Le "combat logging" pris très au sérieux par Frontier.

Répondre
Partager Rechercher
(Le "combat logging", en gros c'est faire alt+f4 quand on est dans le caca)

Post officiel : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=105778

En gros FD ne fait rien pour le moment parce qu'ils planchent sur les actions à entreprendre pour punir les utilisateurs et fixer le problème. Par contre, ils collectent les données nécessaires pour identifier les mauvais perdants, et un ban hammer pourrait tomber d'ici peu.

Bref : le problème est pris très au sérieux, et il est recommandé aux tricheurs d'arrêter avant de perdre 60 balles.
A dire vrai, je croyais qu'on restait virtuellement en jeu un certain temps après s'être deco...d'autant plus que j'avais eu une déco en Gamma pendant un combat contre un pnj et j'étais mort en revenant online.

En tout cas, ils ont bien fait de communiquer sur ce sujet. Ceux qui utiliseraient cet exploit sont donc prevenus. Par contre, arriveront-ils à distinguer l'exploit des déco accidentelles? Via leur fréquence peut-être...
Citation :
Publié par yuna et moi
A dire vrai, je croyais qu'on restait virtuellement en jeu un certain temps après s'être deco...d'autant plus que j'avais eu une déco en Gamma pendant un combat contre un pnj et j'étais mort en revenant online.
En fait tu déco mais les dommages doivent être confirmés par le client de la cible, donc ton vaisseau reste là mais invulnérable. Y'a donc un double exploit, puisque tu peux reco une fois les boucliers rechargés pour continuer la baston

Citation :
En tout cas, ils ont bien fait de communiquer sur ce sujet. Ceux qui utiliseraient cet exploit sont donc prevenus. Par contre, arriveront-ils à distinguer l'exploit des déco accidentelles? Via leur fréquence peut-être...
C'est justement ce qu'ils veulent essayer de mettre en place, un algo suffisamment fiable.
Ils ont pris le problème à l'envers... les éditeurs ont tendance à faire l'inverse, forcer l'avatar du joueur a rester log après une deco ou crash, pour justement éviter les abus.
C'est hyper vieux et connu quand même le coup du alt F4 en pvp... (des années que ça se fait sur tous les jeux en ligne qui ont pas pris la peine de se pencher sur le problème)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés