[Wiki] Calendrier de l'avent 2014

Répondre
Partager Rechercher
Oh, mais le JOLien moyen est vraiment un râleur, hein...

Personnellement, les wallpapers et avatars forum, ça ne m'intéresse pas, j'avoue. Et je veux bien croire que pour beaucoup de gens, ni ça, ni les fées ne constituent des cadeaux "intéressants" (y'a plus que dans ma guilde qu'on organise un lâcher de fées en arène pour le up 200 d'un membre? essayez, c'est pas rentable pour un sou mais c'est sympa), mais c'est des cadeaux totalement gratuits, c'est une petite animation un peu ludique pour la période des fêtes, faut pas chercher plus loin...

(Dans l'inventaire de mes persos, y'a des pelletées de paquets cadeaux non ouverts, en plus de shigekax surchargés en sucre et des fées d'artifice que, honnêtement, je n'utilise pas si souvent que ça - mais bon, si je décide de m'en débarrasser, ça marche très bien...)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oh, mais le JOLien moyen est vraiment un râleur, hein...

Personnellement, les wallpapers et avatars forum, ça ne m'intéresse pas, j'avoue. Et je veux bien croire que pour beaucoup de gens, ni ça, ni les fées ne constituent des cadeaux "intéressants" (y'a plus que dans ma guilde qu'on organise un lâcher de fées en arène pour le up 200 d'un membre? essayez, c'est pas rentable pour un sou mais c'est sympa), mais c'est des cadeaux totalement gratuits, c'est une petite animation un peu ludique pour la période des fêtes, faut pas chercher plus loin...

(Dans l'inventaire de mes persos, y'a des pelletées de paquets cadeaux non ouverts, en plus de shigekax surchargés en sucre et des fées d'artifice que, honnêtement, je n'utilise pas si souvent que ça - mais bon, si je décide de m'en débarrasser, ça marche très bien...)
Sauf que, mis à part les avatars et wall papers Elio, c'est la même chose que les autres années.
Du contenu inédit ça aurait été cool, surtout que c'est l'année de l'anniversaire quoi.

Je crache pas dans la soupe, j'aurai juste aimé avoir un autre gout que l'an dernier.
Résultat, j'attend ici de voir si le Kdo du jour vaux le déplacement.

Et merci pour le jugement de valeur au passage, ça fait toujours plaisir.
Personnellement, ce qui me dérange, c'est d'aller sur leur page et de faire la démarche.
J'vais faire signer une pétition pour que les cadeaux soient délivrer sur mon perso sans que j'ai à m'abonner ou à me fatiguer.
Citation :
Publié par Kotorii
Personnellement, ce qui me dérange, c'est d'aller sur leur page et de faire la démarche.
J'vais faire signer une pétition pour que les cadeaux soient délivrer sur mon perso sans que j'ai à m'abonner ou à me fatiguer.
irl tu reçois les chocolats par la poste ? nn

cyber-flemmard
Citation :
Publié par Karakaman
Sauf que, mis à part les avatars et wall papers Elio, c'est la même chose que les autres années.
Du contenu inédit ça aurait été cool, surtout que c'est l'année de l'anniversaire quoi.
...
Disons que le dofusien basique est un râleur perpétuellement insatisfait.

Ils créent une pano inédite pour le nowell des 10 ans :
- la pano est moche
- elle est trop HL
- elle est trop BL
- elle manque de stat/bonus
- etc.
Un famillier ?
- faut le nourrir
- le bonus m'intéresse pas
Un obvijevant/kraméleon
- il est moche
- il va pas avec mon style
- etc.

Bref comment veux-tu faire des cadeau qui plaisent à la majorité (des râleurs)
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Le cadeau du jour est en effet très appréciable ! J'ignore si on le doit à Guillaume Pladys mais c'est en tout cas plaisant de pouvoir se laisser bercer les oreilles ce week-end avec un morceau aussi passionnant ! Il est magnifique.

C'est grâce à cette musique que je garde toujours un excellent souvenir de mon voyage au Temple Eliotrope.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés