon avis il a juste volé ce compte pour vider la carte bancaire
et tout bêta qu'il est il se ballade encore sur son compte-trophée se pensant à l’abri de tout
mais atta que les linden lui mettent la main dessus
Citation :
Publié par Yennefer
J'ai toujours pas ma réponse sur l'attractivité touristique des sims résidentielles style Anshe Chung, et j'en profite pour demander aussi ce qu'il y a de passionnant à explorer sur le mainland (à part des constructions hideuses, des affiches publicitaires, des noobs et des places qui laguent!)
Tu te fatigues pour rien, il (ils ?) esquive les arguments auxquels il peut pas répondre. Les miens, notamment
Citation :
Publié par Zog
Tu te fatigues pour rien, il (ils ?) esquive les arguments auxquels il peut pas répondre. Les miens, notamment
Non moi j'ai la réponse, d'ailleurs c'est moi qui ai parlé des sims résidentielles, et n'importe qui qui fait de l'exploration et/ou des photos a la réponse aussi. Seulement Yennefer est tellement désagréable h24 que je ne la lis quasiment pas (ainsi je n'ai pas à lui répondre) ; j'aime pas m'énerver
@Loee + Zog


Citation :
Publié par Zog
Pointer la différence et s'en moquer comme si c'était une preuve d'infériorité de l'autre, n'est-ce pas là une façon d'essayer de se rassurer soi-même ? Cet Esteban, et toi même par procuration, auriez-vous besoin de vous rassurer sur votre normaité ?
Mais Esteban "pointe" davantage la norme dans SL que la différence. Qu'est-ce qui est perçu comme si menaçant dans son personnage?

- Son avatar n'est pas hypersexualisé comme c'est la norme dans SL
- Son accent (il ne s'agit pas de sa vraie voix) est incertain: certains le prennent pour un Français, d'autres pour un Indien.
- sa couleur de peau n'est pas complètement blanche.
- Sa voix est douce, pacifique presque fragile. Son propos peut atteindre une forme d'innocence rousseauiste (quand il parle de la terre et du soleil comme bien offert par Dieu à tous dans une des vidéos), de pureté poétique même (quand il se met à danser sur un tonneau, face à un type nerveux (celui qui hurle "Leave") et sa sylphide.
- il comprend de travers les codes SL (il est persuadé qu'il est chez lui, dans son droit, etc.)


Je ne sais pas si vous connaissez la nouvelle de Melville "Bartleby le Scribe". Comme je ne peux pas trop développer ici, je vous renvoie à la notice Wikipédia assez bien faite. Bartleby a intéressé des philosophes comme Deleuze. En gros, Bartleby est une sorte d'employé modèle dans le New York du XIXe siècle, quand un jour son patron lui demande d'exécuter une tâche inhabituelle. Bartleby répond tranquillement "I'd prefer not to", ce qui déstabilise complètement ce patron (qui est le narrateur de la nouvelle). Bartleby finit par ne plus avoir que cette phrase dans la bouche et cela suscite une forme d'hystérie haineuse contre lui, alors qu'il n'agresse personne.
Pourquoi Bartleby a-t-il tellement intéressé les philosophes? Parce qu'il incarne une forme de résistance passive et pacifique de l'individu dans la société capitaliste naissante à l'époque de Melville, le moteur grippé de la Modernité, la part innocente qui sommeille en chaque individu "qui ne préfèrerait pas" participer au système qui exige de chacun un énervement permanent dans l'efficacité.

Esteban, une sorte de Bartleby dans SL?
C'est en tout cas loin d'être un FAF. Bien au contraire, il opère un décentrement.
Je regrette, mais pour moi, le FAF, c'est bien le père de famille qui s'apprête à fêter Noël en famille sur SL et qui lui vomit sa haine en hurlant parce qu'il refuse d'etre severe avec sa fille (la 2ème vidéo que j'ai mise), ou l'autre fou furieux qui lui crie "leave". Dans votre système (celui de Chloé aussi), c'est les tortionnaires, les victimes. Tout cela parce qu'ils disposeraient de la fonction "kick" qu'ils ne trouvent pas?

Il y a une interview assez intéressante d'Esteban ici, pour ceux qui s'intéressent à sa démarche: http://www.vice.com/en_ca/read/esteb...rough-trolling

Il indique qu'il éprouve généralement de l'empathie pour ses "victimes" mais il a quand même du mal avec les résidents qui accumulent dans SL une certaine forme de haine, ce qui explique qu'ils perçoivent comme une véritable menace "ceux qui ont un pied en dedans et un pied en dehors".

There can be vile people who are clearly carrying a lot of hate and baggage into this virtual world and almost blow up at the sight of somebody who threatens the seriousness of the fantasy.


"Il peut se trouver (dans SL) des personnes assez infames, qui portent avec elles beaucoup de haine en fardeau dans ce monde virtuel et qui peuvent exploser à la vue d'une personne qui menacerait le sérieux de la fiction."


@Raven

Une suggestion: crée un groupe de soutien psychologique pour tes clientes victimes parce qu'elles n'ont pu déballer la marchandise achetée dans ton magasin. Si j'ai bien compris, elles auront le look (gnons, bleus, brûlures de cigarettes...), le RP sera parfait.

Dernière modification par Worstbobo ; 03/06/2015 à 15h53.
Citation :
Publié par Worstbobo
Pavé
Je sais pas ce que t'essayes de prouver avec ton pavé qui n'a rien à voir avec la choucroute, ce qu'on reproche principalement à ce type c'est de venir chez les gens avec la volonté évidente de les faire chier. Quelle que soit l'approche ou la méthode, quand de base le gars se pointe exprès pour emmerder le monde, tu peux le comparer à qui tu veux, ça reste un con.

Troll = Mec en manque d'attention et/ou connard, pour simplifier. Cf. Wikipédia.

Donc, personne nuisible, que tu portes aux nues, mes félicitations.

D'ailleurs je vais te reposer la question parce que t'as habilement détourné le sujet de base : En quoi ça te dérange que les gens ne veuillent pas que les autres puissent rentrer chez eux, et aimerais-tu trouver du coup dans ton salon un noob en érection ou un mec qui se pointe juste pour troller ? Et es-tu capable d'assimiler que ça puisse déranger certaines personnes ou bien es-tu totalement borné et/ou incapable de comprendre que tout le monde n'a pas la même approche de SL et de la notion de propriété et de tranquillité de façon générale ?

Dernière modification par Zog ; 03/06/2015 à 16h05.
Citation :
Publié par Zog
Je sais pas ce que t'essayes de prouver avec ton pavé
+ 1/2 pavé
Ben, je te répondais. Y a même ta question dans mon pavé.
Qui est le troll, vraiment?.
Citation :
Publié par Worstbobo
Ben, je te répondais. Y a même ta question dans mon pavé.
Qui est le troll, vraiment?.
Et une nouvelle esquive. Bref toi t'es clairement le mec dont y'a rien à tirer. Tu réponds jamais aux questions qu'on te pose et t'esquive ce qui te plait pas en répondant par tout à fait autre chose.... Quand tu réponds. Inutile de continuer le début plus loin quoi.

PS : Apprends à lire aussi, c'était Esteban que je traitais de troll, pas toi. Quoique maintenant je commence à avoir des doutes.
Citation :
Publié par Zog
Et une nouvelle esquive. Bref toi t'es clairement le mec dont y'a rien à tirer. Tu réponds jamais aux questions qu'on te pose et t'esquive ce qui te plait pas en répondant par tout à fait autre chose....
En quoi "je m'esquive"?
Je réponds précisément à tes questions page 7, en reprenant d'ailleurs tes termes. En faisant l'effort d'expliquer pourquoi (pavé).

Citation :
Envoyé par Zog https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Pointer la différence et s'en moquer comme si c'était une preuve d'infériorité de l'autre, n'est-ce pas là une façon d'essayer de se rassurer soi-même ? Cet Esteban, et toi même par procuration, auriez-vous besoin de vous rassurer sur votre normaité ?

Envoyé par Moi
Mais Esteban "pointe" davantage la norme dans SL que la différence.
J'explique, avec mon "pavé", pourquoi je ne considère pas qu'Esteban "pointe la différence". Donc, forcément, je ne crois pas que ce soit, chez lui ou chez moi, un besoin de se rassurer sur sa normalité, c'est logique...

Pour moi Esteban n'est pas un troll. C'est plus un "showman". Mais il fait surtout oeuvre d'anthropologue. A sa façon.
Citation :
Publié par *RAV3N*
bahh je peux pas faire ça
parce qu'un grieffer reviens avec un milliard de alt

c'est bien connu
pi en plus c'est des comptes qu'ils volent pour prendre les sous
dépouiller un utilisateur de son compte, de ses sous, de ses créas, de son carnet d'adresses, dans le but de le mettre en découvert sur sa CB!! si c'est pas degeu ça, mais bon... on est plus a une crase prés!! faut pas oublier que tapis derrière leur écran les gens, sont pas tous forcement gentils!!
une ex soum a moi, ressèment on lui a mis un découvert comme pas possible sur la cb

tu bann ton grieffer et il reviens encore et encore et ils s'acharne sur toi
parce que dans le fond il se pense dans le bon droit de te faire ça
parce que lui, il code, tu comprends? alors que toi qui connait pas un bout de code, tu est qui? tu sers à rien...
il est tellement plus malin que toi qu'il peut te pourrir la vie de mille façons! et il va te le faire, pour te faire mordre la poussière, pour te montrer à quel point tu vaux rien, à quel point il est supérieur
parce que Mr a besoin d'une victime pour prendre son pied, et voila tu passais dans le coin et il a décidé qu'il allais s'amuser avec toi


donc non, on peut pas juste bannir le grieffer, malheureusement
il le prendrais comme une attaque perso
et ça serait finit pour toi
j'ai assez vu ce genre de choses
et à rien ne sers non plus que je fasse appel a mes potes qui codent aussi
ça ne fait que lancer une gueguerre des boutons
je te pourris, tu me pourris, je te pourris, tu me pourris...

il n'y a que des perdants
donc...
je fait la seule chose sensée
je fait appel aux dératiseurs

et entre-temps bahh obligée de monter la garde
c'est finit le rez chez moi, tan pis
les choses sont comme elles sont
là il a balancé une attaque extrêmement maladroite et visible

mais qui sait s'il fera pas mieux la prochaine fois?
qui est a l’abri d'un mec qu'a la volonté de nuire?
ça peut aller très très loin ces choses là!

non

je pense avoir fait la seule chose qu'il fallait faire
mettre les linden sur le coup
et bon obligée de couper le rez chez moi, du coup
pour limiter des ripostes qui pourraient s’avérer dangereuses

je ne sais pas a quel point le grieffer en question cherche juste à n’emmerder
mais je tiens pas a le savoir

quand je vois les photos et que je voit un mec qu'a l'âge d'être mon père, ce que je veux signifier par là, c'est que ce mec là, passe son temps sur sl a grieffer (comme quelques ados retardés pourraient le faire) et à draguer le moindre avatar qui traîne dans leur radar

bref ça m’étonnerais que ce mec là soit vraiment le compte main du grieffer
a mon avis il a juste volé ce compte pour vider la carte bancaire
et tout bêta qu'il est il se ballade encore sur son compte-trophée se pensant à l’abri de tout
mais atta que les linden lui mettent la main dessus


Toi, t'as oublié ton Xanax ?
je reposte donc une 3eme fois puisque manifestement tes yeux font une lecture sélective :

Citation :
D'ailleurs je vais te reposer la question parce que t'as habilement détourné le sujet de base : En quoi ça te dérange que les gens ne veuillent pas que les autres puissent rentrer chez eux, et aimerais-tu trouver du coup dans ton salon un noob en érection ou un mec qui se pointe juste pour troller ? Et es-tu capable d'assimiler que ça puisse déranger certaines personnes ou bien es-tu totalement borné et/ou incapable de comprendre que tout le monde n'a pas la même approche de SL et de la notion de propriété et de tranquillité de façon générale ?
Citation :
Publié par Worstbobo
Mais il fait surtout oeuvre d'anthropologue. A sa façon.
J'allais parler des anthropologues à 2 balles tout à l'heure, puis je me suis ravisée. Bah c'est fait.
Le genre de personne que je n'arrive pas à supporter. Ceci explique cela.
Citation :
Publié par Zog
je reposte donc une 3eme fois puisque manifestement tes yeux font une lecture sélective
Ta question est postérieure à "mon pavé", donc je ne pouvais pas y répondre (je trouve tes questions précédentes plus intéressantes, à vrai dire...).

Puisque tu me sommes de le faire, je vais t'y répondre:

Citation :
En quoi ça te dérange que les gens ne veuillent pas que les autres puissent rentrer chez eux, et aimerais-tu trouver du coup dans ton salon un noob en érection ou un mec qui se pointe juste pour troller ?
Ecoute, cela ne m'est jamais arrivé, je le jure. OK, je n'ai jamais eu de salon mais j'ai eu des terrains, pendant de longues années. Je veux bien te croire si tu m'assures que cela arrive fréquemment mais à mon avis, cela relève plus du fantasme.
Des noobs, y en a encore dans SL, d'ailleurs? En tout cas, je leur tire mon chapeau, car avec le bodymesh habillé que leur refourgue SL, il doit falloir attendre un certain temps avant de comprendre comment se déshabiller.
Peut-être habites-tu près d'un baisodrome pour te trouver si fréquemment dans ce genre de situation? Je te suggère alors de déménager: la plupart des sims sont quand même assez vides la plupart du temps.

Citation :
Et es-tu capable d'assimiler que ça puisse déranger certaines personnes ou bien es-tu totalement borné et/ou incapable de comprendre que tout le monde n'a pas la même approche de SL et de la notion de propriété et de tranquillité de façon générale ?
Je ne comprends pas qu'un propriétaire SL se focalise sur ce genre de problèmes à vrai dire, n'en ayant jamais connu (pourtant mes terrains autorisaient le rez pendant quelques minutes et l'activage de scripts: jamais été visité par un noob exhib, un Esteban ni "griefé"). Donc j'ai du mal à éprouver de la compassion, j'avoue. Je me suis plus concentré sur des problèmes de building, d'aménagement et j'étais plutôt heureux quand quelqu'un s'aventurait dans mon espace.

J'aurais tendance à penser que c'est en se pourrissant la tête avec ce genre d'obsessions "sécuritaires" qu'on finit par s'attirer ce genre d'ennui. Mais attention, je n'ai jamais vécu dans des lieux à fort traffic, avec activités générant des allers et venues. C'est peut-être ton cas (mais apparemment, non, puisque tu es protégé par ton orb).
Citation :
Publié par Moon The Loon
Toi, t'as oublié ton Xanax ?
tu penses sérieusement que c'est que des conneries?

ma pote on l'a dépouillée de 1600€ sur son compte!!
parce qu'elle a été un peu naïve et qu'elle a cliqué un foutu lien de market comme on en voie passer de temps en temps

et je ne vois pas non plus ce qu'il y a de drôle quand un mec viens chez toi et éjecte de ton chez toi, aussi virtuel soit mon chez moi, j'y vais pour bosser...
pi mes clientes y viennent pour acheter
donc oui, ça me porte préjudice


toi peut-être que ça peut te faire rire, et je comprends
et je souhaite que ça ne t'arrive jamais!
mais si ça t'arrivais un jour, je serait bien mal avisée de venir me foutre de ta gueule parce qu'un naze t'a fait un coup vache!

Dernière modification par *RAV3N* ; 03/06/2015 à 19h43.
Citation :
Publié par *RAV3N*
ma pote on l'a dépouillée de 1600€ sur son compte!!
parce qu'elle a été un peu naïve et qu'elle a cliqué un foutu lien de market comme on en voie passer de temps en temps
Elle aurait eu un orb, c'est sûr que ça l'aurait protégée.
Le Xanax, c'est bien, mais faut pas en abuser non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés