[Actu] La chute de Tokyo, la première "extension" pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 19 mars 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/1/103831-240.jpg
Funcom propose dès aujourd'hui d'acquérir "La chute de Tokyo", le pack regroupant tous les DLC relatifs à Tokyo déjà sortis mais aussi à venir.

Depuis Décembre 2012, The Secret World a échangé son modèle "pay to play" pour un modèle "buy to play" qui fait désormais évoluer son contenu à travers l'ajout de DLC.
"La chute de Tokyo" est un pack qui propose d'obtenir en une fois tous les DLC en relation avec la zone de Tokyo, parus et à venir :

Episode 9 : Le signal noir (4...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le pack n'est pas intéressant si :
  • on a déjà tous les DLC sortis
  • il nous manque que les Episodes 10 et 11
  • il nous manque que les Episodes 9 et 11

Après, la réduc de 20€ sur le pack complet fait mal de prime abord pour ceux qui ont payé plein pot. Mais l'Episode 9 a été amputé avec l'ouverture du Tokyo à tous. Et D'amour et de haine était en retrait en terme d'intérêt. Du coup, la valeur réelle à 50€ fait très surestimée.

Mais ça reste étrange de ne pas faire un truc plus complet que la Massive edition (qui est absolument pas intéressante si on ne la prend pas directement avec le jeu au cours d'une promo steam). Ou simplement des réducs sur les vieux DLC.

Dernière modification par Peredur ; 20/03/2015 à 18h21.
Talking
Bonjour,
ben moi qui n'ai encore rien acheté (à part le jeu de base), je vais peut être attendre que les choses se mettent en place avant de faire quoi que ce soit.
Je vais doucettement finir "le croc des Carpates " et prendre encore quelques raclées à Fusang en attendant !!
Avant même que Tokyo sorte il avait été question d'y avoir un pack, maintenant c'est fait.

Pour savoir quels DLC on possède, soit par la boutique, ce sont ceux qui sont à 0 points Funcom, cependant il ce peut que ce soit buggé du coup en les vois à 1500 points, avoir des cartes avec l'emplacement du début de la mission dans l'inventaire ou bien d'aller sur place, si il y a le logo Funcom sur la quête c'est que vous ne possédez pas le DLC.


Citation :
- Épisode 5 : Montagne Bleu sur le pare brise de la voiture près du pont menant au camp Wabanaki.

- Épisode 6 : Désert Brulé dans le camp Maira, regardez les quêtes du vendeur de Venise et de Nassir.

- Épisode 7 : Fermes Assiégées, voir la femme près de l'Agartha (près du cheval).

- Épisode 8 : Accès a tous les scénarios dans n'importe quel mode.

- Épisode 9 : Quêtes de la zone 1 de Tokyo répétables (sans épisode 9 il n'est possible de faire qu'une seule fois la missions principale, toutes les autres missions sont bloqué).

- Épisode 10 : Quêtes de la zones 2 de Tokyo

- Le dernier rebelle : A Tokyo, à l'entrée de l'Agartha regarder si Riky Pagan donne la première quête.

- D'amour et de haine : A Tokyo, regarder si Kurt le gars dans le tank donne la 2eme mission d'action.

Dernière modification par Borgrulf ; 19/03/2015 à 19h30.
Citation :
Salut ici ayant repris le jeu il y a peu et n'étant jamais arrivé plus loin que la 3 eme zone je voulais savoir qqch.
Le jeu est-il encore traduit en français ecrit ? Et parlé ?
Merci d'avance
Le jeu est entièrement traduit en français, par contre à partir de l'épisode 6 il n'est doublé qu'en anglais.
Citation :
Salut ici ayant repris le jeu il y a peu et n'étant jamais arrivé plus loin que la 3 eme zone je voulais savoir qqch.
Le jeu est-il encore traduit en français ecrit ? Et parlé ?
Merci d'avance
Non, il me semble qu'ils avaient stopé le doublage en Fr. Peredur pourra certainement mieux nous informer.

[Edit]

Ils ont bien stop le doublage Fr, info ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213869

Un p'tit coucou à la guilde L'Ordre de la Pierre d'Arcadie.
Tout le jeu entièrement traduis et doublé en français (et allemand) jusqu'à l'Episode 5 inclus.
A partir de l'Episode 6, tout le jeu entièrement traduit en français (et allemand) mais les doublages uniquement en anglais (avec sous titres en français).
Si tu as essayé le système AEGIS a son tout début, tu devrais lui redonner une chance. Ils ont apporté de nombreuses modifications pour rendre ça plus facile d'accès.

Par contre, non, ça ne disparaîtra. Et ça se renforcera même avec l'arrivée du donjon et du raid de Tokyo.
Ces instances reposeront sur l'utilisation des AEGIS offensifs et défensifs. Et ils donneront accès à la v2.0 des contrôleurs (qui devraient proposer des mécaniques moins basiques).
Bonjour,

je viens d'acheter les pack 8/9 et 10 cependant dans mon inventaire je ne trouve que 2 cartes : manoeuvres vénitienne et ...kaidon . est ce normal ?

merci d'avance.
Citation :
Pensez vous qu'ils vireront un jour le système AEGIS ? j'ai un blocage avec ça, impossible de revenir depuis ce truc.
Au début completement futile
mais maintenant et dans le futur , ce sera quelque chose d'assez fun
Ça me donne envie de relancer le jeu.
Juste pour info, puisqu'on parle de DLC : y'a-t-il des DLC obligatoire à avoir ? De mémoire certaines propose une arme plutôt efficace.
Et puisque j'ai la parole : est-ce qu'il y a encore moyen de faire des dj lox lvl pour un débutant ?

Merci
[quote]
Citation :
Bonjour,
je viens d'acheter les pack 8/9 et 10 cependant dans mon inventaire je ne trouve que 2 cartes : manoeuvres vénitienne et ...kaidon . est ce normal ?

merci d'avance.
Oui c'est normal, il n' y a pas de carte pour ces épisodes.
Citation :
Publié par kilsane
Je trouve que sa vaut le coup pour celui qui ne possède aucun de ses dlc
Le seul cas où ça ne vaut pas le coup est si on a déjà tous les DLC.
L'autre cas où ça ne vaut théoriquement pas le coup est impossible.

Si on paye le pack à 30€, c'est qu'on n'a pas l'Episode 9 donc on n'a pas l'Episode 10 (nécessite d'avoir l'Episode 9) et l'Episode 11 n'est pas sorti. Ca rembourse déjà le pack, quelque soit notre situation avec les Histoires parallèles (je ne sais pas si elles sont bloquées par l'Episode 9). Puis on rajoute la tenue pour faire pencher la balance.

Si on paye le pack à 20€, c'est qu'on a au moins l'Episode 9. L'Episode 11 n'étant pas sorti, il suffit qu'il y ait un DLC qu'on ne possède pas pour rentabiliser le pack.
Le pire cas, c'est si on avait déjà les Episodes 9 et 10 (donc déjà la tenue offerte) et une des histoires parallèles. Dans ce cas, on ne gagne rien à prendre le pack. Mais on ne perd rien non plus.

Après, si on se retrouve dans le cas où il nous manque un DLC d'Histoires parallèles mais que de toutes façons on n'en voulait pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés