[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis content de mon premier tournoi JoL, j'ai des gens pas très forts dans ma poule j'ai toutes mes chances de passer à mon avis...

OH WAIT !

@Lunium : aucun problème pour faire notre match devant une bière
A l'arrache, ça fait :

Groupe Abra
Yushi
Jii-Yan
Telkhaz
Choupli
Ill
Ekryl / Shae

Groupe Balignon
Lunium
Swasen
Himawari
Taahd
Phione
LordXIII

Groupe Caninos
Dougi
Valef'
Lulu / Myela
Xaffor
Cidrok
Merindian

Groupe Dinoclier
Luto
SirBurrito
Blitz76
Pommepot
Adnae
Sekushiboy

Groupe Excelangue
Dragonholy
BelphegorJ
Merolynn
KeWeN
Pingo
Adilis

Groupe Farfuret
ElectroPlankton
LuwCyell
Mr Citation de VDM
Scarapace
Flufy's
Dialga

Groupe Goélise
Saïl69100
Malison ()
Yun
Souw
Wolvy128

Groupe Hippopotas
Hugolouna
Zatan
Daarky
Wuxo
Lithiye

Pour la première journée, le joueur placé en premier joue contre le second, le troisième contre le quatrième, le cinquième contre le sixième.
Par conséquent, dans les groupes Goélise et Hippopotas, Wolvy et Lithiye ne joueront pas en première journée (groupe impair).
Vous avez jusqu'à dimanche pour jouer votre match.

Ceci est un post à l'arrache pour les personnes voulant se préparer tout de suite.
Un sujet dédié et complet s'ouvrira dans la journée.
Quelque chose me dit que dans les groupes abra et excelangue jii-yan/Ill et BelphegorJ/Pingo vont se promener

A part ça les groupes semblent assez équilibrés. Et phione risque de se faire plaisir chez les balignon ^^


Sinon pour les gens qui ont raté le stream. Lunium en duo avec malisson était très drôle, assez joussif. Par contre l'écho dégueulasse cassait bien les burnes ><
Donc au final vous n'avez pas tout raté ^^
Citation :
Publié par Blitz76
Quelque chose me dit que dans les groupes abra et excelangue jii-yan/Ill et BelphegorJ/Pingo vont se promener
Hey oh Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Je viens de voir la rediff, j'y peux rien s'ils ont pris mon pseudo sur tous mes jeux depuis 10 ans pour en faire une p..e sur GoT ><

Dernière modification par Ekryl ; 15/04/2015 à 09h59.
Citation :
Publié par Blitz76
Quelque chose me dit que dans les groupes abra et excelangue jii-yan/Ill et BelphegorJ/Pingo vont se promener
Mouais, j'en suis pas sur, il y a 2 nouvelles têtes et lors de la dernière saison, les nouveaux avaient été vraiment bon ...
Citation :
Publié par Blitz76
Quelque chose me dit que dans les groupes abra et excelangue jii-yan/Ill et BelphegorJ/Pingo vont se promener
J'ai pas pu suivre le stream mais je pense pas que ça va être aussi facile
J'espère pouvoir passer les poules en tout cas (et faire match nul contre Ill parce qu'il me fait peur )
Citation :
Publié par Blitz76
Quelque chose me dit que dans les groupes abra et excelangue jii-yan/Ill et BelphegorJ/Pingo vont se promener
Heu, c'est toujours délicat d'affronter un joueur dont tu ne connais pas le niveau, il peut y avoir des surprises .....

Et faut pas oublier Adilis non plus, je prévois d'ailleurs un match nul contre lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés