JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Chapitre IV : les 2 dragons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
daemogorgon
Roi

t'as raison, Beowulf Cromwell

je viens de me les finir.

l'astuce : faire en sorte de bloquer le dragon d'argent entre le tas de pierres et nous vers les portes (attention : il y a juste la place pour eviter l'effroi), ce le faire à coup de fleches (là, il faut des munitions !.....), quand il est tombé, aller chercher celui de cuivre, il est plus facile à farcir..........

Les 2 donnent les clés pour aller plus loin.

Bon courrage à tous, car plus loin, c'est pas mal non plus !!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je pense qu'il as utiliser la clef trouvée sur le premier dragon qu'il à occis. Ensuite il ouvra la porte et la referma derier elui en attirant l'autre dragon et il pu l'abatre facilement... ( je me trompe ? )
Sauf que je l'ai pas fermée, elle était ouverte mais il ne passait pas.
caranthir
Roi

bien plus simple; avec mon mago 13 ème (30 en inté , je précise pour le nombre de sorts accessibles)
et avec dealan tigre rouge , ma panthère (familier)

-Sorts de défence sur mon perso (a jeter juste avant la rencontre avec les dragon)
-peau de pierre suprême
-invisibilité suprême
-Résistance énergies destructives
-cape mineure
-Globe d'invulnérabilité partiel
-Protection contre le mal
-potion aide
-Potion benediction
-Potion de clarity pour dealan , moi , et mon famillier

-Equipement
-Botte de rapidité
-Amulette grande vitalité
-Serre tête de thay inté +2
-2 anneaux inté +3
-ceinture spell resistance 12%
-Arc long composite +3 et flèches de glace
-Gantelet force +3

-Sorts offensifs dans l'ordre
(DA = dragon argent /DC = dragon de cuivre)le plus évident à ce moment là est de faire pose et de préparer la combo de sort pour gagner du temps

1/épée de mordenkeinen (cad une armure vivante invoquée , très balèze)
2/Brèche majeure DA
3/Chainlightning DA
4/brèche mineure DC
5/Cone de glace DA&DC
6 et 7/ brèche mineure sur DA & DC
8/idem 5
9/idem 5
10/Tempête de glace
11/ ensuite achever comme on peut avec des sorts bas niveaux

Pendant tout ce temps Tigre rouge / la panthère et l'épée de mordenkeinen amusent les dragons.

Si au moins un dragon survit et que vos compagnons sont morts , no stress , votre rapidité est bien plus grande et vous pouvez à tout moment les bombarder avec tout ce qu'il vous reste de votre arsenal
Lelf
Alpha & Oméga

Bin faire pause ce n'est pas mon genre, ça enleve tout le plaisir du combat... Je n'ai fait pause qu'une fois, contre Morag, pour mettre en quickslot des potions parce que j'y avais plus. Et puis quand j'essayais de donner des potions of clarity à mes compagnons, ça me disait que je ne pouvais pas utiliser cet objet...
caranthir
Roi

Citation:
Provient du message de Lelf
Bin faire pause ce n'est pas mon genre, ça enleve tout le plaisir du combat... Je n'ai fait pause qu'une fois, contre Morag, pour mettre en quickslot des potions parce que j'y avais plus. Et puis quand j'essayais de donner des potions of clarity à mes compagnons, ça me disait que je ne pouvais pas utiliser cet objet...
d'habitude je suis assez d'accord avec toi mais il y a un méchand pb dans NWN quand tu te balades avec un compagnon , un familier et un invoqué , si tu ne fait pas pose , à certains moments, ta combo de sort se retrouve sur un de ses suivant parce qu'ils ont le chic pour se retrouver dans la ligne de mire. Idem pour les coffres où les loots d'ailleurs , j'ai du ; d'énervement , ressortir de certaines pièces exigües de nombreuse fois parce qu'il était impossible de cliquer sur ce que je voulais examiner à cause de mes trois abrutis de compagnons. Tu vas me dire que je pourrais zoomer et changer d'axe de vue ; mais si j'ai installé le camera pack c'est justement pour avoir la meilleure vue d'ensemble de "TOUT" ce qui environne mon perso.

Pour les potion de clarity ; il faut que tu les fasses glisser directement de ton inventaire à un de tes compagnons (ne te casse pas le C.. à les séparer l'une de l'autre quand tu en as plusieurs, ils n'en boiront qu'une à la fois)
Nezar
Roi

Talking
encore plus c...
ba moi je me suis caché

si si !!!
derrière le gros caillou au ras des portes ki sont bloquées...
les deux dragons passent pas et en plus ils te voient pas...je leur ai balnacé toute la sauce...sans aucune protection...

http://pyr.ouvaton.org
Khorrun
Alpha & Oméga

Ben moi suis guerrier lvl 15 ou 16 avec katana+4"saint heritage" et amu de volonte+4 avec le bouclier tueur de dragon ent tout 35 ou 37 de CA avec daelan tigre rouge j'en suis parvenu a bout en buvant 5 popo intensif (daelan etant mort contre le dragon d'argent j'ai du finir les 2 seul )
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

J y sui pa encor mai je vai qd meme poser la question ( meme stupide) : le dragon d argent , il est pas bon ???
Schoumy
Alpha & Oméga

Je sais pas j'ai pas gouter
Mr.Jo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
Juste un sort qui s'appelle mise à mal
et qui peut laisser la cible a 1d6 de pv
heu, c'est 1d4, pas 1d6...
Alors, j'explique la technique :
Vous prenez un prêtre de niv 16 auquel vous ajoutez un roublard de niv 14 (mais qui n'est pas indispensable dans le recette,c'est juste pour le goût). Equipez votre gentil prêtre du katana +4, saint héritage, et un arc au roublard histoire, qu'il ne prenne pas de coups mal placé. Saupoudrez délicatement de sorts de protections pour que ça brille et entrez !!!
Deux dragons, un de glace en face et un de cuivre sur le côté (je crois ), commencez par jeter un sympathique petit sort de destruction qui devrait régler son compte au dragon de cuivre, puis enchaînez sur une mise à mal qui va sûrement """"affecter"""" le dragon de glace, ensuite gambadez un rien et assenez le coup de katana final!!!! temps du combat, 1 minute max et un coup de katana on rentabilise même plus les armes maintenant!!!!

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Tournesol
Alpha & Oméga

Moi j'ai utilisé la façon... lâche que j'ai trouvé tout seul

Bizarrement, les deux dragons sont très imbécile, j'avais un prêtre et je lançais le sort tempête de vengeance et je m'enfuillais des deux dragons pour pas me faire tuer ( je prend very difficult pour la difficulté ). Je n'arrête pas de tourner autour d'eux tout en essayant de ne pas me faire toucher et en essayant de leurs lancer des sorts... Et au bout d'un moment, je ne sais pas trop... le dragon cuivre pile sur la queu de l'argent et ils se mette à s'entretuer. Moi je regarde le spectacle... d'habitude le dragon d'argent gagne et il est presque mort ensuite... je l'achève, je ramasse les deux clé et je poursuit mon chemin. Ça marche
Schoumy
Alpha & Oméga

Que c'est lamentable de tuer DEUX dragons avec un combat si lamentable

N'avez vous pas honte ?

Des creature mythique tuer par deux heros
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Moi avec mon druide 12 barbare 1 rodeur 1 j ai eu du mal pour les dragons: oui oui il me manquait un niveau pour mise a mal , heureusement que Linu l'avait
J'ai mis toutes les protections possibles et j'y suis allé... ( bien penser a donner des potions de clarté aux suivants)
Il suffit d'arriver a les separer et c est bien plus simple.
Kyrian Tellin
Roi

Et apres les dragon ya koi ?
C'est dur avec MAugrim ?

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Gal

Lol Maugrim c'est avant mais bon. Pour la suite mhhhhh mouais c'est pas mal
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Chapitre IV : les 2 dragons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite