Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le mtit "han" avant l'impact. lol
Je continue sur la lancée vidéo. Une chtite de la bannière de fer sur mon Titan en mode déf. (Avec ce casque exo ceux qui entrent dans la bulle sont aveuglés)

C'est rare pour moi de faire ce genre d'enchainement mais quand ça arrive ça fait plaisir. ^^

Haha bien sympa ta vidéo, tu t'es bien gavé de points avec le bonus x3.

La plupart du temps que je joue avec la bubulle, je me prend souvent le super d'un titan assaut. :'(
Me suis essayé à Sharefactory (non sans peine quand l'appli crash toutes les 10mins ) voila le résultat : (c'est un 2e jet avec les vidéos qui trainaient, je record pas mal de banniere la, j'essaierai de faire une autre vid quand j'aurais du matériel )

Titan Striker principalement, en IB j'oublie la bubulle, elle tombe illico avec des mecs qui gèrent.


Dernière modification par KooperTrooper ; 02/05/2015 à 15h25.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Ah ouep, je ne savais pas qu'il y en avait un également sur PS4. Par contre, vous pouvez choisir de la musique vous? oO
Tu peux importer une musique oui, une fois dans le menu, t'as l'option "import USB", faut créér un dossier spécial sur ta clé USB (sharefactory/music me semble) et tu peux mettre la musique que tu veux

Prochaine vidéo ca sera un mix Warlock / Huntard, j'ai farm pour monter les rangs et j'ai quelques passages sympatoches
J'ai tellement farm comme un débile que j'ai oublié d'enregistrer certaines parties.

Vidéo un peu moisie (j'ai fait avec ce que j'avais de potable) Chasseur / Arcaniste, j'ai testé une autre approche un peu plus kamikaze pour empêcher la team adverse de prendre leurs munitions lourdes, vu comment c'est décisif Des fois ca passait, souvent ca passait pas

Je me disais, est ce que ca vous intéresse de voir un jolien se ridiculiser en jouant avec telle ou telle arme, ma zone de confort c'est les pewstolet en général, je change suivant la situation, mais si ca vous intéresse de voir une arme en particulier (ou même pour me troll, ca peut être marrant de frag avec Ombre et Lumières et ses pti pois), je peux faire une soirée ou deux avec uniquement la dite arme et faire une vidéo en speed)

J'ai à disposition en arme principale :

- Poupéé Vaudou
- Mort rouge
- Mida
- Ombre et lumière = 1
- Monte Carlo
- Suros
- Rapace Noir
- Dernières Paroles
- Chardon
- Télécommande Universelle

Dernière modification par KooperTrooper ; 06/05/2015 à 12h59.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Si tu veux un vrai défi et potentiellement rigolo, je propose Ombres et lumières mais en ne faisant des frags qu'avec les ricochets des balles

Bon courage
Si seulement je savais comment fonctionnaient les ricochets j'aurais pu essayer A chaquefois que je l'utilise ca part dans tout les sens

Mais je note, un vote pour Ombre et Lumières !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés