[Actu] Nouveau week-end boosté sur The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/1/2015 à 18:09 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
@image(101859?muet&droite&240)Les activités reprennent chez Funcom après la pause hivernale en proposant un nouveau week-end de gains augmentés. Cette fois, ce sont surtout les joueurs les plus avancés qui sont ciblés puisque de demain jusqu'au lundi 26 janvier, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonjour les gens

J'ai une question et je veux pas crée un nouveau sujet pour ça.
Je sais que les soloteurs sont considérés comme la peste des mmo mais j'aimerais savoir un truc. Est-il possible de soloter jusqu'au niveau max dans ce jeu ? (je parles pas de soloter des donjons ou des raids hein juste les levels) Histoire de voir les suites de quêtes etc
J'avais acheté le jeu le jour de la release mais bizarrement quand je veux jouer ils disent que je ne suis pas client et que je dois acheter le jeu..(alors que j'avais acheté le jeu avec un abo :/) bref pas grave je vais le reprendre.

Merci d'avance pour votre réponse
Citation :
Bonjour les gens
J'ai une question et je veux pas crée un nouveau sujet pour ça.
Je sais que les soloteurs sont considérés comme la peste des mmo mais j'aimerais savoir un truc. Est-il possible de soloter jusqu'au niveau max dans ce jeu ? (je parles pas de soloter des donjons ou des raids hein juste les levels) Histoire de voir les suites de quêtes etc
J'avais acheté le jeu le jour de la release mais bizarrement quand je veux jouer ils disent que je ne suis pas client et que je dois acheter le jeu..(alors que j'avais acheté le jeu avec un abo :/) bref pas grave je vais le reprendre.

Merci d'avance pour votre réponse
Tu peux faire les histoires du jeu en solo. mais il y en aura certaines qui seront beaucoup plus dur en solo que accompagné (build, équipement, etc...)
Par contre il n'y a pas de level dans ce jeu
et sinon tu peux aller sur ton compte funcom et voir avec le sav en ligne pour ton probleme d'achat et de compte
Merci pour ta réponse

J'avais zappé qu'il y avait pas de level dans ce jeu J'avais commencé à faire le build que j'avais vu à l'époque sur le site de tsw "garde du corps" je crois
Pour les builds, tswdb.com est tres bien et a jour
Par contre il est en anglais, mais les builds sont classe par type (dps, heal et tank).

Ce site est pas mal fait qd on reprend comme moi apres plus d un an
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés