[ABC] Agent Carter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les ratings de la série ont été en chute depuis le premier épisode, donc il ne faut pas trop compter sur une saison 2.
C'était la même chose pour Agents of Shield, et on a quand même une saison 2. Pour le moment bien supérieure à la première par ailleurs.

Donc ça veux pas forcément dire grand chose. Marvel peut décider de faire quand même une seconde saison pour boucler l'histoire.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Les ratings de la série ont été en chute depuis le premier épisode, donc il ne faut pas trop compter sur une saison 2.
je pige pas trop, car perso, en dehors du dernier episode plutot decevant, j ai trouve que c etait bien monté en puissance
Série soporifique, une histoire tellement étirée et sans surprises que les dialogues sont redondants au possible, le style fin des années 40 est tellement appuyé que ça en devient gênant (la musique...). Les décors sont cheap, la réal' à l'avenant.

Les acteurs sont sympathiques (sauf les bad guys ridicules, les mecs de la SSR manquent aussi de profondeur) mais devant le grand vide de la série, c'est bien peu de choses.

Bref, une production Abc, manque d'ambition, donc de moyens. J'attends vraiment les séries Netflix pour voir si Marvel peut faire quelque chose à la TV.
Citation :
Publié par Jangho
Série soporifique, une histoire tellement étirée et sans surprises que les dialogues sont redondants au possible, le style fin des années 40 est tellement appuyé que ça en devient gênant (la musique...). Les décors sont cheap, la réal' à l'avenant.

Les acteurs sont sympathiques (sauf les bad guys ridicules, les mecs de la SSR manquent aussi de profondeur) mais devant le grand vide de la série, c'est bien peu de choses.

Bref, une production Abc, manque d'ambition, donc de moyens. J'attends vraiment les séries Netflix pour voir si Marvel peut faire quelque chose à la TV.
Bref t'as pas aimé quoi ... C'est juste ton avis

Série enthousiasmante au scénario original avec des dialogues souvent amusants, le style des année 40 nous replonge avec plaisir dans une période peu utilisée dans les séries.
Les acteurs nous livrent d'excellent numéros volontairement caricaturaux pour certains (Le Russe par exemple ou certains machos du SSR). Bridget Regan et Hayley Atwell cassent la baraque.
Les combats sont bien réglés et relativement réalistes pour une série de ce type.

Moi j'ai aimé ... Ca c'est mon avis.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Moi j'ai aimé ... Ca c'est mon avis.
Certes, mais tu m'expliqueras en quoi le scénario est original? Tu peux apprécier l'époque, mais si tu prétends que les décors sont réussis, tu n'as pas du voir beaucoup de séries où ils sont de qualité. Le montage de certaines séquences est franchement mou et poussif. J'aime bien Hayley Atwell, elle s'en sort bien dans le vide, je maintiens, du scénario, mais Bridget Regan joue bien? Vraiment?

Bref, on peut tout à fait aimer la série. De là à la prétendre d'une grande qualité, je ne suis pas sûr que cela soit très crédible, surtout quand on la compare à des productions actuelles ou même anciennes...
Citation :
Publié par Jangho
Bridget Regan joue bien?
Fais gaffe, on va pas être pote !
C'est ptet pas Dame Judi Dench (10 balles à qui reconnait le quote) mais je trouve qu'elle a composé un perso vraiment original. A tel point que j'ai mis 3/4 épisodes avant de la reconnaitre
Je zappe souvent les génériques, j'avoue.

Et pourtant c'est une actrice que j'aime bien, en partie pour la régularité de ses traits je l'avoue.
J'ai regardé la totale de Legend of the seeker, juste pour la mater en cuir moulant

Citation :
Publié par Jangho
Certes, mais tu m'expliqueras en quoi le scénario est original ?
Bah tu m'expliqueras en quoi il ne l'est pas ....
Une femme agent secret dans les années 40 dans une histoire d'armes expérimentales. On voit ça tout les jours à la télé c'est sur.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/02/2015 à 20h54.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Fais gaffe, on va pas être pote !
C'est ptet pas Dame Judi Dench (10 balles à qui reconnait le quote)
Raj à Nathan Fillon dans l'épisode de la semaine dernière de TBBT. Tu me dois 10 balles

Pour le reste, les goûts et les couleurs hein... J'ai trouvé ça nettement meilleur que Agents of Shield ceci dit.
Citation :
Publié par Grim
Raj à Nathan Fillon dans l'épisode de la semaine dernière de TBBT. Tu me dois 10 balles

Pour le reste, les goûts et les couleurs hein... J'ai trouvé ça nettement meilleur que Agents of Shield ceci dit.
Tu préfères Tennis ou Golf ?
En tout cas je te donne ton brevet de pur Geek, faut le faire de se souvenir de ça quand même
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan, je méprise TBBT et tout ce que cette daube écrite et réalisée par des pieds représente
Attends, y avait Nathan Fillon dans l'épisode, tes propos sont proches de l'hérésie.
Synopsis de la seconde saison qui débute le 19 Janvier:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Agent Carter revient pour une dynamique seconde saison d’aventures et d’intrigues, avec Hayley Atwell dans le rôle titulaire de l’inarrêtable Agent Peggy Carter, travaillant pour le SSR (Strategic Scientific Reserve).
Se consacrant à la lutte contre les nouvelles menaces de l’Âge Atomique dans le sillage de la Seconde Guerre mondiale, l’Agent Carter voyage de New York City à Los Angeles vers sa plus dangereuse – et bizarre – affectation à ce jour. Le chef du SSR de la Côte Est, Jack Thompson (Chad Michael Murray), envoie Peggy travailler avec le nouvellement nommé chef de la Côte Ouest, Daniel Sousa (Enver Gjokaj), pour enquêter sur un homicide étrange impliquant un corps qui brille et dégage du froid.
A son arrivée, Peggy retrouve le majordome d’Howard Stark (Dominic Cooper) et son fidèle partenaire dans le crime, Jarvis (James D’Arcy), qui l’introduit dans la vie hollywoodienne et l’installe dans le manoir de Stark. Là, Peggy rencontre Ana (Lotte Verbeek), la femme de Jarvis à l’esprit libre et dévouée, pour qui elle se prend immédiatement d’amitié.
Finalement, l’enquête étrange mène Peggy à un excentrique mais charmant scientifique, Jason Wilkes (Reggie Austin), qui devient rapidement un allié – et cela fait des étincelles. Tandis que Peggy continue de trouver des indices sur cette affaire précise, elle est introduite dans les machinations de Whitney Frost (Wynn Everett), une starlette de cinéma, brillante physicienne qui possède le vrai pouvoir, derrière son mari et candidat aux sénatoriales Calvin Chadwick (Currie Graham). Calvin, un politicien qui fera tout pour arriver au sommet, se lie d’amitié avec Vernon Masters (Kurtwood Smith), un vétéran du Département de la Guerre qui possède une compréhension approfondie de la façon dont fonctionne le système. Peggy découvre bientôt que la corruption est partout, il devient alors difficile de distinguer le bien du mal.
La boucle est bouclée quand l’espionne russe Dottie Underwood (Bridget Regan) revient dans la vie de Peggy d’une manière nouvelle et inattendue. Mais alors même que Peggy découvre une nouvelle ville, avec d’anciens et de nouveaux amis – et potentiellement un nouvel amour – elle est sur le point d’apprendre que les lumières de l’Hollywood de l’après-guerre masquent une menace plus sinistre pour tout ceux qu’elle s’est jurée de protéger.

Dernière modification par SansNom ; 20/01/2016 à 21h54.
Citation :
Publié par Hachim0n
2x1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La matière noire à la fin c'est bien la même que dans Agents of Shield ? Pas lu le synopsis pour pas me faire spoiler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui de même que le symbole sur la clé est celui de l'hydra primitif


Bien aimé ces deux épisode de reprise pour ma part !
J'ai vu l'épisode 2 hier. J'ai bien aimé sauf quelques trucs un peu poussif niveau humour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais la scène dans la voiture où elle demande si c'est la radio m'a quand même bien faire rire. Par contre, je trouve qu'elle succombe un peu vite au charme des mecs qu'elle croise.
Citation :
Publié par Minali
J'ai vu l'épisode 2 hier. J'ai bien aimé sauf quelques trucs un peu poussif niveau humour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais la scène dans la voiture où elle demande si c'est la radio m'a quand même bien faire rire. Par contre, je trouve qu'elle succombe un peu vite au charme des mecs qu'elle croise.
Bof, d'habitude, c'est plutôt les mecs qu'elle croise qui succombent
Je viens de voir que l'épisode 2 était sortie la semaine dernière et le 3 cette semaine ( enfin sur un certain site de partage ).
Ce sont eux qui sont en avance? Ou j'ai une semaine de retard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés