[Actu] L'émission de radio vous attend pour Halloween !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2014 à 15:43 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Les festivités 2014 d'Halloween démarrent aujourd'hui et se prolongeront jusqu'au 13 novembre avec au programme une nouvelle intrigue liée au mystère entourant les stations de nombres.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sur la page de ton compte


Citation :
Publié par Peredur
Cadeau de Nusquam (Joel Bylos) : HALLOWEEN2014TEE
Code pour obtenir un t-shirt.

je viens de me co' et je ne trouve rien dans mon vestiaire qui ressemble à un t-shirt Halloween...



EDIT: j'avais oublié qu'il faut passer par la boutique! (sympa ce T-shirt)

Dernière modification par yuna et moi ; 31/10/2014 à 22h40.
Citation :
Publié par souris45
bonsoir à tous.

On rentre le code bonus où ?
Il faut aller sur le site officiel, sur la page de ton compte. Il y aura un champs en bas à gauche pour rentrer un code. Tu mets le code et tu veilles bien à aller jusqu'au bout (donc, une fois le code rentré et qu'ils indiquent que ça fait avoir un t-shirt, bien accepter).
Ensuite, aller en jeu pour récupérer le t-shirt dans la boutique, dans l'onglet des objets débloqués.
j'ai bien rentrer le code. Ca me marque que j'ai droit au tee-shirt 2014 mais la case accepter elle est z'ou ? merci.

HALLOWEEN2014TEE
This key gives you an exclusive Halloween 2014 T-shirt for The Secret World

sauf que dans la boutique en jeu je n'ai rien du tout

Dernière modification par souris45 ; 01/11/2014 à 17h37. Motif: plus d'info
J'adoooooooore Halloween sur TSW !

Un vrai plaisir de faire les quêtes de cette année et d'entamer une dance_thriller au milieu du cimetiere (-> https://www.youtube.com/watch?v=AGf8M-22zH4 ). L'ambiance des radios est comme toujours parfaitement immersive.

Même plaisir à refaire les quêtes de l'année dernière et pour les nouveaux joueurs qui ne les avaient jamais faites et se retrouvent avec les 3 événements, leur réaction fut plus que positive et ils en ont eu pour le we !

Enormement de fringues nouvelles à gagner, ou pour les moins patients à acheter dans les sacs en boutique. Je trouve qu'offrir la possibilité aussi aux joueurs non abonnés de les gagner en farmant les quêtes d'even est une très bonne idée perso. Comme à son habitude, TSW n'avantage pas les payants vs non payants et c'est ce que j'aime chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés