[Wiki] ROSA : Les bases secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Ramasser des objets ^^ (peut-etre qu'en autre langue c'est faire le ménage )

Picking Up: You can receive ask your Secret Pals to clean up the base, where they find rare items: Elixir, Escape Rope, Full Restore, Heart Scale, Master Ball, Max Revive, PP Max, PP Up, Rare Candy, Revive, Ultra Ball

Sympa our les pp+, ppmax, ecaillecoeur et avec du cul la masterball (plein de corde sortie aussi )
Questions bêtes :

- Est ce que je dois faire l'épisode Delta pour avoir accès à vos bases ?

- J'ai testé de scan un Qrcode ce matin avec l'appareil photo 3DS il me dis qu'il n'est pas valable.

- Quels sont les pré requis pour pouvoir faire mumuse dans les bases ?

J'ai créé une base, je ne sais pu où mais, c'est fait.
Je n'ai pas activé le synchro-jeu.

Voilà j'ai pris mon temps pour finir le jeu (quoi que 31h ... j'ai trouvé ca rapide limite dessus par rapport à X Y mais bon ce n'est pas l'endroit)

Du coup voulant me mettre à pop des pokemons strats tout ca.
J'avoue j'y comprends rien

Merci pour le futur soutient lol
J'ai mis un petit moment à comprendre également mais pour scanner un QRcode, faut aligner les carrés sur les côtés du code avec ceux du scan.
Il n'y a pas besoin de finir l'épisode Delta pour bidouiller les bases, en revanche, il me semble qu'il faut atteindre l'atoll de combat pour obtenir un item qui te permet d'affronter les Leuphories au niveau 100 (sans ça, c'est limiter au niveau 50, et du coup, moins d'xp).
Citation :
Publié par Dragonholy
- Est ce que je dois faire l'épisode Delta pour avoir accès à vos bases ?
Pas nécessairement, mais il me semble qu'il faut finir l'épisode Delta pour avoir accès à l'Atoll de Combat, dans lequel tu reçois le Débloque Niveau (qui te permet d'activer ceux présents dans les différentes Bases). Sans cet objet, les Pokémon dans les Bases sont limités au niveau 50.

Citation :
Publié par Dragonholy
- J'ai testé de scan un Qrcode ce matin avec l'appareil photo 3DS il me dis qu'il n'est pas valable.
Il ne faut pas utiliser l'appareil photo de la 3DS, c'pour ça
Dans ta propre Base Secrète, il faut utiliser le menu QRcode du PC Secret et scanner la Base souhaitée.

Citation :
Publié par Dragonholy
- Quels sont les pré requis pour pouvoir faire mumuse dans les bases ?
Absolument aucun, tu peux très bien t'éclater dans les Bases dès que tu as reçu la CT Force Cachée. Par contre, tu n'aura pas accès à tout leur potentiel tant que tu n'as pas mis les pieds sur l'Atoll de Combat.

Citation :
Publié par Dragonholy
J'ai créé une base, je ne sais pu où mais, c'est fait.
Sur la Navi-Map, il y a un onglet qui permet de localiser toutes les Bases Secrètes accessibles. Tu devrai retrouver la tienne. Sinon, la technique bourrin consiste à en créer une nouvelle, ça écrasera la première.
Citation :
Publié par Swasen
Pas nécessairement, mais il me semble qu'il faut finir l'épisode Delta pour avoir accès à l'Atoll de Combat, dans lequel tu reçois le Débloque Niveau (qui te permet d'activer ceux présents dans les différentes Bases). Sans cet objet, les Pokémon dans les Bases sont limités au niveau 50.


Il ne faut pas utiliser l'appareil photo de la 3DS, c'pour ça
Dans ta propre Base Secrète, il faut utiliser le menu QRcode du PC Secret et scanner la Base souhaitée.


Absolument aucun, tu peux très bien t'éclater dans les Bases dès que tu as reçu la CT Force Cachée. Par contre, tu n'aura pas accès à tout leur potentiel tant que tu n'as pas mis les pieds sur l'Atoll de Combat.


Sur la Navi-Map, il y a un onglet qui permet de localiser toutes les Bases Secrètes accessibles. Tu devrai retrouver la tienne. Sinon, la technique bourrin consiste à en créer une nouvelle, ça écrasera la première.
Grand Merci Maître Swasen pour ces explications

J'ai tout compris Donc forcement, je ne pouvais pas les ajouté sans passer par ma base. Oki oki.

Bon et bien je vais finir l'épisode delta et si j'ai 5 min je retournerai dans ma base pour ajouté les zozios
Je me suis amusé à récolter des drapeaux hier, j'en ai 52 là. Je devrais donc être Rang Bronze, avoir un tableau noir et mes sbires devraient avoir 2 pouvoirs. Mais j'ai rien de tout ça.

Edit : Merci !

Dernière modification par Carl Johnson ; 28/12/2014 à 14h18.
Je sais pas si ça peut intéresser mais j'ai trouvé un qrcode d'une base ou l'on trouve un queulorior avec étrenne , plutôt sympa pour l'apprendre a votre propre queulorior pour farm les pokédollars ^^
( il est très bas lvl donc attention à ne pas lancer gribouille dans le vent )

http://i.imgur.com/wGLCbQp.jpg elle est sur la route 123

Désolé si ça a déjà était posté
Citation :
Publié par Daarky™
Mise à jour de ma base, si ça a fonctionné y'aura qu'une attaque sur mes Leuphorie.
Ouai. Par contre le combat duo c'est fait exprès ?

Il arrive une fois de temps en temps que je doive recharger des bases, enfin celle de phalenopsis que j'ai du recharger 3 fois. Mais là la tienne j'ai du aussi donc j'ai recharger la nouvelle, et j'ai combat duo mais bien avec les leuphories.

Edit ; ha remarque c'est pas bête pour enchainer les bases, les deux premiers tombent avec un voeu soin et le troisième se fait exploser derrière.
Quand tu demande a un dresseur de devenir ton amis il vient chez toi pour te proposer un service et de le combattre.
Pour le combat il suit tes règles que tu défini sur la pancarte un item que tu dois poser dans ta base.
A noté que tu peux affronter un dresseur deux fois chez lui et chez toi tous les jours
Tu peux lui demander de partir oui mais pour combattre en trio chez toi il faut juste configurer la pancarte en bois.

Normalement pour XP tu vas dans une zone de base secrète. Tu affronte les dresseur et tu en fait 5amis.
Tu rentre dans ta base secrete. Tu reaffronte ces 5 dresseur en plus de disposer de leur service.
Tu les dégagés et tu retourne chercher 5dresseur de l'euphorie.
Salut,

Je ne me suis toujours pas mis aux bases secrètes et je commence à peine à m'y intéressée.

Je voudrais savoir si j'équipe mes Pokemons d'objets divers et variés comme une MasterBall, une Pilule Talent ou des Restes, est-ce qu'il est possible qu'un Pokemon qui affronte mon équipe puisse récupérer et garder ces objets?
Citation :
Publié par Lisèn
Salut,

Je ne me suis toujours pas mis aux bases secrètes et je commence à peine à m'y intéressée.

Je voudrais savoir si j'équipe mes Pokemons d'objets divers et variés comme une MasterBall, une Pilule Talent ou des Restes, est-ce qu'il est possible qu'un Pokemon qui affronte mon équipe puisse récupérer et garder ces objets?
Non j ai essayé de je n arrive pas a voler les orbes toxiques des l'euphorie ;(
J'ai fait ma base secrète pleine de Leuphorie. Je leur ai mis Passe-Cadeau en attaque et je les ai équipées de différents items. Je sais qu'on ne peut pas leur voler les items équipés mais on peut voir si elles peuvent les donner.
J'ai essayé de copier ma base secrète sur mon autre version, mais il semblerai qu'on soit limité à une base par console. Du coup, si quelqu'un peut vérifier si ça marche, je lui en serais reconnaissant.
Ma base se trouve au Champ Fleuri en prenant le premier escalier à droite. Si ça ne marche pas, je referai ma base en changeant les attaques et en leur mettant des Orbes Toxiks.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : HNI_0097.JPG
Taille : 400x240
Poids : 39,8 Ko
ID : 239007  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés