[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par danta
Pfff le toa Hard 50 il est chiant

Alors.... A ma grande surprise, je l'ai try hier soir, et je l'ai réussi du 1er coup. (Je redoutais le lvl...)
J'ai juste pris comme team, si ca peu t'aider : Veromoss en Lead, Bella, Verde, Shannon, briand.

Focus : Imp light / Wind / Oracle light / Wind
Constamment slow + les deux oracles je les ai toujours glancing hit + Debuff atk
J'ai bloqué aussi pas mal sur le 62 hard et je suis passer avec: Baretta (L), Veromos, Verde, Basalt, Mav (5*35).
Ici y'a pas de secret il m'as fallu beaucoup de chance au niveau RNG. Baretta a quasi poser ses 2 dot a chaque fois en plus de stun, le reset atb a fais des merveilles, Veromos a jamais autant stun de sa vie, Verde il a fait ce qu'il fait le mieux et ma permis de gagner plusieurs tours sur les boss, Basalt a très peu heal, par contre son reduce atb et surtout son taunt à fait des étincelles et Mav le p'tit mav, entre son stun son taunt tu me tuera pas j'ai des pv maintenant et son reduce cd c'était comme un proc violent gratuit.
Citation :
Publié par Wyca
J'ai bloqué aussi pas mal sur le 62 hard et je suis passer avec: Baretta (L), Veromos, Verde, Basalt, Mav (5*35).
Ici y'a pas de secret il m'as fallu beaucoup de chance au niveau RNG. Baretta a quasi poser ses 2 dot a chaque fois en plus de stun, le reset atb a fais des merveilles, Veromos a jamais autant stun de sa vie, Verde il a fait ce qu'il fait le mieux et ma permis de gagner plusieurs tours sur les boss, Basalt a très peu heal, par contre son reduce atb et surtout son taunt à fait des étincelles et Mav le p'tit mav, entre son stun son taunt tu me tuera pas j'ai des pv maintenant et son reduce cd c'était comme un proc violent gratuit.

Le problème c'est que je n'ai pas basalt, et que mav n'est pas runé, à voir demain avec le FFR. Mon spectra ne fait pas l'affaire avec les imp.
Si j'arrive à rune Thrain et mav peut-être que ça changera quelque chose.
Ouf! Lvl 90 normal passé, en mode "Full protection & patience": Woosa/Chloé/Bella/Akhamamir/Colleen(5*)

Le principe est aussi simple que long: on essaye d'avoir toujours l'immun & le boubou de Woosa ou de Chloé, plus le stun de Mamir si ça devient chaud, puis on descend lentement les add, puis le boss, en contrant le heal avec l'anti-heal de Colleen. J'aurai surement pu tomber le boss après avoir descendu les Yetis, mais j'ai préféré assurer le truc et tomber tous les adds pour éviter la mauvaise conjonction qui fait wipe.

Elle est vraiment bien Colleen, et pas que pour Necro.

Dernière modification par Toea ; 09/02/2016 à 11h41.
Citation :
Publié par Toea
Ouf! Lvl 90 normal passé, en mode "Full protection & patience": Woosa/Chloé/Bella/Akhamamir/Colleen(5*)

Le principe est aussi simple que long: on essaye d'avoir toujours l'immun & le boubou de Woosa ou de Chloé, plus le stun de Mamir si ça devient chaud, puis on descend lentement les add, puis le boss, en contrant le heal avec l'anti-heal de Colleen. J'aurai surement pu tomber le boss après avoir descendu les Yetis, mais j'ai préféré assurer le truc et tomber tous les adds pour éviter la mauvaise conjonction qui fait wipe.

Elle est vraiment bien Colleen, et pas que pour Necro.
Putain, t'as la foi !
Moi j'ai abandonné ce stage, je verrai le mois prochain.
le 90 m'a mis la misère également, je l'ai finalement passé en mode CC

Barretta, vero, shannon, bella, briand.

Faut d'abord tué les Yeti et essayé de conservé les autres sous stun.
Citation :
Publié par BZH1
le 90 m'a mis la misère également, je l'ai finalement passé en mode CC

Barretta, vero, shannon, bella, briand.

Faut d'abord tué les Yeti et essayé de conservé les autres sous stun.
J'ai essayé de faire ça, avec notamment Vero, Akhamamir en despair, Barretta en despair et Shannon en despair, mais ça ne passait pas. Peut-être qu'avec un rez, ça serait passé, mais je n'en ai pas de dispo pour l'instant.
Citation :
Publié par BrainVoid
Putain, t'as la foi !
Moi j'ai abandonné ce stage, je verrai le mois prochain.
Passer les niveaux chauds de la Toa, je crois que c'est ce que je préfère à SW
Citation :
Publié par Toea
Passer les niveaux chauds de la Toa, je crois que c'est ce que je préfère à SW
donne moi des news du 92 ou94 , celui avec ces put*** d infernos
Citation :
Publié par djedje83
donne moi des news du 92 ou94 , celui avec ces put*** d infernos
Un peu comme N3o-, du CC, de la protection, et c'est passé. En manuel par contre.
Vero/Bella/Shannon/Akhamamir/Woosa de mémoire, pour les deux.
Citation :
Publié par BZH1
le 90 m'a mis la misère également, je l'ai finalement passé en mode CC

Barretta, vero, shannon, bella, briand.

Faut d'abord tué les Yeti et essayé de conservé les autres sous stun.
Avec Baretta Lead ?
J'ai testé (Avec Vero Lead aussi d'ailleurs) et ça passe pas, ils sont jamais stun ces p^%$*;:! de mob
Citation :
Publié par BrainVoid
Avec Baretta Lead ?
J'ai testé (Avec Vero Lead aussi d'ailleurs) et ça passe pas, ils sont jamais stun ces p^%$*;:! de mob
C'est pour ça qu'il faut monter un Akhamamir. Vero+Akhamamir despair, c'est la fête, tout simplement. En plus, tu en fais ton farmer, et hop! La vie est belle. Bon, tu as 15 dévilmons en moins...
Citation :
Publié par Toea
C'est pour ça qu'il faut monter un Akhamamir. Vero+Akhamamir despair, c'est la fête, tout simplement. En plus, tu en fais ton farmer, et hop! La vie est belle. Bon, tu as 15 dévilmons en moins...
Encore faut-il avoir mamir... j'ai eu Tesarion comme First Ifrit. J'en monte un second actuellement, je prie pour ne pas avoir 2 Tesa. Après, mamir ou Theo, les 2 m'iraient, je suis pas dificile
Citation :
Publié par Toea
C'est quoi au fait le 80? Et tu as essayé quoi déjà?
Chiwu - Megan x2 - Acasis x2

Je trouve que Bella est MVP sur ce fight. Prendre du contrôle (Baretta) pour Chiwu et sous def break il tombe super vite je trouve.

J'ai du le passer avec Baretta (L) - Shannon - Verde - Veromos - Belladeon. Un peu de chance sur les stun mais très peu, quand les buffs sont passés il a juste suffi de le débuff. Vu que t'as pas Verde, avec Bernard ça doit passer.

Mon premier turbulence a même pas marché en plus, donc ya de la marge.
Citation :
Publié par BrainVoid
Avec Baretta Lead ?
J'ai testé (Avec Vero Lead aussi d'ailleurs) et ça passe pas, ils sont jamais stun ces p^%$*;:! de mob
Oui avec baretta en lead, si je mettais vero en lead ça marchais pas ma speed ne collais pas bien.
C'est pas passé du premier coup non plus
J'ai sûrement jouis d'un peu de chance avec l’alignement parfais des 3 constellations que sont R, N et G (pas le point bande de cochon ).

Il n'y a pas de secret il faut que les stuns passent et que les dots fassent leurs effets.
Garde le 2 de baretta pour reset l'ATB d'Artamiel quant tu sents qu'il va heal et finis un des yetis...
Je t'invite à fouiller dans mon entrepôt de bestioles pour voir si il y a une différence de stats entre mes mobs et les tiens, ça te donneras une idée sur quel monstre modifier ou pas.

Sinon j'ai retrouvé la vidéo qui m'a inspirée
https://www.youtube.com/watch?v=MRIEnz0Gfj0

Dernière modification par BZH1 ; 09/02/2016 à 17h52.
89, faut juste pas trop crit sur les Werewolf (de mémoire, 7k de retour de dégats par crit...)

J'étais en auto avec Baretta (L) - Chasun - Briand - Verde - Veromos. C'est passé miraculeusement grâce aux dots de Baretta qui a crevé sur son skill 3 (le délire).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés