[Critique] On peut jouer ou... ?

Répondre
Partager Rechercher
jeyangel a publié le 24 mars 2015 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/3/39293-240.jpg
De par Rift, j'ai connu Trion.
Je ne ferais pas l'évaluation de RIFT ici, mais je dirait qu'il est juste immersif (et si ce n'est déjà fait, je ferais la critique. )

Voulant connaitre les autres jeux, j'ai essayé ArcheAge (j'avais vu de mauvaises critiques de Défiance, ce qui m'a refroidit, et Trove est un Minecraft-like, ce qui ne me tente pas).
Outre les heures du téléchargement (mais RIFT est pareil) , jusque là, aucun problème.
J'avais lu des trucs comme quoi on pouvait bâtir sa maison, qu'il y avait l'artisanat, et j'avais été tenté par les deltaplanes (ou je sais plus le nom).

J'arrive à la création de mon perso, nickel !
J'aime bien l'esprit et l'apparence des hommes chats (je sais plus le nom) , je crée donc mon premier perso avec cette race.
Je commence le jeu : didacticiel (normal) et je commence mon voyage de 100km dans un village de 50m², puisque les villageois jouent à la balle au prisonnier avec mon perso au grès des quêtes (vous savez : le PNJ qui t'envoie porter une lettre au PNJ 2m plus loin, ou celui qui te demande d'aller voir à l'autre bout du village, le PNJ qui te renverra au premier). Très vite je commence à farmer du mob par dizaines, pour rapporter les loots à un PNJ qui m'enverra looter sur d'autres mobs... Normal, on apprend !

Là, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que mon perso peut surement courir plus vite (bah on sait jamais hein ! )... et là, MAGNIFIQUE SURPRISE : non seulement il le peut, mais comme c'est un homme chat, il court à quatre pattes (alors qu'il marche sur deux normalement). Donc oui, c'est le kif, j'aime le détail racial (et du coup je me demande si les autres races ont des détails de ce genre... mais je ne le saurais jamais... ).
Donc bon, je finis enfin par obtenir une quête qui me fait quitter mon village (parce que je l'aime bien, mais j'imagine que le monde est plus vaste quand même ! ) , et je rencontre la première embrouille locale (genre le PNJ qui exploite toute la région, que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai téléchargé le jeu et l'ai installé sans aucun problème. Pour une question de place sur C:, j'ai désinstallé et réinstallé sur D: sans aucun problème. Je ne suis pas un as de l'informatique.
Je viens de trouver plus nul que moi ?!?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés