jeyangel |
Dernières publications

J'avais déjà joué à Aion il y a quelques années, puis je suis passé à d'autres jeux (ma faute: j'aime bien tester de nouveaux je... Lire la suite

En arrivant sur ce jeu, je dois admettre que je n'ai pas été emballé par les graphismes et la complexité d'animation graphique !... Lire la suite

Salut à tous. Début de message newbie typique: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, etc... mais, je n'ai pas trouv... Lire la suite

J'ai joué à de nombreux MMO. Mais j'ai vu pas mal de films...dont certains tirés de livres. J'ai lu certains de ces livres. H... Lire la suite

De par RIFT, j'ai connu TRION. Je ne ferais pas l'évaluation de RIFT ici, mais je dirait qu'il est juste immersif (et si ce n'e... Lire la suite

Je vais partir du principe que, quand on teste un nouveau jeu, on le compare. Je vais donc éviter de m'attendre à retrouver un a... Lire la suite
Jeux
jeyangel joue à :
Aion (depuis 2015) | |
The Forest (depuis 2015) | |
League of Legends (depuis 2014) | |
Rift (depuis 2014) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2014) |
jeyangel a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2015) | ArcheAge (2014-2015) | Heroes of Might and Magic Online (2014) | |||
Les Royaumes Renaissants (2014) | Les Seigneurs (2014) | Okord (2014-2015) | |||
Dragon's Prophet (2013-2015) | Forge of Empires (2013-2014) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) |
Critiques
Aion Mouais euh... peur d'abuser ?J'avais déjà joué à Aion il y a quelques années, puis je suis passé à d'autres jeux (ma faute: j'aime bien tester de nouveaux jeux). J'ai dernièrement repris lorsque je l'ai découvert sur Steam. Bon, là, je m'y suis mis sérieusement, en faisant atte... Lire la suite | |
Okord Immersif et addictifEn arrivant sur ce jeu, je dois admettre que je n'ai pas été emballé par les graphismes et la complexité d'animation graphique ! J'ai pensé "Un jeu basé sur des successions d'écran où tu vois même pas ton perso." Il est vrai que j'avais l'habitude des jeu... Lire la suite | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Immersif mais comme un film...J'ai joué à de nombreux MMO. Mais j'ai vu pas mal de films...dont certains tirés de livres. J'ai lu certains de ces livres. Harry Potter et Le seigneur des Anneaux en font partie. J'ai joué à des jeux HP parce qu'ils étaient fun (qui n'a jamais révé... Lire la suite | |
ArcheAge On peut jouer ou... ?De par RIFT, j'ai connu TRION. Je ne ferais pas l'évaluation de RIFT ici, mais je dirait qu'il est juste immersif (et si ce n'est déjà fait, je ferais la critique.) Voulant connaitre les autres jeux, j'ai essayé ArcheAge (j'avais vu de mauvaises criti... Lire la suite | |
Dragon's Prophet Innovant sur bien des pointsJe vais partir du principe que, quand on teste un nouveau jeu, on le compare. Je vais donc éviter de m'attendre à retrouver un autre jeu sous un autre nom. C'est Dragons Prophet, avec ses caractéristiques, et PAS un autre jeu. Bon alors... Dans la p... Lire la suite |