[Actu] Entretien (Interview) avec avec Evilly (9.4 + Plans etc)

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 13 octobre 2014 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
Evilly, un des producteur wargammin, parle du futur.

Bonjour tout le monde, Encore un entretien avec Evilly dont la vidéo est apparu il y a peu. Voici son contenu. - Le mode de bastions a été fait pour créer "le système éco" de clan pour des joueurs qui sont dans un clan.
- la carte de CW est retravaillée "à la CW 2.0 ?, il est une " nouvelle conception"avec du contenu changé et l'architecture, le design sera plus flexible pour que WG fasse des événements divers sur la carte plus rapidement.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même pas des nouvelles textures hd ? parce franchement lol quoi... Ils refont le T 34 mais pas le type T 34 chinois ...................... ................................. ................................................................
Tant que je vois pas le rééquilibrage de Col de Montagne, Live Oaks, Mines, Malinovka ou de nouveaux chars (branche complète ou nation), je resterais un peu sur ma faim
Le bastion c'est sympa mais je ne crois pas que d'y passer autant de temps et d'énergie soit positif et un plus pour la plupart des joueurs.
Le bastion, ce n est que du team battle accessible a tous. Pour tout les jaunes et verte qui cri au noob a chaque defaite!

a la rigueur, limiter le mm a +1 et -1 pour les randoms battles. Et bloquer les fails platoons avec plus de 1 niveau d ecart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés