[wiki][Tennis] Sujet général - 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ca joue bien bien la �� murray qui se procure 3 balles de breaks joliment écartées par djoko...

Djoko injouable la. Pourtant Murray joue bien..

Dernière modification par Mole ; 01/02/2015 à 10h08.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Enorme Djoko.. Il etait sur un nuage a la fin. Je reste a esperer qu'il choppe RG mais ca sera dur. Perso je l'adore depuis le debut! Rien a dire c'est un grand joueur
Dernières modifications :
Craquage physique total en effet. Alors qu'il avait le break au 3ème. Djoko est à Melbourne ce que Rafa est à RG ou presque , Du moins sur ces 5 dernières années

Dernière modification par Mole ; 01/02/2015 à 13h56.
Vraiment sympa de voir l'amitié entre les deux transpirer dans un moment comme celui des discours. Chacun à des mots persos et gentils sur l'autre et pas uniquement sur le match. Je sais pas comment ils font pour être amis après autant de finales de GC (6 ou 7 ?) mais chapeau

Novak en haut de l'histoire de l'AUS
Je peux pas m'empêcher de voir cette année comme la bonne pour tous les exploits.
J'ai pas regardé la finale, elle se serait pas terminé sur, exactement, le même score qu'en 2013 ?

En tout cas, bravo à Djokovic. Voilà, chacun des membres du big 3 est maître quelque part.
Citation :
Publié par Milky/F-4
D'ailleurs j'ai la nette impression qu'ici tout le monde s'en fout du tennis féminin, alors que merde, y'a des joueuses de talent et des matchs d'un niveau ...

La finale Sharapova - Williams, bien que largement bien menée par Serena, a quand même montré un sacré niveau de jeu, je trouve dommage que personne en parle presque ici ...

JoL Tennis serait-il un peu sexiste ?!

Sinon pour parler de la finale du double hommes, les français ont fait un mauvais match globalement, cette finale était à leur portée quand même, c'est dommage ...

Et pour en revenir à la finale hommes, je pense sincèrement que Djoko va s'en sortir facilement, Murray a selon moi pas eu d'adversaire solides sur son chemin (et de toute façon je n'aime pas ce joueur). A moins d'une grosse surprise, ça se finira en 3 sets pour moi.

C'est surtout que le tennis féminin est à la rue depuis de nombreuse années, on a l'impression que toute les joueuses jouent de la même façon...

Il y a quelques années je regardais tous le temps les matchs des femmes que ce soit, graff, seles, sanchez, hingis, capriati, il y avait énormément de variation de jeu et non pas seulement des grosses bourrines qui tapent à plat!!!
Et la France qui a retourné l'Italie en Fed Cup, alors qu'elles perdaient 2-0 (en Italie) hier. Notons que pour le double décisif, la paire italienne (n°1 mondiale) était invaincue en 18 rencontres… et s'est faite exploser par la paire française
Du coup elles passent en ½.
Mauresmo a bien redressé la barre depuis son arrivée
Aprem de fou quand même. Autant les simples j'étais pas plus emballé que ça, mais alors ce double! Vraiment à sens unique et maîtrisé parfaitement par les françaises, avec toujours LE bon coup... Magnifique.
Bravo Stan, en finale à Rotterdam, battu Raonic N° 6 ATP en demi-finale, encore un match contre Berdych et ce serait le 2ème titre en 2015..!!
Je trouve que Wawrinka vaut un peu mieux que le canadien. J'aurais bien voulu le voir en finale contre Murray, le soit-disant membre du "big four" reconstitué, dommage qu'il se soit fait sortir par Simon.
Bref, je ne suis pas convaincu par l'écossais.
Wawrinka vainqueur à Rotterdam ATP 500
2ème titre en 2015 , 2ème à la race, il bat le tchèque et le passe au classement ATP.
Je plains les membres du big four qui vont se le payer à Indian Wells ou à Miami....
J'espère pour lui une saison équilibrée et pleine de réussite, mais il risque de beaucoup jouer...
Une demi finale, c'est pas si mal, mais il perd un peu de terrain et de la confiance. Le mental est tellement important pour lui...Venant de lui, on peut trouver cela inquiétant!
A l'ATP, il se fait passer devant par Murray (qui va à Dubaï), et est juste devant Nishikori (qui va à Acapulco)...
Pour la suite, pas de 500 pour lui, ni Dubaï ni Acapulco, il va à Buenos-Aires un 250 ou il retrouvera Fognini. Il peut très bien se retrouver 5ème début mars.
Il n'a pas grand chose à défendre à Indian Wells, par contre, une finale à Miami.
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Wawrinka vainqueur à Rotterdam ATP 500
2ème titre en 2015 , 2ème à la race, il bat le tchèque et le passe au classement ATP.
Je plains les membres du big four qui vont se le payer à Indian Wells ou à Miami....
J'espère pour lui une saison équilibrée et pleine de réussite, mais il risque de beaucoup jouer...
En parlant de Nadal qui se fait eliminer on t'a pas vu qd Stan a perdu contre un random a marseille

Simon mene 1 set a 0 en finale vs Monfils pour le moment (je viens juste de voir que ca avait plus que commencé :x)
Citation :
Publié par -Interfector-
En parlant de Nadal qui se fait eliminer on t'a pas vu qd Stan a perdu contre un random a marseille
Haha, j'étais tout petit caché, tout honteux...! Le méchant ukrainien bourreau des suisses...
Non, sérieux, c'est anecdotique, ... je pense que Wawrinka, était déjà un peu sur ses batteries de réserve à Marseille, il était fatigué, il a honoré son contrat.
Je pense toujours que Marseille était de trop, dans son programme, après c'est une pause pour lui jusqu'à Indian Wells.
Le bon job, c'était surtout l'ATP 500 de Rotterdam...
J'irais même à dire, que c'est assez malin de jouer ce 500 là, alors que à Dubaï, certes le prize-money est plus important, mais la concurrence est toute autre..!

Mais, Nadal, c'est une icône du tennis, si il ne fais pas finale sur un ATP 500, tout le monde est inquiet. Et là en Argentine, si il ne gagne pas ce 250, tout le monde risque de dire qu'il ne gagnera pas RG...
Pas de coupe davis pour Federer en 2015

«Je joue déjà depuis si longtemps que cela me donne en définitive le droit de fait ce qui me plaît, a confié Federer depuis Dubaï où il dispute actuellement un tournoi. La Coupe Davis a toujours été un fardeau à porter et cela m'a causé bien plus de difficultés qu'autre chose dans ma carrière. Après ce succès, il était devenu très clair pour moi que je n'allais plus la jouer. (...) Pour être honnête, je pense qu'après cette victoire, je peux faire ce que je veux.»

Au mois de novembre dernier, la Suisse avait remporté la Coupe Davis pour la première fois de son histoire. «Pour être honnête, je l'ai plus fait pour les gars que pour moi. Je voulais vraiment que Michael (Lammer), Marco (Chiudinelli) et Stan (Wawrinka) l'obtiennent.» Roger Federer, âgé de 33 ans et lauréat de dix-sept tournois du Grand Chelem, ne ferme toutefois pas la porte à un retour en 2016. «Je n'ai pas parlé de retraite (de la Coupe Davis), pas pour l'instant», a-t-il déclaré.
De l'autre côté, Monfils revient sur sa décision de ne pas participer au premier tour.
sans doute sa défaite contre Simon, en finale à Marseille qui lui a bel et bien indiqué qu'il irait quoi qu'il arrive, a quelque chose à y voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés