BLA BLA WT divers

Répondre
Partager Rechercher
il y a un projet d'arbre français et italien à venir.

L'arbre italien a été confirmé par les dev mais pas le français.
Trop vide a cause de la période d'occupation.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Et sinon les chars français c'est pour quand ? Ca me manque les chars léger plus lents qu'un char lourd, et les chars lourds moins puissant qu'un char léger
Rêve pas, il n'y auras pas de saloperies invraisemblables comme le bat chat ou autre joyeuseté.
Le problème c'est que comme en char comme en avion t'as bien 3 tiers vides pour la france.
Citation :
Publié par Skanvak
Il faudrait remplir l'arbre français avec les char d'import comme ceux utilisés par la 2ème D.B. Ca fera sans doute double emploi avec l'arbre US mais ce sera mieux qu'un arbre vide.
Exactement
perso j'aimerai déjà qu'ils finissent de remplir les arbres et surtout les FM et DM d'avions déjà en jeu car...

Ce genre de truc, c'est en mode RB je précise.


Avec les chars de premier niveau, sur ground force , on affronte des joueurs ou des bots?

Car la, le niveau me fait vraiment hurler. Je ne me l'explique pas à moins que ça ne soit que des l'intelligence artificielle
Citation :
Publié par ratm-etharion
Avec les chars de premier niveau, sur ground force , on affronte des joueurs ou des bots?

Car la, le niveau me fait vraiment hurler. Je ne me l'explique pas à moins que ça ne soit que des l'intelligence artificielle
Ça dépends des maps, pour savoir si c'est un joueur, tu regarde si il a un nom. et quand ils meurent sinon c'est des ia...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est quoi l'avion japonnais ? Je vais tester la même chose en simu !
KI43 III , attention le III est important car le I et le II n'ont pas le même fm.

Dernière modification par Atsura ; 29/01/2015 à 23h08.
Je trouvais que dans WOT il était assez aisé de savoir contre quoi on se battait, si les rangs des chars/avions d'en face étaient plus ou moins élevés que le notre.
Sur War Thunder il y a moyen de connaitre le tier des véhicules adverses in game sans avoir à connaitre toute l'arborescence de chaque nation ?
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Je trouvais que dans WOT il était assez aisé de savoir contre quoi on se battait, si les rangs des chars/avions d'en face étaient plus ou moins élevés que le notre.
Sur War Thunder il y a moyen de connaitre le tier des véhicules adverses in game sans avoir à connaitre toute l'arborescence de chaque nation ?
Non il faut connaitre l'arbre en face.

Cependant le BR est en général ( je dis bien en général car certains exemple )
C'est assé équilibré et reste jouable.
Dans l'absolu pour les modes RB et FRB le BR est voué a disparaitre.

Gaijin (devait) doit instauré un système a peut prêt historique.
Pour évité que certains véhicules ne profitent d'un BR trop bas alors qu'ils sont des modèles bien plus moderne qu'en face.
Je vois pas trop la comparaison en fait.
Que le BR de l'avion soit à 7,7 ou a 6,7 ça change rien au nombre.
Ils l'ont bien prouvé en montant le BR des early jet us.
Ils pourraient bien descendre le 262.
Citation :
Publié par CptPandou
Voici un petit record personnel, tous mes obus sont passés tranquillement.

par contre c'est de l'arcade

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4700&pictureid=8258
avec l'image c'est mieux
Ouais certains avions "gagne" bcp d'utilité et de fun avec les parties avions/chars.
De même certains pourtant pas géniaux (genre le reserve US) sont super fun a jouer. (summon Zornn et ses fraps )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés