[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pouah ! Les chevaux d'Alliance sont magnifique !

Je note également, la monture Lion typé Scar, le Cerf et les familiers Louveteau et Bulldog d'Alliance. Rien d'intéressant pour moi au niveau de la personnalisation, ça manque de cheveux long mais je salue l'intention de mettre en avant les factions des gens même si ça arrive un peu tard au final. Enfin, j'espère tout de même que l'on pourra craft ses propres meubles et non devoir passer par la boutique.
C'est des bardes qui s’ajoutent aux chevaux déjà existants ou bien des montures à part entière?

PS: Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui recense de manière exhaustive et claire tous les objets cosmétiques, même ceux qui ne sont plus dispos, ça serait sympa.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 03/09/2016 à 17h47.
C'est un cheval à part entière, les bardes s'adaptent à la faction de ton personnage, comme pour le Bulldog d'Alliance et la tenue d'Alliance (qui est une gambison, tout simplement).
Rien de surprenant.Pour l'instant,ça sera du blanc ou du vert,mais d'ici 1 an/1 an et demi,on pourra s'équiper full gold via CB.

C'était prévisible dès l'annonce du F2P que ça allait devenir P2W tôt ou tard...Comme 99,99% des jeux F2P.
Je ne vois que des objets de personnalisation, costumes, pet, montures, aucun objet offrant le moindre bonus....même pas pour la pêche.
Quel rapport avec du P2W ?

Bref....

Dernière modification par Compte #511000 ; 06/09/2016 à 09h50.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Rien de surprenant.Pour l'instant,ça sera du blanc ou du vert,mais d'ici 1 an/1 an et demi,on pourra s'équiper full gold via CB.

C'était prévisible dès l'annonce du F2P que ça allait devenir P2W tôt ou tard...Comme 99,99% des jeux F2P.

What ?! Tu es sur d'avoir bien parcouru le post linké par Mimiru ou quoi ?

Il n'y a que des costume, des pets, des montures et quelques polymorphes et mémento... Il n'est nul part question de "Stuff"

Faudrait voir à ne pas nous ressortir le même discours alarmiste à chaque datamining Loup Solitaire, surtout quand il s'agit, une fois encore, que d'ajout cosmétique...
Message supprimé par son auteur.
Autant pour moi,je parlais de la section sur les ajouts de l'update 11(2ème lien du post linké par mimiru),mais sur ce lien,ce sont les icônes en général,pas spécifiques à la boutique...

Pour le moment!

Dernière modification par Loup Solitaire ; 06/09/2016 à 10h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Autant pour moi,je parlais de la section sur les ajouts de l'update 11(2ème lien du post linké par mimiru),mais sur ce lien,ce sont les icônes en général,pas spécifiques à la boutique...

Pour le moment!
Il n'empêche que ça ne veut absolument rien dire. Tu as aussi les icônes (EDIT : de map), dans la liste dont tu fais référence. Or, on n'achète pas ces icônes, elles sont déjà présentes dans le jeu depuis le début.

Le gear en question doit certainement faire partie d'un DLC, et tant qu'on n'aura pas la vignette habituelle sur le site russe de data mining ou la tooltip avec la mention "Crown Store/Crate", il n'y a aucune raison de croire qu'on pourra acheter du stuff sur la boutique à couronnes.
Citation :
Publié par Mimiru
Il n'empêche que ça ne veut absolument rien dire. Tu as aussi les icônes (EDIT : de map), dans la liste dont tu fais référence. Or, on n'achète pas ces icônes, elles sont déjà présentes dans le jeu depuis le début.

Le gear en question doit certainement faire partie d'un DLC, et tant qu'on n'aura pas la vignette habituelle sur le site russe de data mining ou la tooltip avec la mention "Crown Store/Crate", il n'y a aucune raison de croire qu'on pourra acheter du stuff sur la boutique à couronnes.
Il va de soi que mon "pour le moment" est une opinion personnelle et n'a aucun rapport avec le lien en question.
Les véritable arnaques qui arrivent sur le modèle économique de ZOS sont :

- Les Crown Crates : Un prix pas trop cher, un objet random, je connais ça sous le terme Gatcha (I got you), tu payes, t'a un objet random. C'est une technique commerciale déjà utilisée ici et là (aussi bien en virtuel qu'en réel) qui est une véritable mine d'or (et une véritable arnaque commerciale).

Ça incite les gens à acheter et acheter et acheter pour trouver le "rare", qui tombe à un % assez faible. Amis Baleines combien de Crown Crates allez vous acheter pour la supermonturekikoorox ? beaucoup.

On ne pourra échanger ses objets. La majorité de ces systèmes sont fait que tu payes, tu déballes, on te dis qu'elle est l'objet et tu l'accepte ou l'échange avec un tiers (c'est le marché parallèle de la revente). Là un objet que tu ne veux pas, tu peux l'échanger en Gemmes à Couronnes. ZOS reste maître à 100% de son business.

Le point positif c'est que s'il auraient fait ça, ça aurait ouvert un marché d'échange entre argent réel et argent virtuel. Tu aurais pu acheter des coffres, tomber sur un rare et le revendre en gold IG. C'est ici que ZOS à fixé sa limite.



La deuxième arnaque qui arrive grosse comme une montagne ce sont les objets housing.

A en voir le moteur, TOUS les objets ingame vont pouvoir être transposés en housing à placer. Allez dans le palais de Faharajad ou d'autres endroits très décorés et regardez les lits, les armoires, les meubles, les lustres, les tapisseries, le plancher, le plafond, etc. Il y a un marché énorme.

On sais déjà qu'il y aura au moins 2 types d'objets à placer en maison, les objets et les objets de collection. La 2nde partie viendra directement de prouesses (peut être) et du Crown Store (c'est sur). Après quid de la part, certains objets populaires seront ils obtenable sans débourser d'argent ? Rien n'est moins sur.

Ensuite les maisons en elles même

On sais qu'il y en aura 3 types (et c'est le jeu lui même qui l'annonce, "de base", "classique" et "notable"). Rien n'empêche ZOS de bloquer la dernière catégorie derrière un achat en Couronnes ou de débloquer sa possession via un perk ESO+

Si vous vous inquiétez encore pour le coup du loup qui rôde avec son cash-shop P2W, ne vous inquiétez pas, il est déjà dans la bergerie, avec son cash-shop cosmétique.
Citation :
Publié par Ayantir
Les véritable arnaques qui arrivent sur le modèle économique de ZOS sont :

- Les Crown Crates : Un prix pas trop cher, un objet random, je connais ça sous le terme Gatcha (I got you), tu payes, t'a un objet random. C'est une technique commerciale déjà utilisée ici et là (aussi bien en virtuel qu'en réel) qui est une véritable mine d'or (et une véritable arnaque commerciale).

Ça incite les gens à acheter et acheter et acheter pour trouver le "rare", qui tombe à un % assez faible. Amis Baleines combien de Crown Crates allez vous acheter pour la supermonturekikoorox ? beaucoup.

On ne pourra échanger ses objets. La majorité de ces systèmes sont fait que tu payes, tu déballes, on te dis qu'elle est l'objet et tu l'accepte ou l'échange avec un tiers (c'est le marché parallèle de la revente). Là un objet que tu ne veux pas, tu peux l'échanger en Gemmes à Couronnes. ZOS reste maître à 100% de son business.

Le point positif c'est que s'il auraient fait ça, ça aurait ouvert un marché d'échange entre argent réel et argent virtuel. Tu aurais pu acheter des coffres, tomber sur un rare et le revendre en gold IG. C'est ici que ZOS à fixé sa limite.



La deuxième arnaque qui arrive grosse comme une montagne ce sont les objets housing.

A en voir le moteur, TOUS les objets ingame vont pouvoir être transposés en housing à placer. Allez dans le palais de Faharajad ou d'autres endroits très décorés et regardez les lits, les armoires, les meubles, les lustres, les tapisseries, le plancher, le plafond, etc. Il y a un marché énorme.

On sais déjà qu'il y aura au moins 2 types d'objets à placer en maison, les objets et les objets de collection. La 2nde partie viendra directement de prouesses (peut être) et du Crown Store (c'est sur). Après quid de la part, certains objets populaires seront ils obtenable sans débourser d'argent ? Rien n'est moins sur.

Ensuite les maisons en elles même

On sais qu'il y en aura 3 types (et c'est le jeu lui même qui l'annonce, "de base", "classique" et "notable"). Rien n'empêche ZOS de bloquer la dernière catégorie derrière un achat en Couronnes ou de débloquer sa possession via un perk ESO+

Si vous vous inquiétez encore pour le coup du loup qui rôde avec son cash-shop P2W, ne vous inquiétez pas, il est déjà dans la bergerie, avec son cash-shop cosmétique.
Je te rejoins globalement sur ces points,même si le CS me gêne moins s'il n'est que cosmétique(bien que je n’aime pas le système F2P/B2P avec CS,et le risque,réel,de dérives).

Pour les crown crates,ça ne me gêne pas;je ne pense pas en acheter,mais si certains veulent jouer à la loterie avec leurs couronnes(et leur CB pour quelques-uns),libre à eux(et bon courage,le drop rate des lots les plus convoités sera sans doute très bas,effectivement,c'est un classique).

Le housing "m'inquiète" plus( je ne serais jamais chef de guerre!).J'ai déjà exposé ma crainte d'avoir les maisons les plus belles/grandes exclusives au CS,et à des prix prohibitifs(suffit de voir celui des marchands...).Pour les meubles,les abus peuvent vite arriver,tout dépendra du ratio meubles accessibles/meubles exclusifs et du look de ceux-ci;si les meubles accessibles sans CS sont ridiculement peu nombreux,ou que les plus réussis sont exclusifs au CS,là,oui,il y aura une vraie dérive(et pourtant,ils resteront dans leur optique cosmétique only,même si ce serait se ficher des joueurs).

Mais il est vrai qu'au vu de cette évolution,on peut craindre effectivement l'orientation que prend cette partie du jeu et la déplorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés