Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis un peu déçu graphiquement je m'attendais à mieux. Après n'ayant jamais jouer à un Total War, j'ai pas vraiment de point de comparaison.
Je suis d'accord la dessus.. Je suis en Ultra, j'ai 60 fps mais c'est pas folichon graphiquement. Bon par contre côté difficulté.. Ça pique un peu. Pourtant je suis un habitué des total War, j'ai du baisser la difficulté en normal pour me faire au jeu car je me suis pris une belle claque par les orques. En tout cas l'esprit est la, manque plus que la personnalisation des armées
Citation :
Publié par Aldeus
Je suis d'accord la dessus.. Je suis en Ultra, j'ai 60 fps mais c'est pas folichon graphiquement.
Comparé aux autres total war il est nettement au dessus. Je suis bluffé par l'aliasing qui a quasiment complètement disparu.

Alors c'est sur si vous vous attendez à des graphismes à la battlefront ou witcher 3 vous allez êtres déçu. Mais çà n'est pas la même chose, vu le nombre de polygone que le jeu affiche il est déjà magnifique.
Dites, c'est moi ou le sort des vampires, l'invocation de Nagash (pas certain du nom, le truc qui permet de soigner / faire revenir des troupes) ça ne fonctionne pas? Quand je le fais, j'ai l'impression que rien ne fonctionne sur l'unité cible. Ou y'a un truc que je manque ?
Citation :
Publié par Christobale
Comparé aux autres total war il est nettement au dessus. Je suis bluffé par l'aliasing qui a quasiment complètement disparu.

Alors c'est sur si vous vous attendez à des graphismes à la battlefront ou witcher 3 vous allez êtres déçu. Mais çà n'est pas la même chose, vu le nombre de polygone que le jeu affiche il est déjà magnifique.
Perso je suis un poil déçu des graphismes pas pour la "beauté" mais pour la lisibilité.
Shogun est nettement plus lisible de ce coté la par exemple. Que ce soit sur la carte de campagne ou en combat.
Le jeu tourne sans soucis en ultra avec un i5 6600 et une gtx 970. Les tours sont rapides mais ca tient peut-être aussi au nombre de faction bien plus petit que dans les prédécent total war.

Ce que je retiens des 2 premieres heures c'est que la diversité des unités promet de bonne batailles intéressantes, au-dela de ca le coté gestion c'est du total war tout ce qu'il y de classique.

J'ai bien aimé aussi les seigneur de guerre vraiment costaud, ca change d'avoir un général qu'on peut utiliser autrement qu'avec des pincettes ou pour massacrer les fuyards.
Il tourne en ultra sans problème sur ma 7970 donc c'est pas mal aussi.

Par contre le jeu plante beaucoup je trouve, je fais des batailles avec mon pote et à chaque fois celui qui est invité par l'autre plante à chaque fin de bataille sur l'écran des scores c'est bizarre.

Sinon alors, vous composez comment vos armées? Il y a des must have?

Je trouve quand même que l'ordinateur est super chaud, on fait du 2 contre 2 avec mon ami et quand on joue contre le facile c'est 2 victoires sur 3 environ, en normal on y arrive plus du tout et de loin en général...
Citation :
Publié par Aiina
Il tourne en ultra sans problème sur ma 7970 donc c'est pas mal aussi.
Ha ouai tas quoi comme config juste par curiosité parce que j'ai la même CG et je me demandais si elle supporterait quand même de tourner au moins en élevé.
moi j'adore le livre des rancunes pour les nabots .

jeux super sympa pour un total war , pour moi ils ont réussi a être novateur, tout en alliant ce qu'est un total war (enfin pour moi , en sachant que pour moi c’était shogun et total war medieval 2 le top de leur licence ).

/drink

bjerk pas de prisonnier peaux vertes
J'ai une 7850 elle tout tourne impeccable en élevé.
Aucun pet de lag, et les tours se passent en 2sec, c'est parfait

Donc une 7970 y'a moyen que ça tourne bien également en ultra.
Citation :
Publié par Aiina
i7 6700K et 8go de ram.
Hum j'ai qu'un I5 3570 le proc risque d'avoir du mal en ultra surtout que je ne tourne déjà pas en ultra sur Attila (enfin c'est surtout à cause des prises de villes que je ne peux pas, ça ram trop).

On verra peut petre que je craquerais ou pas, je vais attendre de voir déjà sur HoI4 est un bon cru ou pas, si ce n'est pas le cas ce TW pourrait être une alternative surtout que Rise of Mordor est pas près de sortir (d'ailleurs je me demande si il va sortir vu Warhammer est moddable ils vont être lâché le projet sur Attila)
Sans vouloir faire le forcing ni rien, le Chaos est "gratuit" la semaine de sortie du jeu. Après ce sera payant en DLC, si ça peut faire changer d'avis certains qui ne sont pas encore certains..

Citation :
Je sais mais bon perso ça me gêne pas, pas trop fan des factions sans base à l'image des hors dans Attila je suis vite tenté au final de m'installer dans un coin et commencer à dominer le monde

Oui, je suis d'accord, pas fan du système de horde également ! Mais bon ça peut être fun à tester.
Je sais mais bon perso ça me gêne pas, pas trop fan des factions sans base à l'image des hordes dans Attila je suis vite tenté au final de m'installer dans un coin et commencer à dominer le monde
Salut.

Pour se qui on pris la version boite on à le DLC avec ?

Autres question : C'est juste une boite avec un code dessus ou ils on vraiment foutu le jeu dans la boite ? ^^

Dernière modification par Kyojo ; 25/05/2016 à 17h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés