Eurovision 2015

Répondre
Partager Rechercher
Grande classe de la part des présentateurs FR2 qui pensent que leurs anecdotes à deux ronds méritent d'être racontées par dessus la prestation de l'orchestre. :/
Citation :
Publié par Lolonois
Grande classe de la part des présentateurs FR2 qui pensent que leurs anecdotes à deux ronds méritent d'être racontées par dessus la prestation de l'orchestre. :/
Bof... Sur les autres chaînes européennes on a droit à des pages de pub à la place, c'pas mieux!
Quand je vois conchita j'ai une pensée pour mon wilkinson sword.

edit: on grattera pas dix points, la france c'est trop blacklisté.

Dernière modification par Smokeur ; 24/05/2015 à 00h01.
C'est quoi tous ces pays qui se sentent obligés de voter pour la Russie ? Ils ont peur de se prendre des scuds ou quoi ? Parce que la prestation de la Russie était vraiment naze

Aucun lien entre la qualité de la prestation (Belgique, UK, ...) et les votes

Sinon, je comprends pas le trip avec l'Italie non plus

Pour moi, il n'y a que la Suède qui mérite d'être aussi haut dans le classement pour le moment.
Dans certain pays comme la Lettonie, l'Estonie ou l’Azerbaïdjan, il y a 20% de russe, ça finit forcément par peser sur les votes. C'est pas de la géopolitque comme le dit Bern ,c'est juste du bon vieux nationalisme.
Citation :
Publié par meryndol
ça doit être une révision du cours de géo pour le Brevet : apprends tes frontières
Je savais pas que la Suisse et l'Allemagne étaient limitrophes de la Russie

Sinon, heureusement que la nana a rappelé qu'il ne fallait pas voter en fonction de la politique, mais en fonction de la qualité de la prestation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés