[Wiki][Anime][Bingo][Spoilers] Aldnoah.Zero saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Mouais t'es pas sympa quand même, je savais très bien pour la scène dans les 3min du premier épisode, c'est juste que depuis on avait 0 nouvelles, même pas une mention, et moi je voulais savoir
On peut pas tout expliquer non plus dans nos bulles
Saison 2, jusqu'au cinquième épisode inclus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis surpris que vous autres chers participants du Bingo n'ayez pas ausculté (ou du moins ne l'ai-je pas vu, auquel cas pardonnez-moi) les différentes publications plus ou moins officielles et additionnelles dans les différents magazines japonais concernant Aldnoah.Zero. On y trouve de séduisantes perles, notamment sur le groupe sanguin des différents personnages.

Je suis sûr que cela a été évoqué sur le fil principal de la série, mais Inaho et Saazbaum partagent tous les deux... le groupe rare AB. Et vous connaissez peut-être la passion des japonais pour le symbolisme du groupe sanguin : selon eux, un groupe sanguin indique la personnalité, des traits de caractère et surtout la compatibilité avec autrui. Père et mère d'Inaho et de sa sœur n'ayant jamais été évoqués, sinon par le fait que l'enfance d'Inaho a été formatrice de son tempérament et de son devenir de soldat, cela laisse un boulevard de présomptions.
Vous voyez peut-être où je veux en venir : au fait que Saazbaum a nommé Slaine son fils adoptif, tandis que peut-être sur Terre et depuis le Heaven's Fall sa progéniture a pu y naître et y grandir derrière son dos, Inaho et Slaine pourraient désormais être indirectement frères. Spéculation, mais spéculation drôle !

Je constate que c'est une théorie qui fut assez populaire sur Reddit au moment de la publication des groupes sanguins des personnages d'Aldnoah.Zero, et pour cause : Inaho et Saazbaum sont les seuls à posséder un groupe sanguin AB. Ce petit bout de savoir nous mènera-t-il quelque part ? Qui sait...

Dernière modification par Menthane ; 14/02/2015 à 17h25.
Déjà regardé, trop de trucs vont contre en plus de faire giga-sorti de nul part:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les dates ne collent pas a moins qu'ils s'amusent a filer des infos mauvaises, Orlane devrait être enceinte de 6 à 8 mois lors de la séquence où on la vois pour que ça corresponde, et surtout, Yuki et Inaho sont officiellement frère et sœur, pas de demi-frère ou soeur, or on entend jamais Saazbaum parler du fait qu'il avait une fille dont il veut venger la "mort".
C'est pas impossible qu'ils soient d'origine versienne hein, j'aurais dit qu'ils étaient les gosses illégitimes de feu l'empereur Gilzeria s'il n'y avait pas déjà Lemrina, mais impossible qu'ils soient les gosses de Saaz.
Citation :
Publié par Geglash
(...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je te remercie pour ton témoignage et tes arguments; il y a effectivement des choses qui ne collent pas dans la théorie que j'énonce !

Maintenant, ton contre-argumentaire repose principalement sur le fait que Inaho et Yuki sont bel et bien liés par la biologie. Et pour le coup, nombreuses sont les séries animées japonaises où un enfant a été adopté et rejoint une famille déjà peuplée d'enfants plus âgés. En d'autres termes, la famille Kaizuka (dont la fille biologique est bien Yuki) a pu totalement adopter/récupérer Inaho, et à la mort des parents Kaizuka la jeune Yuki a juré de veiller sur son frère, adoptif ou non peu importe désormais au vu du lien par le deuil qui les unit.

C'est clairement tiré par les cheveux et théorique, mais en soi "pour qui est Martien rien n'est impossible".

Plus sérieusement, théorie valide ou non, je me suis juré d'élucider le mystère du groupe sanguin rare et identique pour Saazbaum et Inaho. Il doit forcément y avoir une symbolique derrière qui retombera sur la tête de Slaine. Je mets cela dit en retrait ma petite hypothèse tirée par les cheveux, à moins que vraiment un indice nous vienne en aide et m'apporte profit un beau jour.
Awé il y en a qui avaient bien anticiper le truc quand même.
Il y a pas mal de trucs que je croyais franchement improbables et au final vous aviez plutôt tapé juste.

Ce qui suit peut spoil la fin de l'épisode 6:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs Geglash dommage pour ton colonne 3 ligne 1 .
Même si dans l'absolu Slaine et Sazzbaum sont désormais une seule et même personne donc ça pourrait être considéré comme bon.
D'ailleurs la princesse dit bien "Slaine Sazzbaum Troyard" lors de son annonce à la fin.

Dernière modification par Lael ; 14/02/2015 à 22h27.
J'avoue qu'après la diffusion du sixième épisode de cette seconde saison, je me demande si certains ne cachent pas sous leur oreiller la boule de cristal volée à Madame Irma.

Je suis bluffé par vos déductions très en anticipation. J'étais avant cette seconde saison trop aveuglé par mon dépit pour Slaine qu'il m'aurait été impossible d'en découvrir le quart de la moitié tant il m'aurait fallu lui concéder un avenir prometteur dans la série. Et pourtant, même à ce stade dans la série je n'arrive toujours pas à croire à la justesse de certaines de vos propositions. C'est impressionnant !
Maj, bon, j'ai raté le début de l'ep donc n'hésitez pas a noter des trucs que j'ai pas vu . J'ai mis la ligne 4 colonne 1 de Foboz en orange car on ne sait pas encore si ce n'est que passager. Pareil pour la ligne 4 colonne 3 de Bloobz car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce n'est pas impossible que ce n'est pas par jalousie vu qu'elle montre clairement qu'elle ne se souviens pas de lui, mais plutôt car il ne se voyais pas lui dire a elle et Elderitto qu'il venait juste de lancer l'opération REMOVE INAHO avec l'appui d'un château qui se crash dans la zone du Deucalion et 3 kataphrakts . Enfin, comme pour les cases oranges précédentes, je laisse les gens juger.

Dernière modification par Geglash ; 21/02/2015 à 16h53.
Vu les dernières déclarations je jouerais bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'Inko va avoir une fin tragique au prochain épisode


Une petite pensée à Camelias qui ferait vraiment un piètre scénariste *encore que la ligne 1 de la colonne 1..*
Citation :
Publié par -Erpeto-
Une petite pensée à Camelias qui ferait vraiment un piètre scénariste *encore que la ligne 1 de la colonne 1..*
Je le prends bien en fait

Mithestral, c'est vrai que niveau inspiration on est pas verni là, se concentrer sur le dernier épisode serait bien (la dernière ligne droite en somme), mais peut-être trop facile, promis si on a un méga twist de la mort sur l'épisode 11 et qu'on se sent tous grave inspiré, on rajoutera une ligne bonus (à moindre coup par contre)*.

* : Oué c'est moi qui fait les règles, je fais qu'est-ce que je veux ! Par contre faudrait vraiment un gros twist à l'épisode 11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés