Quel est votre élément préféré ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre élément préféré ?
Feu 13 23,64%
Eau 13 23,64%
Vent 12 21,82%
Lumière 10 18,18%
Ténèbres 7 12,73%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Feu, car Baretta et Hwa ont été des mobs clés pour moi.
Puis Raoq a été pon premier 6*. Il a turbiné dur pour monter les autres derrière...
Et mon premier 5* nat a été Rakan.
J'ai aussi voté Feu pour les monstres qui m'ont aidé tout au long de mon parcours :
- Raoq : car il reste, quoi qu'on en dise, un excellent dps
- Baretta : pour ce qu'il m'a apporté en ToA
- Arnold : pour son énorme apport en Arène/GvG offensif

et aussi pour les monstres que j'adorerais avoir : Verde, Hwa et Zaiross
Feu : car c'est l'élément qui ma le plus aider

hwa ma déesse que je vénère chaque jour, raoq qui me sauve souvent la mise quand la situation est désespéré, baretta pour sont coup de boost dans toa et Arnold pour ça puissance en GvG
J'ai mis feu car c'est là qu'il y a les monstres que j'aimerais le plus avoir (Zaiross, Chloe, Vela, Hwa, Verde)

Mais j'aime bien l'eau pour le coté intuable de certains monstres (Camilla, Chow, Lumi)

D'un point de vue F2P par contre le vent et la lumière domine les autres éléments... !
J'ai mis vent parce que c'est l'élément qui m'a permis de progresser en pve (monkey king, acasis, shannon, bernard et chasun en cours d'up), même si les monstres que j'espère le plus trouver sont plutôt coté feu (hwa et verde principalement + perna, vela, zaiross dans les rêves les plus fous )
La lumière est pas loin non plus avec le trio du dimanche qui est très utile
Lumière pour le skin blanc. Ténèbres aussi ça rend bien.

Coté Gameplay je préfère le Vent pour mon gros Lushen qui démonte les Rina 5* et le PvE et mes support tel que Bernard et Shannon.
J'ai mis eau, par ce que Mikene a la classe et que je l'utilise depuis quasi le début. Elle me stabilise tout, pvp, pve...
Et aussi par ce que mon Samouraï eau a la classe. Lui aussi.
Ténébre parce que je dois l'avoir avec le parcho L&D de ce mois ci

Sinon feu parce que a chaque ouverture de ms j'ai un nat 4 feu. Le dernier en date étant Verde
Citation :
Publié par Chewbi
J'ai voté feu. Pourquoi? Parce que Salamèche

250px-Salam%C3%A8che-RFVF.png
J'aurais aussi voté feu car c'est mon élément préféré en général et puis parce que j'étais un grand joueur de pokemon avant, et Dracaufeu reste mon préféré powa !

Mais j'ai voté vent car on est à surmoners war et j'utilise plus de monstres de type vent ^^
J'ai pas encore voté, à dire vrai j'hésite fortement !

Vent, pour Acasis/Lushen/Shannon/Bernard... (on peut aussi rajouter Briand et Yen)
Feu, pour Zaiross/Chloé et Baretta... (et Raoq, qui m'a bien aidé!)

C'est un choix assez dur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés