Xadius

Dernières publications

RSS
6 avril 2012 à 19:03 - Discussion
La Légion du Lys recrute présentement des québécois désireux de poursuivre leurs aventures dans une atmosphère conviviale aux co... Lire la suite
27 mai 2003 à 04:10 - Messages
Très beau ton screen mon ange :) Décidément, t'as beaucoup de tallent et beaucoup d'imagination ;)*bisous* :):amour:... Lire la suite
1 mai 2003 à 19:31 - Messages
En effet ces épées sont des armes +2 par exemple:Épée longue +2Épée longue + 1, 1d6 dégât de feuÉpée longue 1d6 dégât de feu, 1... Lire la suite
1 mai 2003 à 19:06 - Messages
*Chaotic(0), Evil(0)**Porte fièrement l'épée d'Aribeth dans son sac ;)*- Vive les paladins mort !:DC'est quand même paradoxale ... Lire la suite
1 mai 2003 à 18:58 - Messages
Dans le système de D&D normale de la 3ième édition, l'exp est basé sur le total de tes niveaux soit:Guerrier 7Roublard 2Prêtre ... Lire la suite
30 avril 2003 à 04:02 - Messages
C'est faux je dois dire.... J'ai tuer les golems avec de la magie et j'ai pas eut trop de problèmes... Mais ils se regénèrent..... Lire la suite
30 avril 2003 à 03:52 - Messages
Je sais qu'en LAN je me rammasse avec tout les persos de tlm tandis qu'en single player j'ai pas ce problème... si ça peux vous... Lire la suite
30 avril 2003 à 03:43 - Messages
Mis à mal c terriblement con comme sort... Je l'ai exclut de mes games réelle de D&D car c'est simplement trop fort....Moi j'ai... Lire la suite
30 avril 2003 à 03:31 - Messages
Comment la tuer... c'est facile et pas en même temps.J'étais une sorcière niveau 17 et j'ai réussi a tuer tout ses invocs avec ... Lire la suite
31 mars 2003 à 01:06 - Messages
Ouais ! Comme dirais les autres, ya trop d'Arteckins ! Pfff... Ça fait mal au coeur de voir tant de blanc ! :DOn aura notre scr... Lire la suite

Jeux

    Xadius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xadius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xadius n'a publié aucune critique de jeu.