JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shibalan
Alpha & Oméga

Netflix est là !

Bon ben ça y est, Netflix et son catalogue de film/séries viennent d'ouvrir en France. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'équivalent vidéo de Spotify/Deezer. Ya un mois d'essai gratuit : http://www.netflix.fr/

Je viens de m'inscrire. Le catalogue est large, avec de graaands écarts de qualité et des absents notables (pas de House of Cards, manque certaines saisons de certaines séries).

Mais globalement ya de quoi faire, même des docus et des trucs un peu inattendus (depuis le temps que je voulais voir La Cité de Dieu !). Ma vie sociale s'est d'ailleurs immolée de désespoir ya quelques minutes.

D'autres qui tentent le truc ? Votre avis ?

Les tarifs français :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Netflix-France-tarifs.png
Affichages : 289
Taille : 29,9 Ko
ID : 231378

Dernière modification par Koyaan ; 15/09/2014 à 12h50.
Lien direct vers le message - Vieux
Dan Kaneda
Alpha & Oméga

Premier mois gratos, je vais tester bien évidemment, perso c'est plus pour les documentaires, vu que le séries ça posait pas franchement de soucis,

On verra l'état du catalogue au fur et à mesure
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Pas encore dispo en Belgique, ÉVIDEMMENT.
Baboolz
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Suho Voir le message
Pas encore dispo en Belgique, ÉVIDEMMENT.
VPN et roulez jeunesse !
Glunn [Cda]
Alpha & Oméga

faut s'inscrire pour avoir accès à la liste complète des séries disponible ?
Need savoir si y a les stargates, et le remake de V.
Actarus78
Alpha & Oméga

Je vais jeter un coup d'oeil au catalogue, parce qu'en raison de la loi sur la chronologie des médias, j'ai peur que l'offre ne soit pas terrible en ce qui concerne le cinéma et ressemble par exemple à celle de Canal Play avec 70% d'étrons direct2DVD et autres mockbusters .
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Y a que Stargate Atlantis pour l'instant, et pas le nouveau V.

Je pense que ça va s'étoffer au fur et à mesure, Stargate est un bon exemple, il n'y a aucune raison de n'avoir que Atlantis et pas SG1 ou Universe, faut juste que les négociations avancent.
LordYu [DISCO]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Koyaan Voir le message
(pas de House of Cards, manque certaines saisons de certaines séries).
Ils ont vendu les droits à canal+, on est pas prêt de la voir arriver. C'est dommage parce que c'est l'une des séries qui m'intéressait.
Sinon je vais tester aussi le mois gratuit mais j'hésite quand même à attendre 2-3 mois que le catalogue s'étoffe un peu.
Azraëll
Alpha & Oméga

Ah mais Netflix c'est uniquement pour télévisions?
Je pensais que c'était accessible sur le net aussi, comme le HBO Go

Je comprend pas, dans la description ils disent:
"Tous les contenus sont disponibles sur PS3, Wii, Xbox, PC, Mac, smartphone, tablette et bien plus... "
Mais sur la liste des appareils fonctionnels/partenaires, il n'y a que des TV et des consoles.

Parceque bon, du coup, j'ai pas de télé chez moi.

edit: ah c'est bon, leur FAQ y répond:

Citation:
Pour commencer à regarder des films et des séries TV sur votre PC ou votre Mac :
  1. Ouvrez un navigateur Internet et accédez à www.netflix.com
  2. Identifiez-vous sur votre compte Netflix
  3. Sélectionnez un titre à regarder
Citation:
Envoyé par Glunn Voir le message
faut s'inscrire pour avoir accès à la liste complète des séries disponible ?
C'est vrai qu'on n'y trouve pas le catalogue sur le site, étrange de devoir s'abonner à quelquechose avant de savoir à quoi on a accès.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Azraëll Voir le message
C'est vrai qu'on n'y trouve pas le catalogue sur le site, étrange de devoir s'abonner à quelquechose avant de savoir à quoi on a accès.
Ce sont les débuts, sans doute qu'ils amélioreront le système plus tard.
JOL Pride

Il y a pas un endroit où on peut voir les différentes offres ? J'ai juste le "à partir de 7,99 par mois"
Je vais attendre quelques retours sur la qualité du stream pour tester ça
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Azraëll Voir le message

oui c'est etonnant alors que c'est justement la soi disant qualité du catalogue qui fait leur point fort.

Pour ma part, je voulais voir ce que ca donnait vis à vis des programmes enfants.
Compte #204156
Invité

Citation:
Envoyé par LordYu Voir le message
Ils ont vendu les droits à canal+, on est pas prêt de la voir arriver. C'est dommage parce que c'est l'une des séries qui m'intéressait.
Sinon je vais tester aussi le mois gratuit mais j'hésite quand même à attendre 2-3 mois que le catalogue s'étoffe un peu.
En même temps si tu veux vraiment voir la série tu peux aussi la télécharger, légalement bien sur, en quelques clics.

En fait je ne comprends pas bien le délire avec Netflix, c'est une énième formule payante ?
Etheon
Alpha & Oméga

En tout cas merci Netflix, parce que maintenant j'ai accès à Serie Flix gratuitement
Von [F-FR]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sauce Mort Voir le message
En même temps si tu veux vraiment voir la série tu peux aussi la télécharger, légalement bien sur, en quelques clics.

En fait je ne comprends pas bien le délire avec Netflix, c'est une énième formule payante ?
Le délire c'est que Netflix est de loin la meilleure offre en terme de qualité et de contenu dans les pays où il est implanté, et tout ça pour un prix plus que raisonnable.

Maintenant chaque pays a ses spécificités et un catalogue indépendant, donc à voir ce que ça va donner pour la France. Mais vu l'offre anémique en SVOD qu'on a, ça ne peut que au moins dynamiser le marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite