[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Coucou. : o
Je viens de voir qu'il y a une commu' JoL sur ce jeu. J'ai débuté y'a une petite semaine, sans trop chercher à comprendre et j'accroche bien. Par chance j'ai optimisé la fameuse star de ce topic, mais qq questions viennent me titiller.

- Vraiment utile de mettre Dagora à 5*? Un moyen d'y arriver autre que le temps et le farm? C'est long.
- Je suis bloqué au stage "Vofagus Ruins". Dois-je forcer pour débloquer "Faimon Volcano", j'viens de lire sur ce topic que c'est un coin très intéressant. J'ai aussi envie de choper le loup de feu.
- J'ai justement gardé qq loups de coté pour xp les spells de mon futur loup de feu. J'en ai quatre 3* et un 4*. Je trouve ce monstre assez facile à pex car il dps, ça vaut le coup de monter les *3 d'une étoile pour préparer le passage de celui de feu 5* ou je vois trop loin?
- De manière plus général, j'ai des monstres que j'aime bien (Dagoda, Fairy eau, Garuda light), et je compte pex leurs spells. J'achète au shop quand je vois des monstres identiques. Dois-je les monter pour faire d'un coup l'up d'étoile et de spells, ou c'est une perte de temps?
Oui, c'est utile de monter Dagora en 5*, il est beaucoup plus facile à transformer en farmer de faimon (un peu long, mais même avec des runes moyennes, il passe) que Raoq (le "loup" feu) qui lui demande de très bonnes runes.

N'hésites pas à utiliser les monstres d'amis (et donc à demander des amis par ici ) pour passer les niveaux qui te bloquent, débloquer faimon te permettra de monter rapidement des monstres une fois que tu as un farmer.

Si tu n'as pas de problème de place, tu peux garder tes loups, je te conseille d'en garder 3 en 3* lv 1 (qui te permettront de faire passer 4* le feu quand tu l'auras) et éventuellement 3 autres à faire monter en 4* lv 1 (il te faudra un 4e mob 4* lv 1, mais pas forcément un loup vu qu'il suffit de 6 loups pour que Raoq soit full skill) pour l'upgrade 5* une fois qu'il sera lv max.

Perso, sur mon compte reroll, je n'ai pas gardé les inugami par manque de place (en même temps, je ne le regrette pas vu que je n'ai pas drop le feu dans tous mes farm faimon, et même si je le dropais, je ne sais pas si je l'utiliserai de si tôt sur ce compte là vu les runes nécessaires ).

Pour les upgrade, tu peux faire monter les mobs pour faire d'1 pierre 2 coups speel + upgrade, je le fais régulièrement. C'est plus simple quand on part de mobs déjà 3* (fée eau/feu par exemple), mais ça marche aussi à partir de 2* (pour monter ma pixie vent 5*, j'ai monté 4 autres pixie en 4* lv 1 et je suis en train de faire la même chose avec le yeti vent).
L'avantage c'est que tu ne "gâche" pas les mobs, l'inconvénient c'est que tu attends plus longtemps avant d'avoir ton skill up.
Merci beaucoup de tes réponses.
Je vais tenter de forcer l'accès ce soir pour la zone de farm, et faire en sorte d'up Dagora dans la foulée. Pour ma gestion de monstres, je vais voir si j'arrive à m'en sortir. Je viens de lire un truc sur la fusion, ce qui va m'obliger à ne pas jeter tous mes monstres. Enfin je vais me débrouiller là dessus, c'est en cours de lecture. Je suis entrain de fouiner sur le forum, il y a énormément d'infos mais il faut du courage pour se taper les 200 pages de topic.
Pour l'ajout d'amis, une liste quelconque disponible? Sinon mon pseudo est le même qu'ici, Shuykeiw.
Si tu viens de débuter, n'hésite pas aussi à lire :

https://summonerswar.jeuxonline.info...utant-partie-1

J'ai essayé d'y mettre pas mal de conseils au fur et à mesure de l'avancée (des conseils assez génériques, mais aussi des explications sur certains points du système de jeu)
J'ai chopper un Epikion Priest water, ça vaut pas plus le coup que la fée water ?

Sinon ca veut dire quoi SD ? Secret Dungeon ?

50 critaux et j'ai mon pack premium
L'epikion eau peut farmer Faimon en Hard sans trop de soucis. Lui faut juste 100% de res magique pour pas se prendre le debuff defence.
C'est a peu pres la seule utilite qu'elle a... Ah non j'oubliais, elle est aussi utilise mediocrement en arena defence de temps a autre...
Citation :
Publié par Yiji
L'epikion eau peut farmer Faimon en Hard sans trop de soucis. Lui faut juste 100% de res magique pour pas se prendre le debuff defence.
C'est a peu pres la seule utilite qu'elle a... Ah non j'oubliais, elle est aussi utilise mediocrement en arena defence de temps a autre...
Combo Chasun + Rina excellent en Def GvG.
Citation :
Publié par Evranick
J'en suis à 5 garuda et 6 yeti loot mais toujours pas de warbear, c'est bien dans la montagne blanche de Ragon que ça se loot, sur n'importe quel stage ?
Idem ici, c'est assez désespérant J'essaie de passer en Hard... Oui c'est bien à Ragon sur n'importe quel stage.

EDit : D'ailleurs vous auriez le taux de drop en hard ?

Dernière modification par Cryt ; 04/04/2015 à 18h29.
J'ai un amis qui joue avec une harpie, ça a l'air pas mal du tout mais ce n'est évidemment pas dans le build proposé sur ce poste.

Vous en pensez quoi ?

Sinon je reviens sur le garuda eau/lumière

Citation :
Publié par AlexRiot
Pour le sort 3 qui est largement plus utile que celui du Garuda Lumière.
Le rez de Teon est assez ridicule, alors que le Cleanse AoE est beaucoup plus apprécié en PvE et PvP.
Je lis "réduis tous les effets nocifs de l'allié" et non "des alliés"... est-ce qu'ils ont fait une erreur de trade ou... ?
Citation :
Publié par Evranick
Sinon je reviens sur le garuda eau/lumière

Je lis "réduis tous les effets nocifs de l'allié" et non "des alliés"... est-ce qu'ils ont fait une erreur de trade ou... ?
Le skill du Garuda Eau l'affecte lui et tous ses alliés. Il y a pas mal d'erreurs de traduction, joue en anglais si ça ne te rebute pas, tu gagnera en confort .
Vous aurez p'tet plus de chances farmant les scrolls de base/checkant le shop toutes les heures ;(

@AlexRiot: Je suis juste pas fan. Poser une Rina en def c'est la meme chose que de dire que tu veux un draw au maximum. Ton 3eme monstre va devoir compenser le manque de CC, degats, buffs et debuffs.

Les harpies sont de bons monstres en general sauf la wind imo. Gros degats et de l'utilite sous forme de debuff et/ou stun.

Dernière modification par Yiji ; 04/04/2015 à 21h16.
Ah c'est justement la wind qu'il a et que je trouvais bien. Mais n'ayant pas vu les autres éléments je ne connais pas les différences.

Sinon j'ai loot Kaimann il y a peu, que j'ai level up un peu, je le trouve pas dégueulasse du fait qu'il tank, fait moyennement mal et a quelques cc/debuff mais j'ai pas l'impression que c'est vraiment un mobs sur lequel se focus ?

En revanche je viens de loot Cogma à l'instant qui m'a l'air d'être assez violent et qui me donne beaucoup plus envie.

Pareil, des avis ?
Tu peux investir un peu sur cogma (l'éveiller et le monter 4* lv 30) sans soucis vu qu'il sert à une fusion, au pire ça sera déjà ça de fait si tu le remplace ensuite (perso je ne l'ai pas testé)
D'ailleurs l'auteur du thread alterne plusieurs fois entre le garuda de lumière et celui de l'eau, au final j'ai pris celui de l'eau mais était-ce bien lui qu'il fallait choisir ?
Citation :
Publié par Adialdan
Oui c'est celui d'eau car il a un heal de groupe qui en même temps enlève les debuff
C'est surtout qu'il enlève les debuff avant, puis Heal après qui est intéressant, car cela permet de retirer le heal debuff.
Par exemple, Elucia, Fairy Eau fait le contraire, elle heal puis enlève les debuff... et si on pose un Heal Debuff, le heal ne marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés