[Actu] Les starters 2G sont enfin disponibles avec leur talent caché

Répondre
Partager Rechercher
Lunium a publié le 26 février 2015 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/1/97331-240.gif
Le grand jour est arrivé ! Typhlosion, Meganium et Aligatueur sont désormais disponibles avec leur talent DW.
Pour les récupérer, c'est tout simple : il vous suffit de vous connecter à la Pokébanque et vous les recevrez automatiquement !
Aligatueur Sans Limite, Meganium Feuille Garde ou encore Typhlosion Torche, lequel des trois vous attendiez avec impatience ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adorais déjà aligatueur avant donc c'est vraiment celui-ci que j'attendais avec impatience.

Dommage que j'en ai déjà eu un chromatique 5 tops par masuda avec torrent, j'essaye de me motiver à en faire un autre avec sans limite.
Aligatueur était déjà bon avant. Là c'est encore mieux. Je finirais par m'en faire un, encore un qui s'ajoute à l'énorme liste d'attente des pokémon intéressants.
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un léger effet de mode.
Pour majaspic ça a pas été si flagrant mais ça va donner quoi ce coup-ci ? Vous pariez sur un plus grand effet de mode ? Plus petit? Équivalent ?

Typhlosion grosso modo c'est un petit up, mais ça change pas des masses soyons honnêtes. Il reste une bouse avec un moovepool entièrement physique et des bs plutôt axé sur le spécial. Les mêmes bs que dracaufeu mais sans avoir de quoi bien l'utiliser. Déjà que dracaufeu sans méga c'est pas la grande joie. (Même si j'adore dracaufeu en version basique )

Meganium. Si le talent est aussi pourri que le disait malison. Il va rester aux oubliettes là ou il était. Cependant j'adore ce pokémon, et même si hydratation >> garde floral (ou chépukoidanslegenre), y a de fortes chances que je loue en team climat. Trop de swag, des bs très bonne et un moovepool vraiment pas dégueu. Typage et talent de merde c'tout.
Dès que je choppe un Kaiminus DW, je faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarm !

Edit : j'viens de récup un Germi déjà ^^

Dernière modification par Himawari ; 27/02/2015 à 09h29.
Je up ce sujet mais je n'arrive pas recevoir les starters, pourtant je me suis connectée à la pokébanque. Dois-je renouveler l'abonnement pokébanque qui a expiré? Où c'est parce que j'ai la pokébanque sur une autre 3DS du coup le jeu n'aime pas le changement?
En plus je n'ai même pas le pokélien, impossible de savoir comment on a ce truc.

Bref je suis perdue.
Il faut que ton abonnement à la pokébanque soit actif pour recevoir les starters 2G il me semble :/
__________________
IGN : Merolynn
FC/CA: 3540-0488-3016
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés