[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Vue la différence de prix avec l'edition standart, je trouve ça plutôt honnête. Pour 10e le steelbook + le pseudo prima guide reste quelque chose de plutôt correcte, la ou certains vend le bouzin 30 a 40e plus cher. D'habitude anti-ubi, cette fois-ci, je trouve qu'ubisoft a moyen de redorer son blason.

Pour les hack, j'ai trouver ça :

Citation :
All we can really say about anti-cheating measures is that we're usually seeing the same videos that you are and monitoring the situation. We can't give away too much, obviously. It's definitely something we quietly monitor and act on.
Source : http://forums.ubi.com/showthread.php...s-wall-hackers

Je pose des questions sur le twitter pour le tickrate, mais honnêtement, si :
- anti-cheat
- tickrate correcte
- ladder correcte

Il y'a moyen d'avoir un très bon jeu compétitif, avec de bonne équipes, sachant que c'est la ou ubisoft souhaite amener leur jeu. Ils s'adressent clairement a l'ancien publique de rainbow, remis au gout du jour, et c'est plutôt bien. Maintenant c'est du conditionnelle, ça dépend de comment le jeu évolueras.

Au passage, il y'a déjà un (trés beau) site pour les compétition sur rainbow : http://europe.esix.fr/fr/


EDIT :

Lunch trailer (et c'est fancy) malgrés la phrase de fin qui fait un peu surfing sur les attentas de l'année en france.

Dernière modification par Aherys- ; 30/11/2015 à 14h19.
J'ai joué deux-trois heures à peu près et je dois dire que ça me plaît bien. Par contre y jouer non stop comme certains jeux on peut s'en lasser très vite je pense. Si plus tard ils ajoutent d'autres modes de jeux pourquoi pas mais à part le MME, le mode "Situations" qui remplace un peu le mode campagne et la chasse aux terroristes il n'y a pas grand chose d'autres.
Par contre niveau personnage, skins et les personnalisations des armes c'est franchement top.
La bêta m'a vraiment plu pour un jeu que je n'attendais pas du tout. Une bonne surprise, sauf pour le matchmaking qui était bien merdique par moment.
Le jeu est préchargé, y'a plus qu'à attendre demain, now
Même sans team, le jeu est amusant par moment ^^

En tout cas, les soucis de la CBT et OBT ne sont plus présent sur la release console (d'après les retours) a voir sur pc tout à l'heure
De source privée interne a ubisoft "les soucis provenez du fait que les véritables serveur pour le MM n'avais pas encore était livré/installé" et "qu'ils ne pensez pas avoir autant de monde (pour de vrai cette fois ci)"
Après avoir bien saigné la bêta ce week-end en pick up et m'être bien amusé quand même, j'ai choppé le jeu et me suis ajouté au wiki. Si certains veulent jouer en vocal pour le launch ce soir, ajoutez-moi sur yoplait.
Bon voilà, j'ai commencé à jouer depuis 6h00 (lancement pc)

- jeu stable (rien a voir avec les cbt et obt)
- les nouvelles maps super sympa (je kiff l'avion *_*)
- les missions solo assez fun et super sympa pour bien démarrer.
- et gg à ubisoft pour les quelques cadeaux ig pour le lancement. (skin d'arme, booster)

ps : pour les gifts, faut aller dans le menu Uplay dans l'onglet Jouer ^^
ps : ah et n'oubliez pas vos accréd dans le didacticiels.

Bon maintenant, je vais pioncer un peu ^^
Citation :
Publié par Axxou
Plus de twitch ni de smoker, c'est triste, mes 2 main !
Ils sont bien là



Bon, clairement à jouer en team, même si en solo queue, on peut avoir de bonnes surprises des fois.

En tout cas, j'aime, et on repère direct les joueurs de CoD qui meurent dans les 45 premières secondes

Juste fait chier d'avoir été obligé de prendre PC & PS4, pour jouer avec les potos
Je réserve malheureusement pour le moment mon temps libre pour train avec mon équipe, on participe aux 1ers tournois de R6S bientôt, et il va falloir assurer

On est sous le tag "ronin" pour ceux que ça intéresse (et si vous souhaitez nous supporter !)
Citation :
Publié par Aegyss
Moi aussi je cherche à jouer en team que ce soit intéressant.
Je te rajoute ami de ToS ! solidarité ! ps : ta vu les nouveautés ? ^^
aucune au niveau netcode, c'est simplement pour l'écran, les couleurs.

Pour le netcode, je ne peu que vous rappelez que (malheureusement) tout FPS a ces soucis au début, on ne peu qu’espérer que ça soit fix. D'habitude je trash sur ubi, mais j'dois avouer qu'ils ont l'air un peu plus sincère et investie que d'habitude. Rien qu'au niveau de l'esport ça bouge pas mal pour organiser des truc en interne, et les premiers tournois arrive bientôt.
J'ai adoré jouer dessus en Alpha et Bêta, malgré les heures d'attentes pour trouver une partie .
Je déçu de ne même pas avoir une réduction sur le jeu final, j'attendrais d'éventuel solde pour le prendre, la c'est trop chère pour mois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés