FireStorm --> SL Go Paiement en L$ possible

Répondre
Partager Rechercher
paypal semble une très bonne solution si tu n'as pas envie de donner les coordonnées à GO
et si tu souscris pour un an, en toute logique, tu ne peut pas arrêter jusqu'à ce que ton année soit révolue, et si tu le fait tu payes 25% de ce qui te reste pour terminer ton année.
Citation :
Publié par myrr
- Est-ce que l' option proposée via Paypal n' offre pas une meilleure garantie? Dans ce cas, c'est Paypal qui possède les données de la CB. Qu' en pensez-vous?
Le tout est de savoir qui sécurise le mieux ses serveurs, contre des hackeurs éventuels.
En ce qui concerne paypal, en effet, les transactions financières, c'est tout de même leur boulot. C'est une entreprise qui a un nom, et des années d'expérience. Du point de vue de la sécurisation des données, on peut guère espérer mieux je pense.

Citation :
Publié par myrr
- Si on souscrit l' abonnement , mensuel, peut-on résilier quand on le désire sans frais?
Oui.
(réponse donnée par le responsable lors de l'entretien déjà mentionné).
Bonjour,

C'est vrai qu'il faut se poser la question de la sécurité des coordonnées de sa carte de crédit.

Cependant, je serais beaucoup plus méfiant encore avec mes identifiants SL. Le risque de se faire hacker son avatar et tout ce qu'il possède est bien trop grand.

Légalement, les cartes de crédit sont protégées. Les identifiants SL pas vraiment.

A++

Bise à Raven au passage :-)

Dernière modification par Noxokoqeziwam ; 23/12/2014 à 15h03.
s'il y a une possibilité de s'inscrire avec son compte Paypal, personnellement je n'hésiterais pas (si j'étais intéressée ) à m'inscrire pour profiter des 7 jours gratuits en utilisant mon compte Paypal.

j'ai fait ça avec l'offre d'essai de Netflix courant septembre, pour me désabonner à l'issue du mois d'essai, aucun problème. J'achète des Lindens à Linden avec Paypal, aucun problème. Paypal est sûr en règle générale..bon, ok, il se sucre au passage, mais là il s'agit au départ d'un essai gratuit, donc pas de risque .

caterina
Nouvelle importante pour ceux qui utilisent ou veulent utiliser SL-Go
Bonjour,

Bonne nouvelle pour celles ou ceux qui utilisent SL Go. (Concerne Firestorm et viewer LL apparemment).

Ils viennent d'annoncer qu'il est désormais possible de régler en L$.

Pour ce faire, bienvenue aux nouveaux inscrits. Ce n'est possible pour l'instant que pour les nouveaux comptes. Les anciens payant en Euro ou dollars doivent attendre une modification de leur système de paiement.

Tarif annoncé : 650L$ par semaine, jusqu'à 4 semaines à la fois. (2 600L$ / mois).
Je ne sais plus où en est la parité Euro->L$.

http://blog.onlive.com/2015/03/09/sl-go-now-pay-with-l/
__________________
Citation :
Publié par *RAV3N*
kikoo Marianne,

la parité euro-dollars tu veux dire?

actuellement un euro = 1 dollar 06
6 cents de différence seulement

un tit bisou a Noxo au passage ^^
Bonjour,

Oui... mais non pas exactement (euro->L$) combien font 650L$/ semaine ou 2600L$/mois) en euro, vu que cela a bien baissé.

On doit être dans les 10€ par mois. A comparer avec le paiement en euro ou dollars directement du début. Si c'est toujours le même montant ou si cela a évolué aussi.
Mais il me semble que par rapport au 1er montant que j'avais donné, ils font payer plus cher.
Mais plus besoin de donner sa CB.
__________________
mon comptable me corrigera si je me trompe, mais à priori je dirais....

* qu'étant donné que 1 € = 1,06 US$

* et étant donné que lorsque je vends 100K L$ j'obtiens 375 $US (une fois les taxes payées)

ça signifie que:

le coef est à... 0,94 (pour arrondir)

ce qui voudrais dire que...

1 € = 282 L$ actuellement

Donc

si je vends 282 lindens j'ai un euro en retour

Alors

selon le même coef

2600 L$ = 9€21


mon chaton préféré confirmera ou infirmera
mais comme ça, à vue d'oeil je dirais que ça va
alors que si on refait le calcul avec la valeur du linden à l'achat, à mon avis on va tomber autour de 10€
SLGO me coûte 9.18 € via Paypal.
Par contre, pour acheter 2600 $L par Paypal sur Eldex, je payerais 11.22 €.
C'est donc plus de 20% plus onéreux.
la différence du prix du linden à la vente ou à l'achat me fera toujours flipper!
sacre gouffre!
Dommage qu'on puisse plus vendre ses lindens de particulier à particulier!
Ca ne l'est ni plus ni moins qu'avant.
LL l'a toujours proscrit. A l'époque où certains vendaient des L$ sur ebay, LL n’arrêtait pas de rappeler que c’était contre le TOS, et que ceux qui achetaient des L$ par ce biais couraient le risque de se voir purement et simplement confisquer lesdits L$.

Maintenant, si tu glisses 20 € dans la poche de ton voisin de palier pour qu'il te refile ses L$, il y a peu de chances, même en 2015, que ça pose le moindre problème.

Ce qui a changé, c'est que LL autorisait certains vendeurs dûment agréés par leurs soins, et ce n'est plus le cas aujourd’hui.
A moins que c'est ça que tu appelles des particuliers ?
Paradoxalement, Linden Lab vient d'affirmer qu'utiliser les Lindens Dollars en dehors de SL ou pour payer des services extérieurs à SL était interdit, ce qui ne va pas sans causer problèmes aux OpenSims qui ne avaient fait leur monnaie, comme Avination.

Sources :
https://danielvoyager.wordpress.com/...irtual-worlds/
http://www.hypergridbusiness.com/201...irtual-worlds/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés