biensur que ca impacte un gros casheur va vendre mass ticket pour avoir plein d'or grace a la cb donc va forcement etre plus puissant ...
Oui mais on parle de pvp massif, donc à moins d'avoir 15 joueurs qui le font dans le même groupe ou un joueur millionnaire la différence de puissance ne se fera pas trop ressentir. Ce système est le même que celui de wildstar et depuis sa sortie on entend même wow vouloir adopter un système similaire. Car il ne faut pas se leurer, payer pour devenir plus fort c'est sur tous les jeux avec les gold seller même si le meilleur stuff dans les mmo theme parc il faut le gagner
euh acheter la boite ok, mais en plus mettre un système de status VIP avec abonnement par mois c'est juste du foutage de gueule autant mettre carrément l'abo pour tout le monde.
J'adhère pas du tout a ce principe autant mettre carte sur table des le début.
C'est comme secret world et comme bientôt teso.
Maintenant le système décrit dans la new ne me plait pas, car de base ils parlent de trois personnage maximum par compte et un seul qui évolue seul, donc obligation d'avoir l'abonnement pour ceux qui reroll à moins qu'un seul personnage puisse débloquer toutes les classes. Mais c'est bizarre ce système, j'attends de voir
Ensuite entre extension et abonnement facultatif il faut choisir. S'ils ne font pas d'extensions payante l'abonnement ne me contrarie pas, l'abonnement ne disaparait pas, aucun mmo à abonnement passé f2p ou b2p n'a abandonné l'abonnement. Et le seul b2p sans abonnement à avoir réussi est gw1 avec ses extensions payante.
Quoi qu'il arrive il faut repayer sur un mmo, mais qu'ils choisissent l'un ou l'autre. Dans TESO l'abonnement donnera droit à tous les rajouts de contenu payant et c'est le meilleur compromis à mes yeux.
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