Sephrenia

Dernières publications

RSS
3 avril 2021 à 16:15 - Messages
Le combat n'est pas obligatoire. l'XP l'est. Après à toi de voir comment fournir de l'xp à ton dindon/muldo/volkorne. - pa... Lire la suite
6 janvier 2021 à 08:43 - Messages
Ceci résume mon point de vue. J'ai pris les archis au fur et à mesure que je les croisais, j'ai vendu/échangé les doublons... Lire la suite
21 septembre 2020 à 22:57 - Messages
10 juillet 2020 à 21:36 - Messages
Et je complète que non-abo tu ne drop pas le sac. Mesure anti-bot... Lire la suite
19 juin 2020 à 08:22 - Messages
C'est loin d'être la seule incohérence de niveau pour les ressources. L'obsidienne de niv. 200 se loot en sac qui eux sont d... Lire la suite
21 décembre 2019 à 13:23 - Messages
On va garder le suspens jusqu'au bout. Gnark ! :D Potion de changement de couleur Et c'est aujourd'hui :amour:... Lire la suite
10 décembre 2019 à 21:18 - Messages
Faut voir comment c'est calibré. Paske même un truc du type 1M par lvl de perso sur le compte c'est limitatif. Si tu joue mon... Lire la suite
7 décembre 2019 à 15:47 - Discussion
Hector Nowell est-il séquestré par le minotoboule ? Son embarcation a-t-elle été coulée par un boulet du Chouque ? S'est-il éc... Lire la suite
23 novembre 2019 à 10:49 - Messages
Auront-ils la bonne (ou pas) idée de rendre visible sur le perso le reste des équipements ? Ceinture, botte principalement, et ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 20:07 - Messages
L'eni tifoux en pano kawaï, c'est très .... kawaï ! :amour: La fondation pour les messages non constructifs vous remercie... Lire la suite

Jeux

    Sephrenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sephrenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sephrenia n'a publié aucune critique de jeu.