[Actu] Lettre du directeur du jeu - Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2014 à 17:47 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Alors que l'événement marquant Halloween bat son plein dans The Secret World, Joel Bylos prend le temps de réaliser sa mensuelle lettre pour parler du jeu et présenter les évolutions à venir.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin des infos sur l'Episode 10. L'évolution du système d'Aegis à l'air...complexe.
Mais pas de nouvelles de l'antre, de la nouvelle carte de scénarios et, surtout, pas de date (mais je voterais pour ce mois ci).
Bref, en attente de plus d'info.
Tu es optimiste Peredur, moi je tablerais plutot pour mi décembre ... ^^

L'antre a été repoussée à l'épisode 11 non ? Apparemment Joel a discrètement et subtilement glissé ça dans une de ses interventions (lettres, interview, forum, .. ??), mais je n'ai pas trouvé ce message.

Je suis curieuse de voir ces nouveaux boucliers et surtout de découvrir de nouveaux lieux dans Tokyo. A force de tourner en rond dedans, je commence à m'en lasser, ce serait dommage
J'attends avec impatience aussi l'even de fin d'année, le retour de la fin du monde et Hel !
Le dernier trimestre chez Funcom est toujours super intéressant par rapport aux débuts d'année ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés