Le tour du monde impossible à lancer

Répondre
Partager Rechercher
Salut dofousse,

j'ai repris il y a peu sur le serveur épique mais ça tout l'monde s'en fou, le problème est que j'ai 4 personnages, et que j'ai pu lancer la quête Tour du monde que sur les 2 premiers.

Mes 4 personnages sont tous lvl 30 et + et ont bien le succès baston (dont la dernière quête est sensée débloquer le tour du monde).

Bref il se passe quelque chose de pas normal et ça m'étonnerais pas qu'un stagiaire fasse ça juste pour pas que je puisse être numéro 1 ladder, et ça c'est pas très jontil.

Une idée de comment résoudre cette affaire?
Un guildeux m'a dit dans l'oreillette qu'on ne pouvait activer que 2 fois certaines quêtes en un jour pour une même IP. C'est ça??? pourquoi??? §§§§§§§

(en tout cas en ladder des morts au dessus du lvl 50 je dois être bien positionné )
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Salut dofousse,

j'ai repris il y a peu sur le serveur épique mais ça tout l'monde s'en fou, le problème est que j'ai 4 personnages, et que j'ai pu lancer la quête Tour du monde que sur les 2 premiers.

Mes 4 personnages sont tous lvl 30 et + et ont bien le succès baston (dont la dernière quête est sensée débloquer le tour du monde).

Bref il se passe quelque chose de pas normal et ça m'étonnerais pas qu'un stagiaire fasse ça juste pour pas que je puisse être numéro 1 ladder, et ça c'est pas très jontil.

Une idée de comment résoudre cette affaire?
Me semble aussi qu'il faut faire la série de quêtes qui donne le bouclier d'Incarnam.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Un guildeux m'a dit dans l'oreillette qu'on ne pouvait activer que 2 fois certaines quêtes en un jour pour une même IP. C'est ça??? pourquoi??? §§§§§§§
Ca peut effectivement être ça. C'est une mesure anti-bot essentiellement, mais sans doute également afin d'éviter trop d'exploitation des quêtes de façon générale.
Chalut,

Avant que l'on entende tout et n'importe quoi, sache que la réponse a bien été apportée. Comme pas mal d'autres quêtes, le Tour du Monde nécessite des pré-requis pour être lancé, la série de quêtes de Badufron.

Cordialement, Will.
Comme certains l'ont dit, c'est juste une limitation par ip pour le lancement de quête.
Attends demain et tu pourras lancer la quêtes avec tes autres personnages.
__________________
La toki-team
Bah en fait, on est demain, et ça marche toujours pas (j'ai lancé la quête sur les 2 premiers hier à 22h, p'tetre que demain c'est à 22h aujourd'hui??????§§§§).

Et ce truc d'IP là, ça servirait à quoi en fait? à part faire chier le monde j'entends.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et ce truc d'IP là, ça servirait à quoi en fait? à part faire chier le monde j'entends.
Eviter des générations de kama et d'items trop importants ou faciles par des gens créant des mules pour faire des quêtes en boucle, ou des bots faisant la même chose.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Un guildeux m'a dit dans l'oreillette qu'on ne pouvait activer que 2 fois certaines quêtes en un jour pour une même IP. C'est ça??? pourquoi??? §§§§§§§
Ça m'étonnerait. La personne avec qui je joue et moi avons lancé la quête sur 6 personnages en même temps et sur la même connexion sans aucun problème.

Si tu as fait exactement les mêmes quêtes aucune idée de l'origine du problème (à moins d'avoir oublié de valider une étape ou une connerie du genre).
Non mais cherchez pas, c'est juste un bug.
Le gars a validé le succès 'Baston' qui est le seul pré-requis (car englobant TOUS les autres).
Bref, go delete (quoi?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés