Problème pour lire les vidéos JOL

Répondre
Partager Rechercher
C'est les balises MEDIA qui rajoutent "-nocookie" dans l'URL. Ca se voit en citant un message avec une vidéo: l'URL est entre les balises MEDIA, sans nocookie. En regardant la Page Source par contre on voit que l'URL a un nocookie.
Un utilisateur de la section LoL a posté ça si ça peut aider :

Citation :
Publié par Squeef
Youtube no-cookie est legit (google qui gère ça pour ceux qui ne veulent pas de cookies - même si je suppose que y'en a un petit peu, c'était le cas y'a quelques temps - ni de publicités). Une autre façon de régler le soucis est de modifier l'url Youtube en passant de https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=MaLnfHmbAPQ à https://www.youtube-nocookie.com/embed/MaLnfHmbAPQ par exemple. Les liens youtube-nocookie passant par le /watch renvoient une erreur 404, ceux par le embed fonctionnent, mais ça fait que même les vidéos en embed sur jol ne fonctionnent pas parce qu'elles passent par le /watch. Si on clic pour récupérer l'url de la vidéo c'est le même problème.

Ceci étant dit, j'ai exactement le même soucis depuis 2 jours. Toutes les vidéos embed sur jol me renvoient sur youtube no cookie (encore une fois, legit). Ca ne me le fait que sous firefox, avec ou sans add-block. Bon pour le coup ça me dérange pas trop donc j'y prête pas attention (c'est qu'ici de toute façon), mais je me demande d'où vient le soucis quand même. Ma première pensée était un problème au niveau des cookies, mais je filtre rien de mon côté.
Pareil ici.

La solution de Squeef fonctionne. Mais c'est pas vraiment une solution.
On ne peut toujours pas lire une vidéo intégré au forum. On doit cliquer sur son lien Youtube et corriger le lien pour pouvoir lire la vidéo.
C'est un poil lourd.
Citation :
Publié par Doudou
Comment se fait-il que tu n'ai pas le problème ???
Soir n'utilise pas Firefox.
Il est toujours sur Netscape Navigator.
Pas de problème pour moi, en citant le message de Doudou le lien apparaît sans le no-cookie (par contre effectivement, dans le src de l'iframe, y'a le no-cookie) et je peux lancer la vidéo depuis JoL (je suis sous Chrome).

Une question de plug-in navigateur, peut-être ? Ou de paramétrage de compte Youtube, si vous en avez un et que vous êtes connecté dessus ?
Test


Marche toujours pas pour moi perso, je retombe sur le "-nocookie" et impossible de lire la vidéo depuis JoL.

Firefox 36.0.1
Extension Adblock Plus 2.6.7
Citation :
Publié par tego
Soir n'utilise pas Firefox.
Il est toujours sur Netscape Navigator.
Chrome, en fait. Je vais essayer avec d'autres navigateurs, tiens.

Edit :
IE, pas de problème
Firefox : une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai une erreur à chaque fois que je clique sur une vidéo youtube intégré sur JOL, ça vient de quoi ?
J'ai le même problème, c'est vraiment super chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés