belleza

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *RAV3N*
Yongho...non, justement, ce type de collier ne signale absolument pas une soumise!
ce n'est pas un collier d'O... il y a pas l'anneau.
Madame est connaisseuse

Citation :
Publié par Yennefer
A propos des colliers, l'anneau n'est pas une obligation pour une sub... Et pour Yongho, une sub recevant un pareil IM peut simplement répondre "go fuck yourself", car ce n'est pas parce qu'elle porte un collier que ça implique qu'elle doive obéir à tout le monde ni même accepter d'être traitée comme de la merde.... Mes copines subs, en DS relationship, exigent le respect. Enfin, je suppose que tu voulais faire un mot d'esprit...
Je vois que toi aussi tu connais.
Après tout dépend du type de soumis(e). Certain(e)s obéiront, d'autres répondront effectivement "Go fuck yourself" ... Miam
Mais effectivement je voulais juste m'amuser des "difficultés" que les meshs induisent pour le dominateur débutant.
Mais t'es bien mimi avec ce collier même s'il est juste là pour cacher un raccord à la Frankenstien
Par définition une soumise avec un collar a déjà quelqu'un pour la prendre en main. Alors jouer le coucou pour faire son nid dans celui des autres c'est pas vraiment le bon plan, sauf à se ramasser tout les mauvais (plans).

(l'anneau ne veut rien dire non plus)
Citation :
Publié par Moon The Loon
Oui le body de TMP est vachement plus doux, plus rond... et j'aime bien son grain de peau.
Mais bon, si je peux pas tester avec les alphas, ça m'embête


Là, je viens de tester un partie de ma "garde-robe", j'en ai tellement marre de cliquer sur les parties alphas (ça on cache, ça on montre, ah non on cache...)... que j'ai remis mon vieux corps
Je crois qu'il y a une version demo avec le HUD, non? De toute manière, quelque soit ton choix, il y a des vêtements auxquels tu vas devoir renoncer...

@Yongho, celles qui vont répondre à ce genre d'invective sont des filles sans expérience (et sans partenaire) qui s'imaginent que le BDSM, c'est ça...
Je vous trouve étrangement sexiste dans vos réponses .
J'avais pris la précaution de laisser le sexe indéterminé.
Et vous me répondez en n'envisageant que des "soumises " ou des "filles" .

Manifestement vous avez une vison assez restrictive du domaine d'application des rapports de domination.
Et peut-être aussi assez superficielle.
C'est peut être préférable car c'est loin d'être un jeu.

Bon ceci étant, cela n'a pas beaucoup de rapport avec Belleza donc je vais rester avec mon image assez rigolote d'imaginer Moon en douce soumise
Fin du HS pour moi.

Je note toutefois que Moon est retourné à son "vieux corps". Cela résume assez bien la complexité de ces bodymeshs qui me rebute encore ... Même si je pense que tôt ou tard, il faudra bien y passer.
Va juste falloir m'expliquer comment on colle la moindre texture a ce nouveau corps, j'ai eue beau tenter j'ai rien pigée!, je veux dire le moindre vêtement qui soit une texture (pas un prim/flex/mesh)

Mode noob 2006, un tuto?
Citation :
Publié par Yennefer
A propos des colliers, l'anneau n'est pas une obligation pour une sub... Et pour Yongho, une sub recevant un pareil IM peut simplement répondre "go fuck yourself", car ce n'est pas parce qu'elle porte un collier que ça implique qu'elle doive obéir à tout le monde ni même accepter d'être traitée comme de la merde.... Mes copines subs, en DS relationship, exigent le respect. Enfin, je suppose que tu voulais faire un mot d'esprit...
dans l'absolu tu as raison
ceci dit sur sl... rien n'est moins vrai
car les "sub" débutantes, il y a que ça, partout
et en effet elles mettent un collier (et de tas d'autres accessoires parfois) pour se faire "soumise" et vont se jeter aux pieds du premier pseudo dom... avec plaisir voir transformer une soumise encore plus soumise qu'elle, en "impitoyable Domina" ... le genre d'impitoyable Domina à qui elles pourront dire "fait moi ci, fait moi ça" ce qu'en mon sens n'a aucun sens car justement le jeu est totalement faussé d'avance... et que finalement la personne qui Domine est celle qu'est sensée être Dominée...
Enfin peut importe, on s'égare... ceci dit... un collier d'O c'est un collier avec un anneau pour pouvoir y accrocher la chaîne de sa laisse... un bout de tissu sans anneau bon... c'est un cache-cou?... enfin....à priori... mais après finalement le collar c'est quoi? c'est un symbole, alors n'importe quoi peut faire office de symbole pourvu qu'on aie envie d'y voir ce symbole là!
Je connais un couple RL donc leur collar justement c'est un joli cache-cou sans anneau ni rien, mais avec un joli bijou... car elle n'est pas chienne, mais chatte^^ miaaum ^^ tite neko bahhh^^
voila tout ça pour dire que finalement voila le symbole peut importe justement et que le folklore on est pas forcées d'y adhérer... mais ça n’empêche pas de savoir que ceci existe ... et que à priori... un collier d'O... aura un anneau
Citation :
Publié par Yennefer
Je crois qu'il y a une version demo avec le HUD, non? De toute manière, quelque soit ton choix, il y a des vêtements auxquels tu vas devoir renoncer...
A moins que je me trompe, je n'ai pas trouvé le hud "alpha" pour la version gratuite du corps. J'ai bien le hud "style mode" pour modifier la couleur de peau mais rien pour les alphas.


Citation :
Publié par Rio
Va juste falloir m'expliquer comment on colle la moindre texture a ce nouveau corps, j'ai eue beau tenter j'ai rien pigée!, je veux dire le moindre vêtement qui soit une texture (pas un prim/flex/mesh)
Je ne pourrais pas répondre car je ne sais pas non plus.
Même avec le corps SLINK j'ai pas compris, malgré que j'ai cliqué un tas de fois sur les trucs "layers". Impossible de mettre des tatoos, j'ai du louper un truc ou alors il faut des tatoos-vêtement textures, avec appliers ?
effectivement il faut acheter des appliers, et jeter absolument tout vos vêtements layers et tatoos qui ont été fabriqués pour s'appliquer sur le shape SL et puis c'est tout!! terminé, finished, poubelle!!

Quand on parle de layers pour le mesh, ce sont des textures qu'on va apposer sur le body mesh à l'aide d'un hud (applier), mais il faut que ce soit fabriqué exprès pour la marque de votre body. (le logo de la marque doit être sur la boite) de même si vous voulez changer de skin.

Bon moi j'utilise le theshop freebie, et j'ai donc pas accès aux vêtements layers, j'ai pas de hud alpha non plus mais j'arrive quand même à m'habiller avec 5 épaisseurs de shape selon mes vêtements. J'ai perdu quelques centimètres aussi car j'ai remarqué que c'était bien plus facile ainsi de le caler dans les vêtements mesh.

Donc je profite de ce post pour donner mon avis général; mes copines ayant à présent respectivement le Wohmesh, le Slink et le Belleza, je trouve que y'a pas photo...le the shop est le plus réussi
Ok ce body ne colle pas avec les pieds et mains SLink , mais là encore de toute manière je préfère la "sculpture" des pieds et mains de theshop.
Pour le coup c'est vraiment le freebie de l'année en terme d'avatar. Même la skin de base est correcte. En plus ils ont même pensé à nous filer des sous vêtements, absolument pas sophistiqués certes, mais c'est sympa d'avoir pensé aux pudiques sous leur robes.
Désolee pour le HS.
Le bellezza est cool quand même!
Citation :
Publié par doudi
effectivement il faut acheter des appliers, et jeter absolument tout vos vêtements layers et tatoos qui ont été fabriqués pour s'appliquer sur le shape SL et puis c'est tout!! terminé, finished, poubelle!!

Quand on parle de layers pour le mesh, ce sont des textures qu'on va apposer sur le body mesh à l'aide d'un hud (applier), mais il faut que ce soit fabriqué exprès pour la marque de votre body. (le logo de la marque doit être sur la boite) de même si vous voulez changer de skin.

Bon moi j'utilise le theshop freebie, et j'ai donc pas accès aux vêtements layers, j'ai pas de hud alpha non plus mais j'arrive quand même à m'habiller avec 5 épaisseurs de shape selon mes vêtements. J'ai perdu quelques centimètres aussi car j'ai remarqué que c'était bien plus facile ainsi de le caler dans les vêtements mesh.

Donc je profite de ce post pour donner mon avis général; mes copines ayant à présent respectivement le Wohmesh, le Slink et le Belleza, je trouve que y'a pas photo...le the shop est le plus réussi
Ok ce body ne colle pas avec les pieds et mains SLink , mais là encore de toute manière je préfère la "sculpture" des pieds et mains de theshop.
Pour le coup c'est vraiment le freebie de l'année en terme d'avatar. Même la skin de base est correcte. En plus ils ont même pensé à nous filer des sous vêtements, absolument pas sophistiqués certes, mais c'est sympa d'avoir pensé aux pudiques sous leur robes.
Désolee pour le HS.
Le bellezza est cool quand même!

Ah mais je suis d'acc avec toi pour la "beauté" du corps TMP.
Mais au fait, j'ai jamais fait attention mais ta skin avait un applier pour le coprs ou tu as bidouillé au plus près ?
c'est intéressant du coup de constater que malgré nos différentes sensibilités nous semblons toutes d'accord pour dire que le corps fitted mesh le plus réussit en ce moment c'est celui de TMP...
pourtant on en a vu passer et on en a analysé

intéressant!
Donc si je reprends les infos, pour s'habiller avec une texture il faudra que les créateurs de fringues utilisent le même système que pour les lolas?, un applier pour chaque vêtement (exemple simple d'un jean et d'un débardeur)?.

Mais c'est l'enfer ce truc!
oui, Rio

après il y a a OMEGA aussi qui apporte un bout de soluce
un applier unique
qui sers pour tous ceux qui décident de devenir "omega friendly"
autant dire que les créa les plus avisés sont omega friendly
et que ça permet de voila, retrouver bcp plus de choix
car le soucis principal est là, le choix des vêtements.

mais oui vala en gros les layers, il faut les appliquer sur mesh, on peut pas juste les porter.

donc bahh on crée des huds pour pouvoir applier des layers c'est assez compliqué pour les créas comme pour les utilisateurs parce que voila, pour les créas ça veut dire, créer pour un tel, créer pour un autre et pour un autre encore et puis pour omega aussi ... et on s'en sort plus...
actuellement pour bien faire faut des appliers TMP + belleza+ Slink + omega
et demain t'as un autre body qui sort et qui révolutionne tout et op on prends la même et on recommence
c'est très pénible pour les créas

mais faut penser surtout à omega... c'est là qu'est l'avenir de l'applier.
Citation :
Publié par Rio

Mais c'est l'enfer ce truc!
Tiens, pour une fois je suis d'accord avec toi.
Ok merci R3ven

Il-y-aurait déjà une sorte de catalogue des créateurs SL qui font déjà cela ou là aussi il va falloir remuer ciel et terre pour les trouver?.

Remarquez ça donnerait l'occasion de refaire le tour des shops ^^.
Enfin faut pas exagérer, pour EVE c'est simple et vite fait un applier pour layers.
J'ai même réussi pour mes tattoos, c'est peu dire .

Pour un créateur, il utilise ses textures qu'il a déjà.
Suffit de les mettre dans l'applier, Ginger Chevalier a privilégié la sécurité pour les créateurs et quant on glisse la texture depuis l'inventaire, dans le contenu de l'applier. on a un lien sur site web avec un script à copier et qui code l'UUID de la texture. Suffit ensuite de coller ce script dans l'applier. Puis de régler les permissions et c'est bon pour la vente.

Idem pour les créateurs de skin.

La nouvelle version d'EVE, comporte pas mal de choses intégrées dans le Hud, les alphas pour porter des tenues mesh, le neck-Pro, 3 tailles d'ongles, (en plus elle vient de sortir un kit pour les créateurs d'ongles) idem pour le maquillage. Et le hud gère le specular pour les skin. et d'autres choses encore.

Les mesh classiques j'en ai jamais acheté car je ne rentrais pas dans les tailles créées pour les fans de la mode haricot vert.

Enfin personnellement, je préfère utiliser les tenues en fitted mesh, c'est parfait.

Après chaque personne prend le body qui lui convient le mieux, c'est une question de goût et ça ne s'impose pas.
__________________
Citation :
Publié par Loee
Et donc quand on se fait ses propres tattoos et maquillages on l'a dans le...
Mais non...
J'ai écris que j'avais passé les miens (ceux que j'ai fait de mes petites mains maladroites) en appliers.

Le kit d'applier pour EVE est GRATUIT ! idem pour les kits ongles et maquillages (maquillages pour la tête mesh).
__________________
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Enfin faut pas exagérer, pour EVE c'est simple et vite fait un applier pour layers.
J'ai même réussi pour mes tattoos, c'est peu dire .

il ne faut pas généraliser non plus
que pour eve ce soit simple comme bonjour, je veux bien, (j'ai jamais essayé de faire un applier pour eve mais je te crois sur parole)

ceci dit ça ne veut pas forcement dire que ces soit simple de faire des appliers pour les autres... par exemple pour slink il faut carrément créer un hud-applier

bon après si eve a fait ça plus simplement, tant mieux! au moins ça veut dire qu'il y en a un qu'a eu le flair de faire ça facile.

ceci dit quand tu crées un produit et qu'il faut le rendre compatible avec ...

slink, TMP, belleza, eve, nemezide, utilizator, omega... etc etc etc etc etc
bahhhhh t'est pas sortie de l’auberge...
surtout que chaque créateur a prévu un système différent pour faire ça!!


et si vraiment c'était uniquement de remettre la texture dans le nouveau applier ça serait encore assez simple mais malheureusement les UV map des corps justement ne sont pas forcement standard et tu dois vraiment retravailler tes textures, tes raccords etc ... ce qui implique de refaire le calage à chaque fois!
après bon t'en as qui font ça a l'arrache aussi et du coup après c'est tout mal fichu ... ça aussi c'est un choix.
Mais n'oublions pas que le client finalement n'est pas aveugle!

après je veux bien que pour eve tout ceci soit simple, je veux bien te croire sur parole, parce que j'ai jamais essayé pour ginger, mais ça se trouve un de ses 4 je teste voir.

Enfin le truc est là c'est que voila, tu peut pas faire des appliers pour tout le monde
parce que tu y met un temps fou a sortir un seul produit, et que la semaine prochaine il va falloir déjà l'updater car entre temps.... ils updatent!!

et parfois avec l'update ce qui collait bien avant ne colle plus du tout maintenant! parfois t'est même obligée de sortir carrément un produit de la vente, comme ça m'est arrivée avec les ongles pour wowmeh... car dans son update elle avait entièrement reconfiguré la façon dont les ongles étaient faits.

Dernière modification par *RAV3N* ; 02/10/2014 à 20h02.
Raven,

Tu as certainement raison, faire un applier pour telle ou telle marque, dois demander plus ou moins de temps et de facilité suivant la personne qui a conçu le kit.
Ensuite c'est sur que certains créateurs sont soigneux, d'autres moins.

Et comme je disais, moi qui suis pas douée pour ce genre de choses, j'ai reprit mes tattoos et avec le kit applier, il m'a fallut 5 mn pour m'en faire un. Par contre j'ai passé plus de temps à traduire l'anglais de la notice. (Ginger fait des vidéos pour les appliers)

Pour les autres, j'avoue que je n'essaie même plus les mises à jour. J'ai fait mon choix, avec Eve et j’achète surtout des fitted mesh.

J'ai quelques tenues en applier.

Avant de choisir un body fitted mesh, faut bien se dire, que tout ce qu'on a acheté avant en layer c'est quasiment perdu. C'est un choix plus où moins difficile à faire. (je pense à mes 14 tenues Hugo Design ). Et les mesh classiques ne m'allaient pas, je n'ai donc pas de soucis avec.
Actuellement je suis en train de nettoyer mon inventaire, je regroupes les tenues layers, je verrai si j'ai des tenues transfert pour en faire profiter d'autres.

Par contre, je sais pas s'il y a des tenues fitted mesh pour SLink et TheShop ou Belleza. Faudrait que je prenne du temps pour retourner voir ce qu'il y a.
J'ai l'impression que peu de créateurs/trices maitrissent les tenues en fitted mesh encore. ça devrait venir il faut l'espérer.

Oui c'est sur que le problèmes des mises à jour, c'est pas gagné, mais bon s'il y en a, c'est que les créateurs travaillent et corrigent, améliorent leur Body. Tant que ça reste gratuit, c'est un moindre mal.
__________________
Et Eve est toujours inconnue sur le marché. Je n'ai pas vu un seul blogger lancer un article pour ce mesh body, ni un seul skin designer proposer un applier.

Et les kits appliers de tous les créateurs de mesh bodies sont gratuits.
Citation :
Publié par Osheen
Joli mais enfin tu fait leur pub ??
Belleza n'en a vraiment pas besoin. C'est une marque faite par des Québéquois ( j'ai un faible pour ce pays) et qui marche de tonnerre de Dieu depuis pas mal d'années.
Anyway, de très bonne qualité tout ce qui s'y fait.
Au final le body mesh introduit la fin des vêtements à layer classique. mesh sur mesh va devenir le nouveau standard en fait. Pourquoi pas après tout mais cela risque de prendre encore un peu de temps.
Mouais c'est comme les news iPhone... autant attendre les correctifs, le rôdage, ne pas se précipiter pour être "in" et en fait être totalement "out"..

Et parce que c'est moi, bah j'préfère faire faire un truc qui me ressemble et payer le prix afin d'avoir ce que je veux exactement et pas de l'a-peu-près. J'aime le visage de la miss V, ses tattoos, ses formes... Ce que je ne pourrais avoir à ce jour.

Bref, comme d'hab, j'me rancarde auprès de mes potes "wait&see".
Citation :
Publié par Rio
Au final le body mesh introduit la fin des vêtements à layer classique. mesh sur mesh va devenir le nouveau standard en fait. Pourquoi pas après tout mais cela risque de prendre encore un peu de temps.
Non, pas du tout, parce que les vêtements en layer vont rendre beaucoup mieux, sur un mesh body, en fait. Simplement, les designers vont faire des appliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés