Appel de Cthulhu V7

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre, le mien est parti en colissimo d'après Ullule. Vu les le passif que j'ai avec Chronopost (ils m'ont livré n'importe où et mon livreur ne sait pas remplir un avis de passage), ca m'arrange plutot.
Snif moi j attend l arrivée de la V7 edition prestige que j'ai préco en boutique, c'est ca quand on prend le train en retard !
(quelques mois plus tôt j 'aurais pu participer au CF et avoir les deux bouquins en plus )
Reçu aussi ce matin, mais bon là je suis au boulot

Sinon, la nouvelle campagne http://fr.ulule.com/5supplices/ débute maintenant.

Je trouve que cette campagne c'est vraiment n'importe quoi : être obligé d'acheter une sacoche en cuir pour avoir les bonus de stretch goal, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Du coup, je pense qu'ils vont pouvoir se passer de mon argent
Dans les commentaires de la campagne V7, certains proposaient (comme j'y avais aussi pensé) qu'ils pourraient rajouter un pledge level sans la sacoche. Comme ça, ceux qui n'en veulent pas n'auront pas l'impression de payer pour ça
Perso, je préfère la sacoche à un énième écran de jeu, c'est bon j'en ai déjà 82149...
J'ai déjà à finir la campagne "maison" que je suis en train de faire jouer depuis 6 mois, puis les Oripeaux du Roi et enfin les Masques.

J'ai le temps avant d'avoir besoin d'une nouvelle campagne je pense

Mais bon, sans le sac, je la prends juste pour le plaisir.
Outch, je viens d'ouvrir la V7 c'est ENORME, il y a des 10ènes d'heure de lecture et de régal.

Quelqu'un a regardé les scénarios, il y a des perles ?
Citation :
Publié par Aapef
La demande avait été formulée avant la campagne et pour l'instant SD reste sourd à cette demande.
Bah, stratégiquement, c'est le genre de pledge que tu te gardes sous le coude pour quand la vitesse des souscriptions commencent à diminuer. Les gens qui veulent pas attendre vont pledge la version avec sacoche. Et une fois qu'ils auront pledge 150, ils vont pas descendre de quelques dizaines d'euros pour abandonnner la sacoche qui est quand même très chouette. Et les gens qui hésitent à pledge vont peut être franchir le pas. C'est tout bénéf pour eux si le prix est bien ciblé. A mon avis, 109 ou 119 euros, ca devrait le faire.

Elle valait quoi en qualité la sacoche précédente ?
Quand tu rêves que tes 2 boutiques préférées viennent de recevoir des exemplaires Collector du jdr Cthulhu, tu réalises toute la puissance de ce "mythe" !
J'aime vraiment bien le système du double lancer pour insister. Ca diminue pas mal la variabilité qui était un peu le souci du basic system, avec une augmentation des enjeux au choix du joueur qui est ludiquement sympa.
Citation :
Publié par Miaou
Verdict pour ceux qui l'ont reçue ?

(*toujours en attente que mon magasin de jeux la reçoive*)
Impressionné de mon côté.
En vrai, la boite est VRAIMENT grosse, ça fait plaisir.

Par contre, question contenu, j'ai pas eu le temps de lire grand chose (mauvaise période, pas bcp de temps) : uniquement le début du livre du Gardien. J'ai aussi trouvé que le système de doubler lancer est sympa aussi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés