Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeon
J'ai mis le sacrieur full agi, comme le roub, sauf que j'ai choisi le full PO (Allister kamas pelle sombre). Franchement c'est pas nécessaire, j'ai rien cherché à tacler au final (mais bon, full agi ça envoie du très bon rox, donc ça reste, même sans compter le tacle, un très bon mode)
Ca t'as permis de fuir les mobs assez facilement, avec un autre stuff tu aurais été forcement taclé, ca aurai rendu le combat plus difficile, non ?
Sinon pour la strat c'est bien de ramener chaque mob un par un, de le taper avec le sacri et de le mettre dans le mur de bombe avec le roub c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Boultox
Ca t'as permis de fuir les mobs assez facilement, avec un autre stuff tu aurais été forcement taclé, ca aurai rendu le combat plus difficile, non ?
Sinon pour la strat c'est bien de ramener chaque mob un par un, de le taper avec le sacri et de le mettre dans le mur de bombe avec le roub c'est bien ça ?
Aucun mob ne me colle non... En fait je me mets de l'autre côté du mur et je les attire directement dans le mur (le mur arrête l'attirance et ils restent là !). Donc l'agi je l'avais mise à la base pour me permettre de pouvoir tacler par exemple les lévitrofs de la vague 2 qui ont 35% de res air et mon mur n'est pas encore complètement chargé à ce moment là... Mais le roub tacle très bien tout seul, il a pas besoin d'aide
Citation :
Publié par -Improviso-
Lévitrof est un monstre taclé qui fait rien. Le deuxième ? C'est Paspartou ?

Pour le lévitrof dans mon cas il avait tendance à aller taper les bombes s'il avait la po.
Citation :
Publié par Xeon
Hello,

565561duonidassacri.png

Après mes camarades de guilde Venus-a qui l'a réalisé en iop et Zolco en enu, voilà le duo Nidas avec un sacri !

Toujours le même principe pour éviter de tomber dans la facilité avec le panda : Trouver un bon placement pour tomber le Nidas avec le barbétoal au tour 4, ainsi qu'utiliser le bonus de zone entraves blessantes (pour moi, mettre le bonus fait partie du duotage!).

Je précise que pour moi, une fois les vagues 1 et 2 tombées, le duo avec sacri est encore plus simple qu'avec panda, ce n'est absolument pas possible de perdre !

Je pense que ce duo peut également être fait en crâ, xel (et zobal?), toujours accompagné d'un roublard.

Si question il y a, mp /w Xeon ou encore ma secrétaire /w Venus-a !
Salut et un gros bravo pour ce succès avec un sacrieur, j'étais persuader qu'il était facile mais on me croyais pas.
Je te remercie aussi de ne pas mettre la vidéo, ça me permettra de réaliser ce duo sans avoir la curiosité de regarder le tient !
Petites questions, niveau boubourse, tu n'as pas trop eu de mal pour la garder avec la cop du Nidas ? Et l'item de classe qui permet d'attirer 2x une même cible serait utile ?
J'imagine que tu va tenter le Reine, donc je te souhaite bonne chance !

Dernière modification par Team-Hyd ; 28/03/2015 à 20h46. Motif: Ajouts des petites questions.
Citation :
Publié par Team-Hyd
Salut et un gros bravo pour ce succès avec un sacrieur, j'étais persuader qu'il était facile mais on me croyais pas.
Je te remercie aussi de ne pas mettre la vidéo, ça me permettra de réaliser ce duo sans avoir la curiosité de regarder le tient !
Petites questions, niveau boubourse, tu n'as pas trop eu de mal pour la garder avec la cop du Nidas ? Et l'item de classe qui permet d'attirer 2x une même cible serait utile ?
J'imagine que tu va tenter le Reine, donc je te souhaite bonne chance !
En fait la boubourse, je m'arrange pour la tuer au tour 4 avec le sacrieur qui tape le Nidas, du coup une nouvelle boubourse avec 3000 pdv est invoquée et je n'ai aucun souci à me faire (car de toute façon elle remeurt quand le roub fait exploser le Nidas juste après). Donc en gros, j'ai fait de l'essai/erreur pour savoir combien exactement je devais taper t1 et 2 la boubourse pour pouvoir tout juste la tuer au T4 (dans mon cas, 2 assauts au T1, c'était parfait, mais ça varie d'un cas à l'autre j'imagine )!
Citation :
Publié par Xeon
En fait la boubourse, je m'arrange pour la tuer au tour 4 avec le sacrieur qui tape le Nidas, du coup une nouvelle boubourse avec 3000 pdv est invoquée et je n'ai aucun souci à me faire (car de toute façon elle remeurt quand le roub fait exploser le Nidas juste après). Donc en gros, j'ai fait de l'essai/erreur pour savoir combien exactement je devais taper t1 et 2 la boubourse pour pouvoir tout juste la tuer au T4 (dans mon cas, 2 assauts au T1, c'était parfait, mais ça varie d'un cas à l'autre j'imagine )!
Okay merci beaucoup Xéon !
Je suis assez impressionné de voir que ce duo est finalement accessible à tous si on y consacre un peu de temps (sans utiliser le changement de classe ^^)
Pour ma part, je viens de réussir également avec un Iop ce duo voila je rejoins le club des vrais Iops comme l'a dit venus qui veulent gérer les succès avec leur propre classe.

2zhp37a.png

Au final, la difficulté est présente sur 2 points.
- Tuer Nidas + 2 mobs tour 4
- Tenir la vague 2 et 3 ( surtout contre les levis ^^)
Je demande ça ici car je ne vois pas d'autre endroit où le demander.

Connaîtriez vous un site, un forum ou autre qui présenterai les différents bonus ainsi que les différents placement de départ des mobs pour un Nidas, ainsi que les effets de sort de chacun des mobs ?

Merci d'avance !

Édit : Merci au post d'en dessous pour la liste des bonus !

Dernière modification par Team-Hyd ; 04/04/2015 à 11h37.
Pour les bonus, t'as la liste dans l'ordre sur ce même topic page 14, pour les placements des mobs, j'ai pas l'impression que ça change ou le changement se fait en fonction du nombre de joueurs qui lancent peut-être.
Dans une composition Enu/Roublard/Panda/xxx si l'enu a suffisamment de rall, tu peux te le permettre à condition de bien staté le roublard (prévois 1400 d'agi keuwa)

Je m'amuse à faire certains passages avec cette composition, tu peux remplacer xxx par sacri ou iop qui sont sympas couplés au roublard.
Prends quand même l'habitude de le faire à l'aide d'un serveur offi, ça serait bête de perdre une équipe à cause d'une boubourse mal géré ou d'un nidas pas mort.
Hum j'vois pas comment j'peux atteindre 1400 agi avec un roublard sur le SH

Et puis pour l'enu, la meilleure pano ral PM sur SH c'est glours quoi

PS : Nous avons le bonus entraves blessantes et il ne changera jamais si personne fait le Nidas.

Du coup impossible de faire succès Phossile Liberté
Citation :
Publié par -Improviso-
C'est vrai qu'aucun fan-site ne note ces informations pouvant être primordiales !

Bravo à Arenos bien sûr, d'autant plus qu'il est mon meneur
Ouai c'est vraiment dommage..
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Hum j'vois pas comment j'peux atteindre 1400 agi avec un roublard sur le SH

Et puis pour l'enu, la meilleure pano ral PM sur SH c'est glours quoi

PS : Nous avons le bonus entraves blessantes et il ne changera jamais si personne fait le Nidas.

Du coup impossible de faire succès Phossile Liberté
Avec entraves blessantes, tu peux viser un 1100 agi "suffisant" sur roub... Mais après ça reste risqué, la boubourse peut te détruire un combat si elle venait à mourir pendant la vague 1 ou 2 (et se retrouver avec les mobs). Je pense néanmoins que le combat peut être totalement safe si tu le prépares sur un serveur normal ! Perso j'en suis arrivé à gérer 5 fois d'affilée le succès statue avec un perso lambda, donc je pense que sur le SH on peut gérer le combat normal avec 99% de chance de réussite si on est préparé.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Hum j'vois pas comment j'peux atteindre 1400 agi avec un roublard sur le SH

Et puis pour l'enu, la meilleure pano ral PM sur SH c'est glours quoi

PS : Nous avons le bonus entraves blessantes et il ne changera jamais si personne fait le Nidas.

Du coup impossible de faire succès Phossile Liberté
En quoi le bonus empeche de faire phossile liberté ?
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Pour le Nidas, ça serait bien qu'on arrive à down le comte avant pour tenter avec du stuff F3 ^^

Et ben quand nous faisons le phossile, les mobs perdent un PM à chaque fois à la fin de notre tour je sais pas pourquoi
ça n'a rien a avoir avec entraves blessantes ça ^^ en faite quand tu finis ton tour a plus d'une certaine po d'un mob ( 6, a vérifier ) ça lui kick un pm, l'astuce est donc de rusher vers les mobs et rester pres d'eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés