JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Chapitre IV : les 2 dragons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
daemogorgon
Roi

Unhappy

Chapitre IV : les 2 dragons

Salut à tous,

est ce que qq1 est arrivé jusque là.
Comment on fait pour passer les deux dragons dans le chapitre 4.
J'ai 1 rodeur/voleur 12/3, avec mon pote Rongemort le moine, et y a rien à faire, je passe pas.

J'ai essayé les parchemins (et j'en ai des pas mal), les potions, j'ai Angurvadal, un bouclier contre les dragons, une bonne armure, ......... je sais plus.......

Help me !!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lelf
Alpha & Oméga

Moi je suis Rôdeur 17 et je passe pas non plus...
NulpidOm
Roi / Reine

Lache rongemort et prend la petresse je crois qu elle a un sort qui fait 500 de degats a un dragons. Si si elle a meme fait deux fois jetais avec un pote on etait tout les deux lvl12 et bah tout de suite un dragon avec 500 pv en moins ca passe plus facilement. D'ailleurs je me demande encore comment on a fait pour buter ces deux dragons ausssi facilement, miracle peut etre.
Loup Artic
Roi

Juste un sort qui s'appelle mise à mal
et qui peut laisser la cible a 1d6 de pv
daemogorgon
Roi

OK, merci

mais ou c'est qu'on la reprend la pretresse ?
J'ai fait tout le tour, et je retrouve pas les autres.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Pour ma part j'y suis arriver facilement ( apres plusieur rechargement de sauvegarde car j'avais aps compris la tactique ) .

J'etais guerrier lvl 15 , avec tomi la potence ( voleur) . Nous avons attirer les duex dragons à l'entree et vite bu deux potions d invisi . On est aller directement aux deux portes au fond .

Ensuite il est fortement conseiller d utiliser des potions de clarté pour empecher les Terreurs que les dragons lancent et utilise des armes de type estoc ( lance uthgard par exemple) pour les guerriers et autres bastonneurs.

Utiliser des potions de peau d ecorce et de benediction est bienvenue aussi. Il s'averent qu'ils sont tres faicle à battre....

Sinon pour un rodeur , un buff de PV et une arme d estoc c sans probleme je pense.
Lelf
Alpha & Oméga

Justement ce n'est pas si facile que ça... Le Module Solo étant normalement très facile, je ne mettais aucun de mes sorts, ne buvais aucune potion... Ne demandait à Sharwyn de me faire aucun sort...

Bah voilà que j'ai utilisé mes magies, potion de clareté, bull's strenght, cat's grace, heal, etc, et après 3 reprises j'ai réussi. Le truc c'est de les séparer, car comme les deux venaient direct sur moi avant (j'ai le hakpack d'amélioration de l'AI) c'était dur à tenir. Donc voilà, pendant que mon summoned dire wolf et mon Companion (Dire Wolf aussi) s'en prenaient plein la tronche du Dragon d'argent, j'ai tué le Dragon de Cuivre (Je crois), puis j'ai foncé aux portes au fond, et j'ai passé par une d'elles et là, miracle! Le Dragon de d'argent ne traversait pas la porte et je l'ai tué aux flèches tranquillement avec un Hold this position de Sharwyn à mes côtés.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Pas bien !! J'avais utiliser cette tactique contre Kauth moi....
tcotn
Roi

Beuh (contracton de Bin et Euh)
Avec mon guerrier(16)/voleur(3), et une CA de 46 et une seule potion de clarté, paf, boum, cling, coup critique sur coup critique, y'a plus dragons de cuivre. Ils sont juste impressionnant
Ah lala vous etes impressionnable
Lelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tcotn
[...] Avec mon guerrier(16)/voleur(9 [...]
On peut dépasser le lvl 20 total avec un bi-classé?
tcotn
Roi

Oups trompé, je corrige
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Non peux pas depasser 20.

Par exemple guerrier10/voleur10 = 20 niv.

Donc sa ce peux pas Tcotn nous raconte des bitises ( ou c'est tromper).
tcotn
Roi

Je me suis trompé ai-je dit (je pensais au totale de mes levels 19 et j'ai taper 9 pour voleur) je regarde pratiquement pas mon clavier quand je tape du texte, j'ai la télé d'allumé aussi
daemogorgon
Roi

eh, Lelf

y'a 1 truc qui me chagrine,

tu dis que tu es passé par 1 porte, mais la première, elle est fermée, alors je vois pas comment tu as fait !...
Si tu peux, éclaire ma lanterne, merci......
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Je pense qu'il as utiliser la clef trouvée sur le premier dragon qu'il à occis. Ensuite il ouvra la porte et la referma derier elui en attirant l'autre dragon et il pu l'abatre facilement... ( je me trompe ? )
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Chapitre IV : les 2 dragons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite