Video roaming elem sceptre focus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je partage une petite vidéo de roaming solo avec un elem sceptre + focus et un build fresh air.
Les séquences ont été fraps durant le MU de la semaine dernière qui opposaient VS, PA et FR, donc vous n'y trouverez que du gaulois!

épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=6kyb...WXOkh6uQxNPPaw

épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=cJlch-GbHlo

épisode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=_OZTycm6P4E

épisode 4 : https://www.youtube.com/watch?v=YGnjDvTIC6Y


Tempest fresh air - épisode 1

Tempest fresh air - épisode 2

Tempest fresh air - épisode 3

Dernière modification par umeor / faenor ; 01/07/2016 à 10h14.
Mais, mais que vois-je à 9:50? Ne serait-ce pas notre joleuse préférée?

Ca fait plaisir de voir une vidéo d'un fresh air en WvW sinon, c'est original. Même si je trouve dommage qu'on voit souvent les même adversaires pas très dégourdis en face
Nice la vid', j'approuve ce que dit Ldaan pour les mecs en face mais je pense qu'il mérite quand même une médaille pour sortir en elem sceptre avec toutes la mitraille qu'il y a en ce moment
Citation :
Publié par Akhel
Nice la vid', j'approuve ce que dit Ldaan pour les mecs en face mais je pense qu'il mérite quand même une médaille pour sortir en elem sceptre avec toutes la mitraille qu'il y a en ce moment
Bof, je pense que y'a de quoi se marrer avec les reflect projo que t'as en focus.
Mais bon, je comprends ce que tu veux dire et j'approuve
Quel plaisir pour les yeux en effet, cette vidéo, ça change des roameurs war ou fufu.

Concernant les EscG, c'est clair que c'était quelque chose, mais après leur(s) pause(s), j'ai trouvé que c'était moins ça, je me souviens de fights sur CBE au niveau de speldan contre les TCHU, en même nombre, ça se faisait buter (ok, les TCHU jouent une config ultra chiante en full lourd+elem)

Ceci dit, je suis d'accord, il n'y a plus de niveau aussi élevé en roaming...le roaming étant de plus en plus fui, d'ailleurs, et laissé pour du blob/raid guilde à cause des ces f* builds altés, mais bon, c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
gg belle vidéo, j'en ai profité pour reregarder les videos escg jcrois que ca resteras a jamais le top gw2, c'est bien dommage qu'il n'y ait plus aucune team roaming de ce niveau
Le plus dommage c'est que maintenant du roaming y'en a plus... c'est mort

Maintenant le monde pense que roaming ca se fait a 10+...

Du monde qui se promene solo, c'est super rare aussi, presque personne ne le fait. Du solo roaming maintenant ca se fait a 2-3...
Citation :
Publié par Wadar
Le plus dommage c'est que maintenant du roaming y'en a plus... c'est mort

Maintenant le monde pense que roaming ca se fait a 10+...

Du monde qui se promene solo, c'est super rare aussi, presque personne ne le fait. Du solo roaming maintenant ca se fait a 2-3...
Si en solo tu trouve toujours quelques voleurs, mais bon faut avouer que vu les escapes de la classe ça aide...
Escg c'était pourtant la classe, je comprends pas qu'ils aient pas fait plus d'émule, perso j'ai pas mal pompé le build et le gameplay du mesmer d'Allenda, et je me régale toujours autant en roam solo.
GG, avec cette putain de meta rôdeur LB ça fait plaisir de voir des gens encore jouer des spés skillées qui puissent les counter un peu. Après forcément j'imagine que les war hammer/gardiens et toutes les spé tank/regen tu dois pas en tuer des masses.

En tout cas tu m'a donné envie de ressortir cette spé !
Sinon c'est sympa les champions qui font les rez de leurs potes sous les crocs/phénix
Du roam solo, ça se trouve...faut juste tomber sur la bonne map à chaque fois...mais il est vrai que ce sont souvent les même classes qui reviennent, avec la possibilité de fuite qui leur est implantée.
Me suis rematé la vidéo, le voleur soldat est loin d'être une machine...
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, j'attendais plus de taunts
Pour répondre en vrac, c'est vrai qu'en ce moment en mcm en roameurs très petits comités, on ne trouve que du fufu alté (mesmer ou voleur), très chiant à combattre d'ailleurs, et un nombre impressionnant de rodeurs, qui eux pour le coup avec un focus en main gauche, sont très croustillants en général, le problème c'est qu'il n'y en a rarement qu'un seul à la fois et c'est très vite le drame.
Contre les classes plus tanky, c'est effectivement plus compliqué, la palme revenant à l'elem dd, ultra chiant à gérer, la meilleure chose que j'ai trouvé pour le contrer c'est l'élite espadon, qui permet de kite un peu, mais ça reste difficile. Les gardiens, en mcm, ça va, pas encore croisé de mecs espadon/épée+focus en stuff très offensif comme en pvp, du coup soit ça meurt sur la longueur, soit ça ne meurt pas mais ça ne représente pas un danger non plus... Les wars, même chose, autant en pvp c'est vite l'horreur en arc/marteau, autant en mcm on croise surtout de l'espadon, donc c'est plus gérable même si l'erreur coûte très cher, le problème c'est plus de les rattraper!

@Kopi: T'as toujours du taff avec un temps de retard! Je joue DD, tu me dis de venir avec un baton, et là je joue au sceptre et tu veux mes anciennes dagues... Je peux faire un effort si tu delete ton asura pour faire un arbre.

/hug mini maz
Y'a toujours du roaming (j'suis sur Fort-Ranik), mais soit c'est un type seul avec une spé broken (la palme revient au mesmer), soit c'est 3+ (et là encore, trouver un mec jouant zerk, c'est très très rare), donc forcément ça oblige à jouer la meta (aka pas zerk) et pouvoir tenir/escape un 1vX

Perso je joue en duo, rôdeur lb/gs + ele d/d; et on s'amuse bien. On tombe souvent sur des groupes de 4 joueurs ou plus (et y'a aussi les types qui ont raté le train), et on perds que très rarement; certes le niveau des adversaires est bas, mais en nombre inférieur ça force à s'appliquer et du coup y'a du challenge.

A part, j'veux bien que tu poste le build utilisé. J'dirai un 06044; avec un mélange en stats, vu tes pv. Je salue la tentative de jouer autre chose que d/x, j'ai abandonné mon s/d zerk en crevant XX fois en 1v2 ou en 1v1 contre des mecs pas forcément meilleur que moi...
Citation :
Publié par Aevyh
Perso je joue en duo, rôdeur lb/gs + ele d/d; et on s'amuse bien. On tombe souvent sur des groupes de 4 joueurs ou plus (et y'a aussi les types qui ont raté le train), et on perds que très rarement;
Dingue le nombre de joueurs qui Win/Winne en gagnant à 2²...Jayjay..
Citation :
Publié par Sikth FB
Quel plaisir pour les yeux en effet, cette vidéo, ça change des roameurs war ou fufu.

Concernant les EscG, c'est clair que c'était quelque chose, mais après leur(s) pause(s), j'ai trouvé que c'était moins ça, je me souviens de fights sur CBE au niveau de speldan contre les TCHU, en même nombre, ça se faisait buter (ok, les TCHU jouent une config ultra chiante en full lourd+elem)

Ceci dit, je suis d'accord, il n'y a plus de niveau aussi élevé en roaming...le roaming étant de plus en plus fui, d'ailleurs, et laissé pour du blob/raid guilde à cause des ces f* builds altés, mais bon, c'est un autre sujet.
Me rappelle aussi de ces fights, vu que je faisais partie de la team à ce moment là et que j'étais le main focus des tchoutchou, et les TCHU ont chain loose jusqu'à ce qu'ils sortent 2 wars 2 guards. Tavu comment je défend l'escouade Fae
Au passage Fae ça fait plaisir de revoir des vidéos, refais en beaucoup comme ça je slack dans l'auditoire !
Ou quand le spvp s'invite en McM...!
C'est beau, c'est grand, c'est cet homme qui m'a donné envie de ressortir mon elem D/D à l'époque d'escg et de monter une tite team de roam ces dernières semaines.
Un grand merci Faenor !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés