umeor / faenor

Dernières publications

RSS
10 septembre 2016 à 07:28 - Messages
Vraiment sympa bravo, surtout l'épreuve du tir à l'arc avec le kodash :D... Lire la suite
1 juillet 2016 à 10:13 - Messages
Ploop, voilà un troisième épisode de roaming solo en tempest fresh air pour les amateurs de classe en voie d'extinction dans... Lire la suite
13 juin 2016 à 06:16 - Messages
12 juin 2016 à 07:09 - Messages
Il y a plusieurs builds sur la video, j'ai testé pas mal de trucs ces derniers temps, mais la base reste la même : tempest / ai... Lire la suite
11 juin 2016 à 16:26 - Messages
Ploop, je viens partager une deuxième vidéo de roaming avec un tempest fresh air. Bon visionnage aux intéressés :) Tempe... Lire la suite
17 décembre 2015 à 11:29 - Messages
Ploop, je viens partager une nouvelle vidéo de roaming solo post hot. L'élem fresh air sceptre focus est donc au placard, p... Lire la suite
14 octobre 2015 à 17:11 - Messages
wow tu t'es lancé dans les effets spéciaux, ça claque! En tout cas gg pour cette vidéo bien sympathique dans laquelle on recon... Lire la suite
7 octobre 2015 à 19:05 - Messages
Clairement, bon potentiel FFA cette spé élite, tu as bien progressé dailleurs, faut qu'on fasse gaffe maz il pourrait nous ratt... Lire la suite
2 septembre 2015 à 10:59 - Messages
C'était pas une attaque mon cher gob, j'étais étonné également par ta question, puisque effectivement tu les as vécu toi au... Lire la suite
1 septembre 2015 à 14:39 - Messages
Je viens pourrir le post des orcs également mais pour les défendre! (c'est étonnant :p) Pourquoi ils engagent des fights contre... Lire la suite

Jeux

    umeor / faenor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    umeor / faenor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    umeor / faenor n'a publié aucune critique de jeu.