[Wiki] 11 Octobre Ankama à Marseille

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le 11 Octobre 2014, des membres de l'équipe Ankama seront à une fnac à Marseille.

Citation :
[...] nous emmènerons avec nous nos devs les plus sexy (enfin, pour des devs, ils sont sexy), nos CMs les plus souriants et nos auteurs les plus poilus (c’est le secret de leur puissance) : du pur bonheur. Vous pourrez participer à des devquizz, vous faire dédicacer vos dernières BD, et si vous venez en cosplay, vous serez encore plus choyés.
Y a t il des joliens qui seront de la rencontre?


Programme : se retrouver un peu avant 14heures, sachant qu'il y a une chance sur deux pour qu'il pleuve à cette heure ci. Une fois que la FNAC ferme, je propose de manger un kebab/pizza. J'aurai bien proposé un restaurant mais pour ça il faudrait réserver. Ce pour quoi j'aurai besoin de CONFIRMATIONS de présence.


Pour remplir le tableau, il te suffit de copier le charabiat (de la balise html ) à la suite du tableau, en prenant soin de remplacer ton pseudo par ton pseudo, d'où tu viens par d'où tu viens et tes remarques par tes remarques.
Code HTML:
|-
|ton pseudo||d'où tu viens||remarques


PseudoProvenanceRemarques
Carotte§AixDepends de qui vient
BoutheilleAixSûrement
WindaAixPeut être !
BjorkioRoussetA priori en bus, mais pas contre un co-voiturage,
on peut se retrouver sur Aix
Dernières modifications :
(Voir) 07/10/2014 20:31:09 : Carotte§ (resto)
(Voir) (Comparer)28/9/2014 19:32:10 : Bjorkio (Ajout bjorkio)
(Voir) (Comparer)28/9/2014 19:31:11 : Bjorkio (Ajout bjorkio)
Je suis déception, l'irl me rattrape précisément ce jour là. Ça sera sans moi.

edit :
Citation :
Publié par Kuja§
Need aussi

Liège-Marseille c'est un peu loin
Bouuuuh, un rouch'

Dernière modification par Neocrypte ; 11/09/2014 à 20h40.
Si je ne suis pas en session de partiels, je viendrais (pour le trajet, si je viens, je peux récupérer des gens sur Aix, ça me fait faire un tout petit détour) . Je vous tiens au courant dans les semaines qui suivent.
Citation :
Publié par Mr.Alien
Présent à Lyon pour taper du fragiles.
On sera deux, je viendrai aussi (et en profiterai pour prendre un artbook 10 ans + dédicaces).

Faudrait se faire un truc juste après/avant si y'a du monde de chaud. Si ça tente des gens je connais un petit bar avec de la bonne bière importée a 5 minutes de cette fnac (avec happy hour l'aprèm)
On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit d'un wiki pour la venue d'Ankama à Marseille. Je n'ai rien contre les autres villes mais c'est un peu HS du coup ! Si on pouvait en rester à Marseille du coup ça serait choupi tout plein.
Citation :
Publié par Bjorkio
Peut être aussi, si j'arrive à motiver ma moitié pour une sortie sur Marseille... On prendra sûrement le bus depuis Rousset, sauf si un co-voiturage peut s'faire ?

Li-crounch en force !

Je saurais sûrement la semaine prochaine si je suis dispo ou pas, il me restera 3 place dans la voiture (c'est une mégane, assez spacieux ça va :') ), donc si besoin de vous récup sur Rousset, on pourra organiser ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés